Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/06/2009, à 11:28

Hadware

Problème avec KDebi

Bonjours!

Tout d'abord je excuse si je n'ai pas assez cherché (et trouvé) mon erreur, mais les recherches que j'ai faite n'ont rien trouvé.
Mon erreur génère un message d'erreur quand je tente de lancer l'installation d'un paquet .deb... Assez enquiquinant.

Voici le message d'erreur (titre de la fenêtre: KPackagekit):

Traceback (most recent call last): File "/usr/lib/python2.6/dist-packages/packagekit/daemonBackend.py", line 109, in run threading.Thread.run(self) File "/usr/lib/python2.6/threading.py", line 477, in run self.__target(*self.__args, **self.__kwargs) File "/usr/lib/packagekit/aptDBUSBackend.py", line 168, in wrapper func(*args, **kwargs) File "/usr/lib/packagekit/aptDBUSBackend.py", line 1261, in doInstallFiles deb = debfile.DebPackage(path, self._cache) File "/usr/lib/packagekit/debfile.py", line 53, in __init__ self.open(filename) File "/usr/lib/packagekit/debfile.py", line 58, in open if not apt_inst.arCheckMember(open(self.filename), "debian-binary"): UnicodeEncodeError: 'ascii' codec can't encode character u'\xe9' in position 15: ordinal not in range(128)

Merci d'avance pour uen quelcquonque aide.

Hors ligne

#2 Le 18/06/2009, à 11:09

Hadware

Re : Problème avec KDebi

Désolés mais c'est un vrai problème, je up.

Hors ligne

#3 Le 24/07/2009, à 12:27

ubuntulvr

Re : Problème avec KDebi

personne n'a d'idée ?

j'ai le meme soucis sad

#4 Le 10/10/2009, à 14:03

Hadware

Re : Problème avec KDebi

Bon... J'ai toujours le même problème, et aucune MàJ n'est venue corriger ce problème.
J'hésite à retourner sous Mandriva là ^^
Y'avais pas beaucoup de paquets dans le dépot, mais au moins ils s'installaient correctement!

Y-a-t-il une nouvelle version de Kubuntu qui est sortie pour que je tente une MàJ générale.

Hors ligne

#5 Le 10/10/2009, à 14:07

yoann21

Re : Problème avec KDebi

Salut a vous 2,
Avez tenter de voir ce que ca donne avec gdebi-kde au lieu de kpackagekit?

Hors ligne