Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 01/06/2009, à 15:54

crazykangourou

declaration impot java 64 bits : supprimer un lien symbolique

Bonjour,

Je suis sous Ubuntu 8.04 - Hardy Heron 64 bit

Je souhaiterais modifier mon jre pour faire ma déclaration d'impots, mais voici l'erreur qui survient ci dessous.
Merci d'avance pour votre aide

Il y a 4 alternatives fournissant « java ».

Sélection    Alternative
-----------------------------------------------
*         1    /usr/lib/jvm/java-6-sun/jre/bin/java
          2    /usr/bin/gij-4.2
          3    /usr/bin/cacao
+        4    /usr/lib/jvm/java-6-openjdk/jre/bin/java

Appuyez sur Entrée pour conserver la valeur par défaut[*] ou choisissez le numéro sélectionné :4
Utilisation de « /usr/lib/jvm/java-6-openjdk/jre/bin/java » pour fournir « java ».
update-alternatives: impossible de faire de /etc/alternatives/java.dpkg-tmp un lien symbolique vers /usr/lib/jvm/java-6-openjdk/jre/bin/java : Permission non accordée

#2 Le 02/06/2009, à 16:55

wido

Re : declaration impot java 64 bits : supprimer un lien symbolique

Bonjour, fait ton installation en root avec la commande sudo.

par exemple:

sudo tacommande

#3 Le 03/06/2009, à 22:02

ZavezPasVu

Re : declaration impot java 64 bits : supprimer un lien symbolique

Oui, la commande à faire pour choisir sa version de java est :

sudo update-alternatives --config java

.
Ceci dit, le plus simple en 64 bits pour faire sa déclaration en ligne cette année est de faire sa déclaration sans certificat. cf. ce lien : http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/pu … PopUp=true.

Haut de page ↑