Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/06/2009, à 17:46

nathéo

[resolu] Mon ordi ne démarre plus : la faute à la carte graphique?

Bonjours à tous,
Donc voilà en mettant mon ordi en marche je me rends compte que l'écran affiche quelques bugs et ce qui est encore plus gênant c'est je n'arrive pas à dépasser le stade d'écran de boot et d'autre fois il fait un gros bib en continnue et refuse d'afficher quoi que soit. Alors plus que l'ordi me fait la même quelque soit le disque dur que j'utilise je me demande ce qui peut causer çà la carte graphique ou le processeur?

Dernière modification par natheo (Le 12/06/2009, à 20:05)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#2 Le 12/06/2009, à 18:50

kenpachi_clem

Re : [resolu] Mon ordi ne démarre plus : la faute à la carte graphique?

C'est possible que ce soit la carte graphique, mais ça pourrait aussi être une mémoire ou l'alim... Le seul moyen d'etre sur c'est d'échanger un par un chaque composent pour éliminer celui qui est défectueux


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
fixe : phenom X4 sous jaunty
portable : HP dv 6585 sous intrepid
ultra portable : DELL vostro 1220 sous karmic

Hors ligne

#3 Le 12/06/2009, à 20:07

nathéo

Re : [resolu] Mon ordi ne démarre plus : la faute à la carte graphique?

Ca y est!! En fait c'était le port de la barrette mémoire qui était défectueux. tongue


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne