Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/03/2006, à 12:30

Black_pignouf

Tête à claques

h_9_ill_751665_rddv.jpg

Y a quand même des baffes qui se perdent je trouve, surtout quand je vois cette tête de simplet bien satisfait.... mad

Qu'en sera t il de l'utilisation de VLC et de la lecture de DVD dans le monde libre?
Je me perds un peu parmis tous ces amendements et ces retraits de retraits....

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne!

modif : source LeMonde  http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-651865,36-751636@51-747848,0.html

Dernière modification par Black_pignouf (Le 17/03/2006, à 12:31)

Hors ligne

#2 Le 17/03/2006, à 12:44

Pand0re

Re : Tête à claques

Si vraiment tu tiens à le baffer voici un lien qui te plaira big_smile

tête à claques

Hors ligne

#4 Le 17/03/2006, à 14:22

spook

Re : Tête à claques

Pand0re a écrit :

Si vraiment tu tiens à le baffer voici un lien qui te plaira big_smile

tête à claques

Je lui ai mis sa 200ème claque de la semaine big_smile.


"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

Hors ligne

#5 Le 17/03/2006, à 14:33

tramway

Re : Tête à claques

h9ill751665rddv0ux.jpg

Hors ligne

#6 Le 17/03/2006, à 14:48

Riwan et Mielaure

Re : Tête à claques

pfouuuuuuuuuuuh !!! ça fait du bien ! lol
merci PandOre cool


Quand on sait, c'est facile !

Dell inspiron 1300 (qui n'a jamais connu $dows !)
Ubuntu Hardy

Hors ligne

#7 Le 17/03/2006, à 15:10

Yann

Re : Tête à claques

Il a de quoi être content vu ce qu'il a du empocher ^^ J'aimerais bien qu'il ait une inspection du FISC prochainement roll *soupçons*


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#8 Le 17/03/2006, à 15:17

jcg

Re : Tête à claques

Yann n'ais pas de soupçons, c'est sur qu'il à palpé et qu'il s'est négocié un bon poste pour dans un an quand il se fera virer du gouvernement. Tu sait un poste à 20 plaques mensuelles pour rester chez lui. mad


Breizh a tao !!!

Hors ligne

#9 Le 17/03/2006, à 15:27

doohan

Re : Tête à claques

ça fait du biennnnnnnnnnnnn !!!:mad::D:D

Hors ligne

#10 Le 17/03/2006, à 15:42

Riwan et Mielaure

Re : Tête à claques

>Yann et jcg : un peu facile, non ? hmm


Quand on sait, c'est facile !

Dell inspiron 1300 (qui n'a jamais connu $dows !)
Ubuntu Hardy

Hors ligne

#11 Le 17/03/2006, à 15:54

doohan

Re : Tête à claques

ça existe pas le CPE homme politique parceque la on en aurais bien besoin !!! big_smile

Hors ligne

#12 Le 17/03/2006, à 15:56

Riwan et Mielaure

Re : Tête à claques

Ben en fait, ils sont tous en CDD, on sait ce qui nous reste à faire l'an prochain !:lol:


Quand on sait, c'est facile !

Dell inspiron 1300 (qui n'a jamais connu $dows !)
Ubuntu Hardy

Hors ligne

#13 Le 17/03/2006, à 16:00

jcg

Re : Tête à claques

Riwan et Mielaure ->nous un peut facile ou toi vraiment naïf ? lol

Dernière modification par jcg (Le 17/03/2006, à 16:01)


Breizh a tao !!!

Hors ligne

#14 Le 17/03/2006, à 16:09

Riwan et Mielaure

Re : Tête à claques

wink peut-être un peu des deux lol
Mais
1:  il n'a pas fait ça tout seul dans son coin, il y a une belle bande de bras cassés tout autour...
2: c'est en gros parti de la retranscription en droit français d'une directive européenne
3: par principe, je ne veux pas croire ce genre de truc en France sans élément sérieux... Dire qu'un gouvernement est corrompu, c'est pas anodin ! En plus, ça a été voté au Parlement... Les députés sont corrompus aussi ? en gros, la démocratie, c'est de la merde ? moi, ça me fait peur de dire des trucs comme ça...
4: Allez, une claque de plus, vraiment, ça soulage cool


Quand on sait, c'est facile !

Dell inspiron 1300 (qui n'a jamais connu $dows !)
Ubuntu Hardy

Hors ligne

#15 Le 17/03/2006, à 16:21

doohan

Re : Tête à claques

quoi pas corronpus ? on nous aurais mentis hmm ahrghh je voie rien avec ces lunettes cool

Hors ligne

#16 Le 17/03/2006, à 16:29

zeugme

Re : Tête à claques

Pand0re a écrit :

Si vraiment tu tiens à le baffer voici un lien qui te plaira big_smile

tête à claques

C'est trop naze ce truc. J'ai demande d'ajouter le site lui meme pour pouvoir lui donner des claques a lui aussi, tellement c'est nul comme concept.
Alors comme ca, il y a des types qui n'en foute pas une rame pour la societe et qui foute des baffes en directe live de leur fauteuil ?

C'est vraiment mega anti democratique, meme pour rire, moi ca me fait peur cette derive anti democratique de la societe.

Bon, je vous laisse, j'ai mieux a faire que coller des baffes virtuelles...

Dernière modification par jbb (Le 17/03/2006, à 16:30)

Hors ligne

#17 Le 17/03/2006, à 16:37

doohan

Re : Tête à claques

ou la la quel manque d'humour sad:( je voie pas ou est la democratie quand on fait passé une loi de force sans quel soit voté par le parlement, notament le CPE mad

Hors ligne

#18 Le 17/03/2006, à 16:58

ShaLouZa

Re : Tête à claques

Qualifier un site humoristique de «dérive anti-démocratique» après ce que le gouvernement vient de faire... Faudrait revoir tes priorités jbb.

Pour information, la liberté d'expression dont relève ce site est un des plus beaux acquis de la démocratie. La seule dérive anti-démocratique visible ici réside dans ton commentaire.


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#19 Le 17/03/2006, à 17:06

Riwan et Mielaure

Re : Tête à claques

Bon, je vous laisse, j'ai mieux a faire que coller des baffes virtuelles...

Wouaaaaaaaah !!! alors toi, tu vas le faire pour de vrai ??? Alors là, respect !
wink

Dernière modification par Riwan et Mielaure (Le 17/03/2006, à 17:07)


Quand on sait, c'est facile !

Dell inspiron 1300 (qui n'a jamais connu $dows !)
Ubuntu Hardy

Hors ligne

#20 Le 17/03/2006, à 17:14

Black_pignouf

Re : Tête à claques

Yann n'ais pas de soupçons, c'est sur qu'il à palpé et qu'il s'est négocié un bon poste pour dans un an quand il se fera virer du gouvernement.

C'est malheureusement de plus en plus en courant comme pratique. mad Et si ce n'est pas lui, c'en sera un autre....
C'est vrai quoi, tant qu'à être incompétent, autant être payé pour le rester! roll

Hors ligne

#21 Le 17/03/2006, à 17:19

Riwan et Mielaure

Re : Tête à claques

mais d'où tu sors ça !!!???

C'est malheureusement de plus en plus en courant comme pratique.

c'est ta concierge ou ta boulangere qui te l'ont dit ce matin ? "oh, ben vous savez, y sont tous pourris toutes façons ! c'est pas comme monsieur drucker, ça c'est un homme bien !" lol
OK, je laisse michel en dehors de ça...
Je trouve ça vraiment nul de balancer de tels trucs sans aucun fondement. Colporter des idées reçues, des ragots, franchement, je trouve ça puant... mad

Dernière modification par Riwan et Mielaure (Le 17/03/2006, à 17:21)


Quand on sait, c'est facile !

Dell inspiron 1300 (qui n'a jamais connu $dows !)
Ubuntu Hardy

Hors ligne

#22 Le 17/03/2006, à 18:27

Splitsch

Re : Tête à claques

Alors la...pfff, mais c'est vraiment n'importe quoi! je suis d'accord que ce truc davsi a l'air un peu louche (je suis belge, je m'en suis donc completement désinteressé!), mais quand meme, de la a dire que tout le monde il est pourris, il y a un pas, que d'aucun ont tendance à franchir trop aisément!
Il y a 3 choses principales à prendre en compte:
La première, est que, quoique vous en disiez, nous avons la chance de vivre dans deux pays exceptionnels !
A beaucoup de niveau! Les soins de santé son garantis, ils ne coutent quasi rien, il sont remboursé pour la plupart par la mutuelle, nos rues sont propres, nos autoroute nickel, nos maison salubres, le système social est ainsi fait que meme les plus démunis trouvent des moyens de subsistance, le marché de l'emploi se porte bien, la scolarité est à son comble, tout le monde sait lire, etc...
Bien sur, il y a des exception! Mais regardez de l'autre coté de l'atlantique! Toutes mes acceptions se trouvent fausses quand on parle des USA...on a pas a se plaindre de ce coté la!
Et ca, c'est pas grace à des petit geek qui click sur le souris pour venir dire que le monde est pourr et que tout les politiciens sont verreux!

Ensuite, et c'est lié au premier point: la loi DAVSI, ou que sais-je, ce n'est absolument pas d'une importance capitale, à mes yeux, et aux yeux de bon nombres de politiciens! Certes, ca peut toucher les petit linuxiens que nous sommes, mais le gars normal, qui allume sont ordi pour aller voir ses mail et chergé son lecteur mp3, il en a rien à foutre de cette loi, des drm, etc...tant que ca marche, c bon!
Il est normal que la majorité s'en fout!

