Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/03/2006, à 04:08

tomtom

Votre St patrick a vous !

Hello !
Pour tous ceux  pour qui la st patrick est une fete importante, racontez-nous ce que vous avez fait ce soir la!

Perso, j'ai été dans 2 bars (Autour du zinc)/pub(Vivian's) de Metz où des groupes locaux (Alerions et O'Grombir) qui font de la musique celtique jouaient ! C'était terrible, j'adore cette ambiance, j'ai meme rencontré un Lorientais en vacances a Metz qui était tout content de vivre une st Patrick digne de ce nom en Lorraine ! (PS : j'aime beaucoup la Bretagne!)

Donc voila, je suis encore dans le trip, quoi !
A vous !

Hors ligne

#2 Le 18/03/2006, à 09:12

snipe

Re : Votre St patrick a vous !

Étudiant erasmus en Irlande ... je me devais de bien fêter la Saint Patrick !!
Défilé style carnal dans les rues !! Quelques bon irish wishkey dans les pub !!!
Hum ce Jameson ....

Et soirée buckfast ... avec un autre francais !!

Buckfast --> Vin tonic a 14.8% avec beaucoup de caféine !! c'est sans doute pour ca que je suis encore debout (7h10 ici)

Sur ce Bonne nuit a tous !!

Et pour ceux qui sont sous dapper xgl et .... UPDATEZ !! 0.0.7 pour compiz !!


Viva Ireland !! And enjoy your Ubuntu OS !!


Documentation Ubuntu : Lisez il y a tout ce qu'il faut

Hors ligne

#3 Le 18/03/2006, à 09:37

Petit Scarabé

Re : Votre St patrick a vous !

resto avec groupe irlandais sur la baie des citrons, puis bar "la bodega" histoire de faire la fête !

ps:St patrick en manches courtes à Nouméa ;-)


Des ombres s'échinent
A me chercher des noises

Hors ligne

#4 Le 18/03/2006, à 09:47

marcounet

Re : Votre St patrick a vous !

Moi je travaille dans une boîte irlandaise et ce vendredi les dirigeants sont retournés dans leur pays pour fêter la St Patrick sans nous, voilà...
Mais je m'en fous.


Marcounet des Brumes

Hors ligne

#5 Le 18/03/2006, à 10:27

AlexandreP

Re : Votre St patrick a vous !

Je ne suis pas Irlandais, et je n'avais jamais fêté la St. Patrick.  Cette année, un de mes amis s'est mis en tête que de fêter la St. Patrick est une nécessité!  Bon...

À l'origine, on devait sortir dans un pub irlandais.  Malheureusement, on s'est rabattu à passer la soirée chez moi.  On a joué à des jeux de société, le tout en buvant bien sûr des produits irlandais.  Bref, une soirée amusante, mais sans aucun doute pas aussi vivante que ne l'aurait été une sortie dans un pub neutral


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#6 Le 18/03/2006, à 13:16

Yann

Re : Votre St patrick a vous !

Ah bah tiens j'y était aussi au vivians, on aurait pu se croiser, si j'avais su à quoi tu resssemblais cool Jsuis passé au Carolans après, c'était mieux, le vivians c'était clairement trop blindé sad C'est la 2e fois que je vais au carolans pr la St patrick, à chaque fois c'est pas mal smile


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#7 Le 18/03/2006, à 16:27

tomtom

Re : Votre St patrick a vous !

lol ! arf, je t'ai pas vu ! (j'étais a la breezy party, je suis sur les photos qui sont sur le site !)
Il y avait un groupe qui jouait au carolan's ?

Hors ligne

#8 Le 18/03/2006, à 16:28

Yann

Re : Votre St patrick a vous !

Non, mais y'avait une bonne ambiance, et ils dsitribuaient plein de goodies tongue


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#9 Le 18/03/2006, à 16:46

bakabakabaka

Re : Votre St patrick a vous !

St Patrick.
J'ai bu du rhum.
...

Hors ligne

#10 Le 18/03/2006, à 17:04

j0n

Re : Votre St patrick a vous !

Rien de bien particulier ... partie de tarot entre pote .. et 3 cadavres de whisky.

Hors ligne

#11 Le 19/03/2006, à 18:21

tomtom

Re : Votre St patrick a vous !

erf, y'a toujours une bonne ambiance dans les pubs les soirs de st patrick !!!

Hors ligne

#12 Le 19/03/2006, à 18:43

bakabakabaka

Re : Votre St patrick a vous !

C'est vrai que le reste de l'année, on s'y fait chier comme des rats morts smile

Hors ligne