Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#626 Le 08/06/2009, à 20:41

guguscat

Re : Topic des couche tard (23) !

samsung big_smile


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#627 Le 08/06/2009, à 20:41

Héliade

Re : Topic des couche tard (23) !

Je viens déposer un bisou sur cette page chaste, pure et innocente...


Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

Hors ligne

#628 Le 08/06/2009, à 20:43

PPdM

Re : Topic des couche tard (23) !

Héliade a écrit :

Je viens déposer un bisou sur cette page chaste, pure et innocente...

c'est tellement gentil que j'en suis tout ému!!!:D


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#629 Le 08/06/2009, à 20:46

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (23) !

Héliade a écrit :

Je viens déposer un bisou sur cette page chaste, pure et innocente...

Elle est un peu comme moi la page tongue


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#630 Le 08/06/2009, à 20:49

Elzen

Re : Topic des couche tard (23) !

Ça existe pas, une souris avec un petit curseur sur le côté qui permette, selon la position, de faire comme si on appuyait sur des touches comme ctrl, alt ou shift au clic ? Ce serait super pratique, pour Compiz Fusion, je trouve (ça permettrait de faire tourner le cube en répondant au téléphone, par exemple)

Hors ligne

#631 Le 08/06/2009, à 20:50

PPdM

Re : Topic des couche tard (23) !

si!! chez logitech entre autre


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#632 Le 08/06/2009, à 20:53

Toineo

Re : Topic des couche tard (23) !

pierguiard a écrit :

si!! chez logitech entre autre

T'es sûr ? J'ai plusieurs logitech, avec plein de boutons, mais c'est surtout precedent/suivant, rechercher, etc...
Pas une seule avec une touche de fonction


Fail

Hors ligne

#633 Le 08/06/2009, à 20:56

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (23) !

ArkSeth a écrit :

Ça existe pas, une souris avec un petit curseur sur le côté qui permette, selon la position, de faire comme si on appuyait sur des touches comme ctrl, alt ou shift au clic ? Ce serait super pratique, pour Compiz Fusion, je trouve (ça permettrait de faire tourner le cube en répondant au téléphone, par exemple)

Moi, j'ai une seule barre de tableau de bord (en bas par goût) avec gnome et si mes fenêtres sont en mode optimisées, il reste toujours un mini espace invisible au dessus des bordures de fenêtre ou tu peux cliquer avec le bouton de la molette et la : globe ou cube ou cylindre selon tes réglages. Là je le fais en buvant une bonne grosse pinte de Guinness et avec une souris de base.


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#634 Le 08/06/2009, à 20:58

Veterini

Re : Topic des couche tard (23) !

Héliade a écrit :

Je viens déposer un bisou sur cette page chaste, pure et innocente...

C'est malin, maintenant cette pauvre page va devenir débauchée, souillée et lubrique hmm


Si non confectus, non reficiat

Hors ligne

#635 Le 08/06/2009, à 21:00

Toineo

Re : Topic des couche tard (23) !

Veterini a écrit :
Héliade a écrit :

Je viens déposer un bisou sur cette page chaste, pure et innocente...

C'est malin, maintenant cette pauvre page va devenir débauchée, souillée et lubrique hmm

Ben et alors ? C'est cool tongue


Fail

Hors ligne

#636 Le 08/06/2009, à 21:04

PPdM

Re : Topic des couche tard (23) !

Toineo a écrit :
pierguiard a écrit :

si!! chez logitech entre autre

T'es sûr ? J'ai plusieurs logitech, avec plein de boutons, mais c'est surtout précédent/suivant, rechercher, etc...
Pas une seule avec une touche de fonction

je ne sais pas sous linux, mais sous win, on peut assigner d'autres fonctions aux boutons!
je pense que cela doit être paramétrable dans xorg, ou que l'on doit pouvoir écrire des macros, mais la je suis un daube


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#637 Le 08/06/2009, à 21:05

Héliade

Re : Topic des couche tard (23) !

superpapalolo a écrit :

Là je le fais en buvant une bonne grosse pinte de Guinness et avec une souris de base.

Aaaaaah un buveur de Guiness ! 

<3


Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

Hors ligne

#638 Le 08/06/2009, à 21:07

edge_one

Re : Topic des couche tard (23) !

Guinness!!!

j'ai entendu Guinness!!!

#639 Le 08/06/2009, à 21:09

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (23) !

Héliade a écrit :
superpapalolo a écrit :

Là je le fais en buvant une bonne grosse pinte de Guinness et avec une souris de base.

Aaaaaah un buveur de Guiness ! 

<3

Guinness, pas Guiness, mécréante ! et j'ai écrit avec une souris de base, pas avec une geek linuxeuse lettreuse avec caractère comme Héliade mad non mais !


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#640 Le 08/06/2009, à 21:10

PPdM

Re : Topic des couche tard (23) !

superpapalolo a écrit :
Héliade a écrit :

Je viens déposer un bisou sur cette page chaste, pure et innocente...

Elle est un peu comme moi la page tongue

la permets, moi de ne pas te croire sur parole!!!:P


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#641 Le 08/06/2009, à 21:12

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (23) !

pierguiard a écrit :
superpapalolo a écrit :
Héliade a écrit :

Je viens déposer un bisou sur cette page chaste, pure et innocente...

Elle est un peu comme moi la page tongue

la permets, moi de ne pas te croire sur parole!!!:P

C'était bien essayé non ? lol


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#642 Le 08/06/2009, à 21:14

PPdM

Re : Topic des couche tard (23) !

@superpapalolo
c'est la Guiness qui te fait délirer?:lol:


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#643 Le 08/06/2009, à 21:15

compte supprimé

Re : Topic des couche tard (23) !

@ArkSeth, Toineo... : J'utilise "XMODMAP" pour que mes touches "Pommes" correspondent aux clics gauche / milieu.

Le programme XMODMAP est utilisé pour éditer et afficher la table des modificateurs du clavier et la table de correspondance utilisées par les applications clientes pour convertir les keycodes (événements clavier) en keysyms (symboles utilisés par les applications clientes).
Il est habituellement lancé par le script de démarrage de session de l'utilisateur afin d'accorder le clavier à ses propres goûts.
Il permet également de changer les affectations des boutons du pointeur.

Vous pouvez trouver les équivalences "keycodes / keysyms" sur Google...

#644 Le 08/06/2009, à 21:18

Toineo

Re : Topic des couche tard (23) !

@Lagiel, pierguiard : oui oui, bien sûr on peut mapper des touches, ca c'est clair. Perso je parlait de base, avec la conf par defaut. Mais sûr, si on utilise pas tel ou tel bouton pour sa fonction première, autant le remapper smile

Dernière modification par Toineo (Le 08/06/2009, à 21:22)


Fail

Hors ligne

#645 Le 08/06/2009, à 21:23

compte supprimé

Re : Topic des couche tard (23) !

Bon, j'vais lire "Le dernier restaurant avant la fin du monde"...
Bonne nuit smile

#646 Le 08/06/2009, à 21:25

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (23) !

@tshirtman : tu voulais faire une interface en console pour networkmanager ?
Je viens d'apprendre que wicd en avait une en fait, wicd-curses ^^


dou

Hors ligne

#647 Le 08/06/2009, à 21:28

vibratoire

Re : Topic des couche tard (23) !


Topic des lève-tôt ou se couchent jamais
:

On n'a pas le droit de faire un nouveau message ici, c'est con-trollé à mort !

Finalement, le topic du lève-tôt, c'est pas celui à Sarko, c'est celui de ceux qui aiment l'aube, ses furtives ambitions, ses fraîcheurs et ses brumes... C'est celui ou celle qui aiment les rues désertes à l'aube, le soleil qui pointe et la solitude ambrée des odeurs naissantes.

J'en ai rien à f... d'écrire le plus tard possible, et le plus possible non plus, c'est tout à vivre et à mourir, comme tant et tant de fois on l'a su quand on était mômes, ou ados, avant, quand  on fuyait les conventions sociales et la puérilité admise et profondément inapte de l'immaturité.

Vos rires vifs qui finissent de rire dès qu'ils sont passés, c'est "partie-de-nos vies", tout est relié. Finissons l'endroit qui nous sert d'accueil car c'est un endroit pollué pour se trouver sur l'endroit du croisement des routes :
DE TOUTES NOS ROUTES
même celles des flics qui lisent nos forums, car ils sont aussi des humains comme nous et munis de conscience, comme nous... Fêtes, fanstasmes, absolus, vivez vite, le monde est court !


« Alors cette troisième guerre mondiale ça vient oui ou merde ?i ».(Cavanna et Wolinsky -Charlie Hebdo, vers les années 1970) - "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles" Hommage à ceux qui osent encore parler et qui perpétuent une vieille tradition dans ce pays : la liberté d'expression

Hors ligne

#648 Le 08/06/2009, à 21:30

Veterini

Re : Topic des couche tard (23) !

Toineo a écrit :
Veterini a écrit :
Héliade a écrit :

Je viens déposer un bisou sur cette page chaste, pure et innocente...

C'est malin, maintenant cette pauvre page va devenir débauchée, souillée et lubrique hmm

Ben et alors ? C'est cool tongue

Ça dépend de si le radiateur est consentant yikes

Lagierl a écrit :

Bon, j'vais lire "Le dernier restaurant avant la fin du monde"...
Bonne nuit smile

Excellent choix wink


Si non confectus, non reficiat

Hors ligne

#649 Le 08/06/2009, à 21:32

Toineo

Re : Topic des couche tard (23) !

Wtf ?

Veterini a écrit :
Toineo a écrit :
Veterini a écrit :

C'est malin, maintenant cette pauvre page va devenir débauchée, souillée et lubrique hmm

Ben et alors ? C'est cool tongue

Ça dépend de si le radiateur est consentant yikes

Attend, on varie hein, on fait pas que le radiateur tongue


Fail

Hors ligne

#650 Le 08/06/2009, à 21:38

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (23) !

vibratoire a écrit :


Topic des lève-tôt ou se couchent jamais
:

On n'a pas le droit de faire un nouveau message ici, c'est con-trollé à mort !

Finalement, le topic du lève-tôt, c'est pas celui à Sarko, c'est celui de ceux qui aiment l'aube, ses furtives ambitions, ses fraîcheurs et ses brumes... C'est celui ou celle qui aiment les rues désertes à l'aube, le soleil qui pointe et la solitude ambrée des odeurs naissantes.

J'en ai rien à f... d'écrire le plus tard possible, et le plus possible non plus, c'est tout à vivre et à mourir, comme tant et tant de fois on l'a su quand on était mômes, ou ados, avant, quand  on fuyait les conventions sociales et la puérilité admise et profondément inapte de l'immaturité.

Vos rires vifs qui finissent de rire dès qu'ils sont passés, c'est "partie-de-nos vies", tout est relié. Finissons l'endroit qui nous sert d'accueil car c'est un endroit pollué pour se trouver sur l'endroit du croisement des routes :
DE TOUTES NOS ROUTES
même celles des flics qui lisent nos forums, car ils sont aussi des humains comme nous et munis de conscience, comme nous... Fêtes, fanstasmes, absolus, vivez vite, le monde est court !

Bah pourquoi tu postes alors ?

Hors ligne