Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 01/06/2009, à 20:41

samυncle

Re : [IRONIE] HADOPI à encore sévi

sad


Hello world

Hors ligne

#27 Le 01/06/2009, à 21:21

NooP

Re : [IRONIE] HADOPI à encore sévi

HADOPI a écrit :

Bon OK j'avoue c'est moi.

Par contre, toi, avec ton pseudo et ton avatar, je serais pour qu'on te censure !!! wink

Dernière modification par NooP (Le 01/06/2009, à 21:24)


Votez Macron, vous l'aurez dans le fion !

Hors ligne

#28 Le 01/06/2009, à 22:01

christofer

Re : [IRONIE] HADOPI à encore sévi

LoseMagnet a écrit :

C'est curieux :
- la thèse "officielle" semble être le foudroiement
- mais les cartes météo ne montrent pas de turbulances particulières, d'après ce blog : http://www.eurocockpit.com/
-> la carte : http://www.eurocockpit.com/images/TIAVN24a.php

Étrange tout ça

c'est un coup des ovnis smile


il n'est permis de mentir qu'en 3 circonstances :
- avant les élections
- pendant la guerre
- après la chasse :)

Hors ligne

#29 Le 01/06/2009, à 22:59

loutre

Re : [IRONIE] HADOPI à encore sévi

Nan les ovnis n'ont rien à voir sur ce coup, c'est le prieuré de Sion. Y'avait le descendant de Jésus dans le zinc. L'état et Dan Brown masquent l'affaire en prétextant un orage.


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#30 Le 01/06/2009, à 23:37

Open Pseudo

Re : [IRONIE] HADOPI à encore sévi

Vous dites n'importe quoi, vous n'êtes que des paranoiaques.

La verité c'est le triangle des Bermudes.
Ou peut etre une attaque de fous fighters hmm

Dernière modification par Open Pseudo (Le 01/06/2009, à 23:38)


Salut à toi le Linuxien, Salut à toi geek libriste,
Salut à toi l'affreux trolleur, Salut à tous les developpeurs,
Salut à toi gnome/Kdeiste, Salut l'administrateur du site,
Salut à toi ancien Windowsien, Salut aussi l'anti-lopsien,...

Hors ligne

#31 Le 02/06/2009, à 00:40

Keuz-Pon

Re : [IRONIE] HADOPI à encore sévi

Open Pseudo a écrit :

Ou peut etre une attaque de fous fighters hmm

Ah non, eux ils auraient sauvé l'avion! yikes
Il faut s'en prendre à Tenacious D qui ont planqué de la dope dans la machine à café! big_smile

Dernière modification par Keuz-Pon (Le 02/06/2009, à 00:40)


Mettez un peu de -.- dans votre café.

Hors ligne

#32 Le 02/06/2009, à 00:53

samυncle

Re : [IRONIE] HADOPI à encore sévi

Vous n'y etes pas du tout

C'est le pc de gestion du vol qui était sous windows


Hello world

Hors ligne

#33 Le 02/06/2009, à 01:23

Koon

Re : [IRONIE] HADOPI à encore sévi

Non mais personne ne pense au vilains terroristes islamistes ??? C'est Ben Laden c'est sûr !


Plus sérieusement, je pense exactement comme NooP sur le traitement médiatique de l'affaire. J'ai entendu ça sur France Inter cette après midi, et quand j'ai mis itélé le soir en mangeant je suis tombé sur des images en boucles de personnes à Roissy qui devaient être, en terme médiatico-politique, les "familles des victimes". Et je me suis dit, si j'étais à la place de ces journalistes, j'me flinguerai d'user de la sorte d'un fait divers aussi tragique.

C'est pas de l'information, c'est de l'entertainment !

Société du spectacle de merde...

Hors ligne

#34 Le 02/06/2009, à 08:40

Efhache84

Re : [IRONIE] HADOPI à encore sévi

jeanf a écrit :

dans le genre cynique:

13h50. Le cours d'Air France commence à chuter après 11h30. Il y a des gens dont le reflexe est de vendre leurs actions quand il y a un accident ? Ca m'épatera toujours… Pierre Haski (via Twitter)

http://www.rue89.com/2009/06/01/lairbus-dair-france-aurait-pu-etre-foudroye-au-large-du-bresil

ne dit pas "gens" mais "bots"... la plus part des ordres boursies (ceuxi fait en masse et qui donc influe sur le cours d'un produits côtés) ne sont plus fait par des gens mais par des bots. Sorte de machine combinatoire qui scrutent les marchés et les sites d'informations... Dès qu'ils découvrent une série de mots (comme bombe, guerre, tension, crash...) et que d'autres prédicats sont respectés et bien ils agissent en conséquence (achat/consolidation, vente/prise de bénéfice ou position neutre)

Donc je ne dirai pas que des gens ont vendu parceque un avion est tombé (sinon ce serait trop simple) même s'il y en a peut-être l'un ou l'autre pour le faire.

