Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 19/06/2009, à 22:50

tutereconnaitras

Re : internet lent

OH est moi dans la maconnerie -_-', je vais travailler pendant 2 mois dans le batiment (pendant les vacances) je suis content big_smile:D:D

et sinon ici pas hyper beau -_-'

Hors ligne

#52 Le 19/06/2009, à 22:53

Benjamin_

Re : internet lent

Je suis content pour toi aussi. big_smile:D

Ah super ça, ça doit être chouette dans le bâtiment. Moi dans l'informatique s'est la maintenance hardware et software (matériel et programme), s'est une formation pour que j'apprenne à travailler en milieu professionnel, car pour le boulot je n'ai pas d'expérience dans l'informatique, sauf à titre privé.

Je vais t'envoyer le soleil ! lol lol


Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Hors ligne

#53 Le 19/06/2009, à 23:03

tutereconnaitras

Re : internet lent

ARFFF, de plus imagine sous la plus mon boulot toi tu seras sur ton fauteuil

j'en ai marre :'(

J'espere que tu réussira et tu voudras devenir le nouveau Bill Gates -_-'

Hors ligne

#54 Le 19/06/2009, à 23:09

Benjamin_

Re : internet lent

C'est vrai, tu seras à l'extérieur pour maçonner.

Et moi dans le fauteuil entrain d'installer des programmes et de réparer les pc défectueux.

Merci beaucoup ! C'est chouette, j'ai demandé pour 1 an. A mi temps, après on verra si on peut renouveler le contrat. Je commence au mois d'août.

A bientôt ! smile

Dernière modification par Benjamin_ (Le 19/06/2009, à 23:10)


Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Hors ligne