C'est vrai quoi, tant qu'à être incompétent, autant être payé pour le rester!

Troisièemement: les gars qui sont au parlement, sénat, ou chambre, je ne sais pas comment vous les appellé, ils ont été ELUS! Ils représentent chacun d'entres vous, même si, ô, scandale, vous n'avez pas été voté! Alors, si vous etes pas content, fallait pas voter pour eux! Faut lire les programmes, et voir un peu les couille qu'ils vont faire et si on est pas content, on peut protester, en les sanctionnant!
Mais dire qu'ils sont tous pourri, c'est vraiment un raisonnement de petit nerd, dans le sens le plus mauvais du terme, un petit "ket" qui a rien à dire, mais qui l'ouvre...ca me tue!
Enfin, sachez que tout le monde, belge ou francais, ou habitant de la belgique ou france est innocent juskà preuve du contraire...cela a-t-il un sens pour vous qui critiquez à tirelarigot? C'est clairement de la diffamation de dire que tel ou tel gars est vérreux, c'est du n'importe quoi!

Au lieux de dire des anneries, il faut un peu réfléchir à ses paroles! J'en ai marre, tout le monde crie au loup, tout ca paske une petite loi va etre votée, comme si c'etait la fin du monde! Vous devriez être content d'habiter en France, et d'avoir un système parlementaire comme le vôtre!
une comparaison avec des pays environnant ne pourrait que ovus conforter l'idée que j'ai aidé à immiscer dans vos petits esprits trop rigides!

--------

Ouf, voilà, c'est dit...je sais que ce texte n'a ni queue ni tête, qu'il comporte des tas et des tas de fautes d'orthogrpahes, et que l'argumentation est bancales! Mais c'est un cri du coeur!
Je crois entendre le cadre moyen:"On paie trop d'impots, c'est un scandale, on vit dans un pays pourris, les politiciens sont de la merde, etc..." et le con, il va embaucher au noir un dame pour nettoyer sa baraque, alors qu'elle touche le chomage, il achètent une bagnole qui consomme et trie pas ses déchets...C'est à cause de gens comme ca que le monde va VRAIMENT mal aller...pasz à cause d'une loi qui va juste rien changer du tout!

Pfff...

En résumé: certes, il y a des trucs qui vont pas top top dans nos pays, certes, des fois, o dirait que le gouvernement est tombé sur la tête, mais crier au complot, tout ca pour ca...Alors, la, laissez moi rire...ou plutot pleurer...
Soyez heureux de vivre dans nos pays, je le répèterai jamais assez!
Et si quelque chose ne va pas, ne tombez pas dans ce que j'appellerais "de la justice à deux balles, à la TF1"==>Présumé verreux, au lieu de présumé innocent! Rien qu'une telle allégation est plus dangereuse, à mes yeux, et aux yeux de tout bon juriste qui se respecte, que le simple fait que Microsoft essaie d'imposer tel ou tel truc...

Aplus

Dernière modification par Splitsch (Le 17/03/2006, à 18:31)

Hors ligne

#23 Le 17/03/2006, à 19:26

tramway

Re : Tête à claques

on sent bien que c'est un cri du coeur.... neutral Et pas du cerveau hmm
Mais l'important c'est que tu sois soulagé wink

Hors ligne

#24 Le 17/03/2006, à 19:26

Riwan et Mielaure

Re : Tête à claques

>splitsch : ouh que je t'aime toi !:D
petit plus : j'ai de la famille au Liban. S'ils vous entendaient dire que les politiciens français et l'administration sont corrompus, je pense qu'ils se marraient 30 secondes... hmm
merci splitsch de remettre les choses à leur place  smile


Quand on sait, c'est facile !

Dell inspiron 1300 (qui n'a jamais connu $dows !)
Ubuntu Hardy

Hors ligne

#25 Le 17/03/2006, à 19:37

Splitsch

Re : Tête à claques

Héhé, oui, le cri du coeur...enfin, j'agresse personne ne particulier, hein, mais je pense qu'on a trop tendance à crier au crime internationnal, au complet mondial lorsque un oiseau chie sur notre bagnole...voyez le genre...
Tout est une question de sensibilité...certain se battent pour le libre, et c'est bien, d'autre se battent pour que ceux qui n'ont pas assez puissent terminer leur semaine sans crever de faim...voila, c'est un choix, et puis c'est tout...
Mais de là a dire que le monde est pourri, juste paske certain politiciens ne vous accordent pas ce que vous voulez (je dis vous, mais j'aurais pu dire nous ou ils), c'est un peu facile...et mépriser le droit fondamental (d'etre présumé innocent jukà preuve de culpabilité) prévu par la convention européenne des droits de l'homme et de sauvegarde des libertés fondamentales, et d'autre pactes internationnals, ainsi que par nos code pénal repsectifs, c'ets jouer un jeu dangereux!!

Hors ligne