Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/06/2009, à 08:36

Nigais

Ecran de démarrage

Bonjour,

J'ai un petit soucis : j'ai modifié le thème de mon écran de démarrage via le menu "gestionnaire de connexion", seulement, j'ai toujours deux écrans qui s'affichent, passant de l'un à l'autre lors du démarrage.

Je n'ai Kubuntu que depuis hier alors j'avoue que je ne suis pas encore au point lol

Hors ligne

#2 Le 06/06/2009, à 08:54

enzomolinari

Re : Ecran de démarrage

Tu as surement le "splash screen" Ubuntu suivi du gestionnaire de connection (arabesques d'origine) non ? Ou autre chose ?

Hors ligne

#3 Le 06/06/2009, à 09:01

Nigais

Re : Ecran de démarrage

Alors, en fait, ma nouvelle image s'est insérée avec celle d'origine de Kubuntu (une image, si je ne dis pas de bêtise dans les tons gris avec des espèces de bulles).

Par contre, je ne sais pas si ça a de l'importance, mais j'ai modifié le thème de Kubuntu via "couleurs" de "apparence".

Hors ligne

#4 Le 06/06/2009, à 09:05

enzomolinari

Re : Ecran de démarrage

Alors écoutes : Kde, c'est le bordel et pour moi qui aimes bidouiller, c'est le bonheur !

Menu K > configuration du systeme > avancé > gestionnaire de connection

et tu peux changer ton image " à bulles "... amoins de supprimer ton gestionnair de connection, ca passera de l'écran kubuntu à celui du chargement de kde à ton bureau wink

Hors ligne

#5 Le 06/06/2009, à 10:04

Nigais

Re : Ecran de démarrage

Bon,  j'ai finit par activer la connexion automatique, par contre est-il normal qu'un écran noir apparaisse par alternance avec mon thème splash screen ?

Hors ligne

#6 Le 06/06/2009, à 10:28

enzomolinari

Re : Ecran de démarrage

Changement de la résolution d'image au démarrage peut être ?

Hors ligne

#7 Le 06/06/2009, à 10:40

Nigais

Re : Ecran de démarrage

J'avoue que je ne sais pas. J'ai testé avec le splash screen par défaut et ça me fait pareil.

Si c'est du à un changement de la résolution d'image, je dois regarder du côté de mon écran ou bien du côté de kubuntu ?

Hors ligne