Après tout il faut acheter au son des canons et vendre au son des violons...



Maintenant pour la petite info, le cours de BNP a aussi fluctué, la "raison" : des rumeurs comme quoi le n°1 et 2 étaient dans cet appareil...



Ajoute à cela aussi que certains journaliste aime créer des liens là où il n'en existe pas... Ici rien ne prouve que ce ne soit un simple hasard. Après tout une action est sujette à fluctuer en hausse ou en baisse. Ce n'est pas nécessaireement lié au moindre pet de moustique dans le monde...



Ceci dit l'ironie du premier post aurait pu être évité dans l'imédiat, l'auteur aurait pu patienter quelque peu, ne fut-ce que par retenu et compassion humaine. Même si je suis en accord avec lui en ce qui concerne les journalistes... J'en veux pour preuve cette journaliste RTBF qui s'est amusée à faire flipper des passagers (non au courrant de la catastrophe) tout en enm*rdant une préposée de l'aéroport à Roissy... la déothologie a semble-t-il été supprimé des cours des journalisme...


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#35 Le 02/06/2009, à 14:25

christofer

Re : [IRONIE] HADOPI à encore sévi

Efhache84 a écrit :

Maintenant pour la petite info, le cours de BNP a aussi fluctué, la "raison" : des rumeurs comme quoi le n°1 et 2 étaient dans cet appareil...

quel numéros ?

Ceci dit l'ironie du premier post aurait pu être évité dans l'imédiat, l'auteur aurait pu patienter quelque peu, ne fut-ce que par retenu et compassion humaine. Même si je suis en accord avec lui en ce qui concerne les journalistes... J'en veux pour preuve cette journaliste RTBF qui s'est amusée à faire flipper des passagers (non au courrant de la catastrophe) tout en enm*rdant une préposée de l'aéroport à Roissy... la déothologie a semble-t-il été supprimé des cours des journalisme...

"radio mille collines" a encore fait parler d'elle ? smile


il n'est permis de mentir qu'en 3 circonstances :
- avant les élections
- pendant la guerre
- après la chasse :)

Hors ligne

#36 Le 02/06/2009, à 15:42

DrDam

Re : [IRONIE] HADOPI à encore sévi

il parait que le quai d'Orsay à préciser que les circonstance de l'accident seront d'abord expliquer aux familles avant de les expliquer aux journalistes ... ??? ==>> missile Sol-Air ami qui se serai planté de cible ??


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#37 Le 02/06/2009, à 16:52

Koon

Re : [IRONIE] HADOPI à encore sévi

1243953989442.resized.jpg

(désolé)

Hors ligne

#38 Le 02/06/2009, à 18:58

Koshie-2.0

Re : [IRONIE] HADOPI à encore sévi

Très drôle, de mauvais goût mais... big_smile.

Espère juste que personne de la famille ne lira ça, c'est vrai qu'avec un accès à autant de monde c'est... De très mauvais goût ^^.

#39 Le 02/06/2009, à 19:03

Sir Na Kraïou

Re : [IRONIE] HADOPI à encore sévi

Putain, fait chier. Déjà, ils doivent pas s'amuser à aller sur les forums Gnu/Linux en ce moment, ensuite si on ne peut même plus rigoler un peu... D'façon, c'est la sur-médiatisation qui est lourde, et à mon avis, c'est surtout ça qui fait réagir.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#40 Le 02/06/2009, à 19:07

loutre

Re : [IRONIE] HADOPI à encore sévi

Ouais mais là y'a des jeunes enfants qui sont morts. Je sais plus quel humoriste disait que ça décalait le délai pour la blague de quelques jours (Coluche ?).


