Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 20/03/2006, à 22:15

n4w3r

Re : [troll]Pascal objet vs C/C++

Pour moi, le fait que le C++ soit un langage objet suffit pour que je le prefere a un langage comme le pascal.
Et je trouve les langages objets beaucoup plus lisibles par definitions que les autres.
mais apres, comme il a deja été dit, c'est une question de gout, et surtout je pense d'habitude (j'ai commencé en C++).

Hors ligne

#27 Le 20/03/2006, à 22:44

Link31

Re : [troll]Pascal objet vs C/C++

n4w3r a écrit :

Pour moi, le fait que le C++ soit un langage objet suffit pour que je le prefere a un langage comme le pascal.

Je parlais du pascal objet... peut-être devrais-je le rajouter dans le titre ?
Un langage objet est bien entendu supérieur à un langage non-objet, mais dans le cas présent les deux sont des langages objet  smile

mehdicherti a écrit :

[troll]
C/c++ sont les langages de programmation ULTIMES mieux vaut oublier pascal....
[/troll]

C'est un troll dans un troll lol

Dernière modification par Link31 (Le 21/03/2006, à 00:34)

Hors ligne

#28 Le 06/07/2006, à 17:44

Adruna

Re : [troll]Pascal objet vs C/C++

n4w3r a écrit :

Pour moi, le fait que le C++ soit un langage objet suffit pour que je le prefere a un langage comme le pascal.
Et je trouve les langages objets beaucoup plus lisibles par definitions que les autres.
mais apres, comme il a deja été dit, c'est une question de gout, et surtout je pense d'habitude (j'ai commencé en C++).

C'est précisemment pour cela qu'il faut commencer la programmation avec le C/C++ big_smile , après cela, tout te semble facile et rien impossible tongue  C++ POWAAAAAAA

Hors ligne

#29 Le 06/07/2006, à 18:20

kaworu

Re : [troll]Pascal objet vs C/C++

Salut !
@bergi : Si t'as mis - de 10heures pour compiler X + KDE + dépendances, faut que tu me file ton truc.

@Links31 : http://www.gentoo.org/doc/fr/kde-split-ebuilds.xml
Pour une première installation, utiliser les ebuilds séparés prend plus de temps. Parce que soit tu fais un emerge kde-meta , et là c'est plus long, mais t'as les avantages de gerer les updates paquets par paquets, soi tu te fait ta propre liste (mais là tu prend du temps à faire ta propre liste ^____^).


"There are in order of increasing severity: lies, damn lies, statistics, and computer benchmarks."

Hors ligne