Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 28/03/2009, à 16:01

bjaune2

Re : Kunbuntu dans le 22?

f1rgc a écrit :

Bonjour,

Je suis nouveau sur Linux mais également sur St Brieuc où je réside depuis peu.

Je serai heureux de pouvoir rencontrer des linuxiens sur la région 22 afin de partager joies et malheurs du système, dans le but d'apprendre d'avantage.

Philippe

------------------------------------------------

Bonjour

J'ai vu ton post sur le forum d'UBUNTU et comme j'habite PLERIN je me dis que ce pourrait être sympa de faire connaissance.
Je suis tenté par Linux depuis des années et j'ai essayé pas mal de distributions mais à chaque fois avec des déboires. Il y a toujours quelque chose qui ne marche pas et comme chaque distri a ses particularités, les aides en ligne sont vite compliquées (voire même assez hermétiques)... Résultat, je finis par laisser tomber... (avant d'être retenté à nouveau)
Et je me dis que si je n'étais pas tout seul dans mon coin  !.. Je cherche donc des contacts sur les environs

Alors à + peut-être

Dominique

#27 Le 28/03/2009, à 16:04

bjaune2

Re : Kunbuntu dans le 22?

jajaX a écrit :

hello

me voilà, depuis hier, animateur multimédia à la MJC du plateau à Saint brieuc smile

------------------------------------------------------

Bonjour

J'ai vu ton post sur le forum d'UBUNTU et comme j'habite PLERIN je me dis que ce pourrait être sympa de faire connaissance.
Je suis tenté par Linux depuis des années et j'ai essayé pas mal de distributions mais à chaque fois avec des déboires. Il y a toujours quelque chose qui ne marche pas et comme chaque distri a ses particularités, les aides en ligne sont vite compliquées (voire même assez hermétiques)... Résultat, je finis par laisser tomber... (avant d'être retenté à nouveau)
Et je me dis que si je n'étais pas tout seul dans mon coin  !.. Je cherche donc des contacts sur les environs

Alors à + peut-être

Dominique

#28 Le 28/03/2009, à 16:27

jajaX

Re : Kunbuntu dans le 22?

salut

aucun problème en ce qui me concerne. j'ai adhéré à breizhtux, il y a une semaine en plus. il y a un atelier de prévu dans pas longtemps. je te tiens au courant si tu veux passer nous voir wink


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne