Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2009, à 18:39

balibal

Message d'erreur lors du lancement de vlc-fbx...

Bonjour à tous,

j'aurais aimé un peu d'aide sur une nouvelle install du freeplayer après avoir suivi le tuto dans les docs...

J'ai un joli message d'erreur mais j'aimerais savoir qu'elle manipulation effectuée, j'ai pas mal chercher et ayant pris vlc-fbx du dépot j'ai l'impression qu'il me demande de lancé un .configure

bapt@bapt-desktop:~/.config/vlc$ vlc-fbx 
VLC media player 0.9.9a Grishenko
[00000001] main libvlc debug: VLC media player - version 0.9.9a Grishenko - (c) 1996-2009 the VideoLAN team
[00000001] main libvlc debug: libvlc was configured with ./configure  '--build=i486-linux-gnu' '--enable-maintainer-mode' '--enable-release' '--prefix=/usr' '--enable-libtool' '--enable-fast-install' '--with-binary-version=2ubuntu1' '--disable-update-check' '--disable-gnome' '--disable-gtk' '--disable-familiar' '--disable-fb' '--enable-ggi' '--enable-sdl' '--enable-esd' '--enable-mad' '--enable-jack' '--enable-pulse' '--enable-lirc' '--enable-a52' '--enable-aa' '--enable-dvbpsi' '--enable-mozilla' '--with-mozilla-pkg=libxul-plugin' '--disable-kde' '--enable-mp4' '--enable-dvb' '--disable-satellite' '--enable-ogg' '--enable-vorbis' '--enable-shout' '--enable-qt4' '--disable-slp' '--enable-flac' '--disable-skins' '--disable-basic-skins' '--enable-skins2' '--enable-freetype' '--enable-mkv' '--enable-speex' '--enable-caca' '--enable-live555' '--enable-libmpeg2' '--enable-fribidi' '--enable-cdio' '--enable-mod' '--enable-theora' '--enable-modplug' '--enable-dvdnav' '--enable-gnutls' '--enable-ffmpeg' '--enable-ncurses' '--enable-smb' '--disable-gnomevfs' '--enable-bonjour' '--enable-mpc' '--enable-vcd' '--enable-vcdx' '--enable-notify' '--enable-twolame' '--enable-faad' '--disable-zvbi' '--enable-telx' '--enable-mediacontrol-bindings' '--disable-atmo' '--enable-taglib' '--enable-libass' '--enable-libdca' '--enable-realrtsp' '--disable-dv' '--enable-x264' '--enable-alsa' '--enable-v4l' '--enable-v4l2' '--enable-pvr' '--enable-svgalib' '--enable-dvd' '--without-dvdcss' 'build_alias=i486-linux-gnu' 'CFLAGS=-g -O2' 'LDFLAGS=-Wl,--as-needed' 'CPPFLAGS=' 'CXXFLAGS=-g -O2'
[00000001] main libvlc debug: translation test: code is "C"
Warning: option --http-charset no longer exists.
vlc: unknown option or missing mandatory argument `-c'

Quelqu'un pourrait m'aiguiller un petit peu ?

merci d'avance

bal

C'est le mont blanc ? Nan ça c'est le Mont Rose et derrière c'est la Dent du Guignol et de ce coté on à la Coulée du Grand Bronze... Tu connaissais l'existence de ce refuge ? Ouais c'est Notre Dame de la Touffe...

#2 Le 16/06/2009, à 19:25

nat

Re : Message d'erreur lors du lancement de vlc-fbx...

j'arrive un peu tard,

pourrais tu poster le contenu du /usr/bin/vlc-fbx

sudo gedit /usr/bin/vlc-fbx