Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/06/2009, à 11:55

Moonsorrow

Le Bourget 2009 (salon aéronautique)

Bonjour à tous,

Je propose à tous les linuxiens intéressés de former un groupe pour aller voir le Salon du Bourget 2009. Je lance l'initiative, advienne ce que pourra^^.

Je ne suis pas souvent sur le forum, donc pas très connu (faudra que je pense à mettre un avatar roll) même si je lis bcp la documentation!

Perso j'y vais le vendredi 19 juin dès le matin, jour gratuit pour les étudiants. Si d'autres personnes sont intéressées pour se joindre à moi (+ 1 ami non linuxien mais anti-vista), prenez tout simplement contact avec moi par MP et on s'organise ça! Pas besoin d'être ultra-passionné et de vouloir étaler sa science, les simples curieux sont cordialement invités!

Il y aura quelques nouveautés ou quasi-nouveautés comme le F-22 (US Air Force) ou l'A-380...et beaucop d'hélicos pour ce Centenaire du Salon!

J'espère (faire) rassembler plein de monde! Avis aux amateurs donc,

Moonsorrow

http://www.salon-du-bourget.fr/


90% of teens today would die if Facebook was completely destroyed. If you are one of the 10% that would be laughing, copy and paste this to your signature.

Hors ligne

#2 Le 06/06/2009, à 12:07

sonal

Re : Le Bourget 2009 (salon aéronautique)

Moonsorrow a écrit :

Il y aura quelques nouveautés ou quasi-nouveautés comme le F-22 (US Air Force) ou l'A-380...et beaucop d'hélicos pour ce Centenaire du Salon!

pour info le F22 ne viendra pas au Bourget : source

Dernière modification par sonal (Le 06/06/2009, à 12:07)


Sonal

Patience et longueur de temps, font plus que force, ni que rage

Hors ligne

#3 Le 06/06/2009, à 12:27

Moonsorrow

Re : Le Bourget 2009 (salon aéronautique)

Oups voilà une bien mauvaise nouvelle....merci quand même!


90% of teens today would die if Facebook was completely destroyed. If you are one of the 10% that would be laughing, copy and paste this to your signature.

Hors ligne