Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/06/2009, à 21:30

belzebut

gros bug ubuntu 9.04(plus de bureau,acces aux application,menu systeme

Bonsoir,
je viens ici en ce lieu demander de l aide,
j etais pepere entrain de travailler pour mon examen de lundi(heureusement rien a sauve, tout sur papir big_smile)
quand mon ecran se fige,j ai ouvert 2 liens de plus(4 d'ouverts)
je sais pourquoi(prosseceur mort) mais n ayant pas le temps ni lenvie de me racheter une nouveau processeur de suite(il va encore +/-)
je me sert de ma tour comme simple navigateur(vivement mon netbook big_smile)
bref je dois pas le surcharger et je zappe des fois,
mais ici il y a plusieurs soucis en plus qui ne me sont jamais arriver ....

Mon bureau est noir avec mes dossiers dessus,
les barres de taches ont disparues(oui oui disparues)
je ne sais pas faire de screen(malheureusement)
je peux juste eteindre et redemarrer le pc, hiberner est impossible
le mode root n existe plus,
le pc ne veut pas booter sur un live cd(ubuntu 9.04,bt 4,gparted) qui fnctionne sur un autre pc et on fonctionner recemment sur celui ci
je n ai plus aucun droit de sauvegarde sur mes dossiers de bureau(genre je vais uploauder mes fichiers sur un hebergeur apres ce post, si j y arrive big_smile)


j ai deja tente un fsck au redemarrage(tenter 3fois mais sans rien changer)
j ai acces a firefox par un module qui a survecu partiellement(cairo-dock)
et je ne vois pas quoi faire d autres

je compte tenter sa demain,
pas la peine de me dire d aller me racheter un process wink
je sais bien >_<"

ps : une erreur est survenue lors du changement ou de l'enregistrement des informations de configurations de evolution-alarm-notify. Certains de vos paramètres de configurations ne fonctionnent peut-être pas correctement.

ps2 : remplacer evolution-alarm-notify par firefox et update-notify(meme message d'erreur
ps3 : je ne sais plus rien mettre a jour par le terminal(je peux desinstaller mais pas reinstaller wink
ps4 : temps en temps un message d'erreur apparait comme quoi j ai un souci de connection tcp/ip(hum je suis quand meme sur le net big_smile)
ps5 : un autre message qui me parait important, gnome me dit que le periphérique d'alimentation est mal intstaller o_O, je connaissait pas sa moi big_smile

si quelqu un a une idee pour effacer mon disque dur wink

et le rendre bootable wink
je suis preneur
le sudo marche encore big_smile


bonne nuit
Eric

Hors ligne