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#41 Le 02/06/2009, à 19:09

Koshie-2.0

Re : [IRONIE] HADOPI à encore sévi

loutre a écrit :

Ouais mais là y'a des jeunes enfants qui sont morts. Je sais plus quel humoriste disait que ça décalait le délai pour la blague de quelques jours (Coluche ?).

Non, un comique d'humour noir... Canal +... tongue

EDIT : Stépane Guillon !!

Flash inside : http://www.youtube.com/watch?v=vybKUMVQmGo

En gros il dit que lorsqu'un bébé est mort, c'est chiant, faut attendre x nombre de semaines / mois pour en rire.

Dernière modification par koshie666 (Le 02/06/2009, à 19:10)

#42 Le 02/06/2009, à 19:16

inconnu

Re : [IRONIE] HADOPI à encore sévi

Je propose une minute de silence en hommage aux victimes.

#43 Le 02/06/2009, à 19:16

Koshie-2.0

Re : [IRONIE] HADOPI à encore sévi

J'ai toujours trouvé ça naze, j'ai pas compris... J'ai pas demandé de minute quand tel membre de ma famille est morte, c'est un truc en famille... Enfin bon, j'ai jamais vécu ce genre de situation alors...

#44 Le 02/06/2009, à 19:20

Elzen

Re : [IRONIE] HADOPI à encore sévi

C'est le vol 447 ?

Mince, à un chiffre près, on aurait su ou chercher (quelque part sur la route de Sidney)

Hors ligne

#45 Le 02/06/2009, à 19:21

christofer

Re : [IRONIE] HADOPI à encore sévi

y en a qui sont vraiment toqués smile


il n'est permis de mentir qu'en 3 circonstances :
- avant les élections
- pendant la guerre
- après la chasse :)

Hors ligne

#46 Le 02/06/2009, à 19:23

Koshie-2.0

Re : [IRONIE] HADOPI à encore sévi

\ô/

#47 Le 02/06/2009, à 19:43

Sir Na Kraïou

Re : [IRONIE] HADOPI à encore sévi

D'ailleurs, je pense que ça me ferait balèze plus chier, tous ces bienpensants qui "partagent" la douleur (comme si ce genre de truc était partageable), qui "compatissent" etc. etc. Tout ça, c'est de la posture. Je ne parle même pas de ces espèces de vautours avec leurs appareils photos et leurs caméras, qui veulent des images avec des larmes, et qui commentent ça pendant la moitié de leurs articles. Là, on est peut être des salauds, des cyniques, tout ça, mais au moins on assume et on ne se la joue pas saintes Nitouche-compassion-Sarkozy. Une minute de silence, ça changerait rien, si ce n'est un peu plus de spectaculaire, de parade et de posture...
(au passage, quand c'est des sans-papiers qui se sont échoués sur une plage, il peut bien y avoir autant de gamins d'un an qu'on veut, ça fera trois lignes dans les journaux...)
Chez nous, le deuil ça ne se partage pas avec ceux qui ne sont pas concernés, et surtout on est un minimum pudique. Je ne comprends même pas que personne n'ait envoyé balader les médias et ne leur ait demandé de foutre la paix aux gens. Là, les gens ils ne peuvent même pas crier ou pleurer, vu qu'ils sont sur scène tout le temps et qu'ils doivent jouer leur rôle de "famille digne".

Moi en tous cas, ça me fait gerber.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#48 Le 02/06/2009, à 19:48

Neros

Re : [IRONIE] HADOPI à encore sévi

Hé mais si cela se trouve, leur avion s'est craché sur une île !

Ca me rappel un truc... tongue

Et les médias, hyper bien rôdés => émissions sur les avions, si c'est sécurisé ou pas, quels sont les dangers, etc etc... Bref, tout pour faire de l'argent hmm

Hors ligne

#49 Le 02/06/2009, à 19:59

Keuz-Pon

Re : [IRONIE] HADOPI à encore sévi

À mon tour!

AF 447: Rio ne répond plus.


Mettez un peu de -.- dans votre café.

Hors ligne

#50 Le 02/06/2009, à 20:04

Sir Na Kraïou

Re : [IRONIE] HADOPI à encore sévi

systeme1 a écrit :

Société d'hyper consommation de tout et surtout d'images. Nous accordons bien trop d'importance aux médias, nous sommes tous responsables.

Moi non... Je regarde pas la télé, j'écoute pas la radio, je lis pas les journaux et j'ai appris la nouvelle sur ce forum... tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne