Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#226 Le 28/08/2009, à 11:24

Morita

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

Hello smile

Voici mon nouveau bureau :

screenshoteha.th.jpg

# conky configuration
# edited by Mark Buck (Kaivalagi) <m_buck@hotmail.com> et moi !!! :)

# set to yes if you want Conky to be forked in the background
background no

# X font when Xft is disabled, you can pick one with program xfontsel
#font 5x7
#font 6x10
#font 7x13
#font 8x13
#font 9x15
#font *mintsmild.se*
#font -*-*-*-*-*-*-34-*-*-*-*-*-*-*

# Use Xft?
use_xft yes

# Xft font when Xft is enabled
xftfont Bitstream Vera Sans Mono:size=9

# Text alpha when using Xft
xftalpha 0.8

# Update interval in seconds
update_interval 1.0

# This is the number of times Conky will update before quitting.
# Set to zero to run forever.
total_run_times 0

# Create own window instead of using desktop (required in nautilus)
own_window no

# Use double buffering (reduces flicker, may not work for everyone)
double_buffer yes

# Minimum size of text area
minimum_size 335 0
maximum_width 335

# own window options
own_window		yes
own_window_transparent	yes
own_window_type		override
own_window_hints	undecorated,below,sticky,skip_taskbar,skip_pager

# Text alignment, other possible values are commented
#alignment top_left
alignment top_right
#alignment bottom_left
#alignment bottom_right

# Gap between borders of screen and text
# same thing as passing -x at command line
gap_x 30
gap_y 60

# Subtract file system buffers from used memory?
no_buffers yes

# Force UTF8? note that UTF8 support required XFT
override_utf8_locale yes

# Add spaces to keep things from moving about?  This only affects certain objects.
use_spacer right

# colours
color1 white
# light blue
color2 6892C6
# orange
color3 eab04c
# vert
color4 9BBC3A
# rouge orangé
color5 d97b42
#jaune
color6 e7dca4
#black
color7 000000
# bleu
color8 14969b
#vert clair
color9 d3e796

text_buffer_size 2048

TEXT
${offset -5}${color3}${font StyleBats:style=CleanCut:size=12}q ${voffset -2}${font Bitstream Vera Sans Mono:style=Bold:size=11}Email${font}  ${hr}
${color1}Neuf:  ${color9}${font}${execi 600 conkyEmail --servertype=POP --servername=pop3.neuf.fr --username=sebastienhaury --password=******} ${color1}| Yahoo:  ${color9}${font}${execi 600 conkyEmail --servertype=POP --servername=pop.mail.yahoo.com --username=cyberseb57@yahoo.fr --password=******* --ssl} ${color1}| Google:  ${color9}${font}${execi 600 conkyEmail --servertype=IMAP --servername=imap.googlemail.com --username=ouindoz@gmail.com --password=******* --ssl} 

${offset -5}${color3}${font StyleBats:style=CleanCut:size=12}q ${voffset -2}${font Bitstream Vera Sans Mono:style=Bold:size=11}Internet${font}  ${hr}
${color1}Réception:${color9} ${downspeed eth0} k/s${color1} ${offset 10}${color1}   Envoi:${color9} ${upspeed eth0} k/s
${color1}${downspeedgraph eth0 20,160 E7DCA4 07B0CA} $alignr${color1}${upspeedgraph eth0 20,160 07B0CA E7DCA4}
${color1}lan: ${color9}${addr eth0}    ${color1}wan:${color9}${texeci 3600 wget http://checkip.dyndns.org -O - -o /dev/null | cut -d : -f 2 | cut -d \< -f 1} 

${offset -5}${color3}${font StyleBats:style=CleanCut:size=12}q ${voffset -2}${font Bitstream Vera Sans Mono:style=Bold:size=11}Informations du système${font}  ${hr}
${color1}CPU Usage:${color9} ${cpu}%
${color1}${cpugraph E7DCA4 07B0CA}
${color1}RAM Usage:${color9} $mem/$memmax - $memperc% 
${color6}$membar
${color1}Swap Usage:${color9} $swap/$swapmax - $swapperc% 
${color6}${swapbar}
${color1}Processus:${color9} $processes  ${color1}En cours:${color9} $running_processes
${color1}Nom              PID     CPU%   MEM%
${color4} ${top name 1} ${top pid 1} ${top cpu 1} ${top mem 1}
${color6} ${top name 2} ${top pid 2} ${top cpu 2} ${top mem 2}
${color5} ${top name 3} ${top pid 3} ${top cpu 3} ${top mem 3}

${offset -5}${color3}${font StyleBats:style=CleanCut:size=12}q ${voffset -2}${font Bitstream Vera Sans Mono:style=Bold:size=11}Stockage${font}  ${hr}
${color6}/: ${color6}${fs_used /}/${fs_size /} ${color6}${fs_bar /}
${color4}/home: ${color4}${fs_used /home}/${fs_size /home} ${color4}${fs_bar /home}
${color9}/Fat32: ${color9}${fs_used /Fat32}/${fs_size /Fat32} ${color9}${fs_bar /Fat32}

${offset -5}${color3}${font StyleBats:style=CleanCut:size=12}q ${voffset -2}${font Bitstream Vera Sans Mono:style=Bold:size=11}Météo${font}  ${hr}
${color1}${execpi 1800 conkyForecast --location=FRXX0064 --template=/usr/share/conkyforecast/example/conkyForecast.template}
${offset -5}${color3}${font StyleBats:style=CleanCut:size=12}q ${voffset -2}${font Bitstream Vera Sans Mono:style=Bold:size=11}Tchat Animeka${font}  ${hr}${color1}
${exec bash -c "tail -n 4 ~/.xchat2/xchatlogs/irc.animeka.com-#animeka.log | cut  -d' ' -f 4- |sed 's/\(.\{45\}\)/\1\n/g'"}

Dépendance : conkyemail et conkyforecast

Et si vous pouvez résoudre mon petit problème avec la météo, ca serait vachement sympa : ici smile

( JRD, si tu me vois, encore merci de m'avoir aidé pour le ptit code sympa du tchat)

Dernière modification par Morita (Le 10/10/2009, à 17:55)


Novatux Fregate Black - Xubuntu 12.04

Hors ligne

#227 Le 28/08/2009, à 13:07

Fenouille84

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

atichu a écrit :

merci fenouille84 de me prendre pour un windowsienne..:D sa fait plaisir et pour le screams le conky me plait pas encore aparamant il bug car il maffiche tout les images au lieu du temps d'aujourd'hui..

en gros il pleut il neige et  il fait soleil le même jourXD

Mdr Atichu ^^
Perso pour la météo j'utilise un applet de cairo-dock. Comme ça c'est intégré à mon dock et ça ne surcharge pas mon conky (mais on peut aussi détacher l'applet pour l'afficher sur le bureau). Ça peut être une solution si tes problèmes persistent...

Mais bon, après c'est une question de préférences. A toi de voir wink

Dernière modification par Fenouille84 (Le 01/09/2009, à 08:42)


Ma page Deviant Art : conky inside ;-)
.
-- DropBox (online backup) : 2Go + 250 Mo pour vous et moi par parrainage --

Hors ligne

#228 Le 28/08/2009, à 14:14

lanata07

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

@Levi59
je voulais savoir si ton Conky s'exécutait au démarrage de ta session ?
je suis un débutant et je vois pas comment le lancer au démarrage moi je suis obligé d'aller dans mon terminal et taper la commande sh ~/.conky.sh
merci,


lanata

Ubuntu 9.04 - Jaunty Jackalope

Hors ligne

#229 Le 28/08/2009, à 14:29

lanata07

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

toujours @Levi59
Pour les disques durs pour qu'il soient détectés  dans ton .conkyrc1 faut t'il que leur nom soit disk ou bien bien disk-1(c'est  ce que tu as mit ds ton conky)?
Ou bien le nom n'importe!?
merci:):D


lanata

Ubuntu 9.04 - Jaunty Jackalope

Hors ligne

#230 Le 28/08/2009, à 16:20

EricG

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

@Morita

Je dis peut être une ânerie mais tu utilises une image de fond de type repeat puisque c'est un motif. Or c'est justement ce qui se passe avec les symboles, comme s'il y avait contamination. Oui mais ça le fait aléatoirement comme tu sembles le dire...

Quant à moi, je sens que je vais enlever les infos sur la lune...

Hors ligne

#231 Le 28/08/2009, à 16:33

Levi59

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

lanata07 a écrit :

@Levi59
je voulais savoir si ton Conky s'exécutait au démarrage de ta session ?
je suis un débutant et je vois pas comment le lancer au démarrage moi je suis obligé d'aller dans mon terminal et taper la commande sh ~/.conky.sh

oui, j'ai rajouté dans les applications au démarrage la commande que tu utilises pour le lancer. Le mien démarre quelques secondes après ubuntu grâce au "sleep 15" du script.

lanata07 a écrit :

Pour les disques durs pour qu'il soient détectés  dans ton .conkyrc1 faut t'il que leur nom soit disk ou bien bien disk-1(c'est  ce que tu as mit ds ton conky)?
Ou bien le nom n'importe!?
merci:)big_smile

lorsque je branche une clé USB ou un périphérique de stockage, le dossier de montage dans /media prend le nom disk puis disk-1, disk-2... comme je n'en utilise que 2 à la fois j'ai mis ces 2 là mais tu mets selon tes besoins ^^

Hors ligne

#232 Le 28/08/2009, à 16:35

Morita

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

EricG a écrit :

@Morita

Je dis peut être une ânerie mais tu utilises une image de fond de type repeat puisque c'est un motif. Or c'est justement ce qui se passe avec les symboles, comme s'il y avait contamination. Oui mais ça le fait aléatoirement comme tu sembles le dire...

Mais le fond de conky est un montage sur l'image du wallpaper (voir ci dessous). Est ce que ça a une incidence sur le comportement de conky ?

mini_090828043942577317.jpg

edit : J'ai nettoyé le conky parce que je me suis aperçu qu'il y avait des trucs inutiles... Le post  précédent est a jour

Dernière modification par Morita (Le 28/08/2009, à 17:03)


Novatux Fregate Black - Xubuntu 12.04

Hors ligne

#233 Le 28/08/2009, à 17:29

EricG

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

@Morita

Je ne sais pas. Tu devrais peut être lancer un deuxième conky, une version très épurée, voir seulement avec la météo, et voir si ça foire également. Tu pourrais aussi extirper cette partie de ton conky. On dirait qu'il y a une confusion qui fait que les symboles s'affichent dans un cadre trop large, et tu toute la panoplie s'y trouve. Cela ressemble aussi à une erreur de div et de float en html ; le commentaire s'affiche trop bas d'ailleurs.

Tiens j'en profite pour montrer ma modification :

bureauyzb.th.jpg

Hors ligne

#234 Le 28/08/2009, à 17:37

Morita

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

Bonne idée, je vais essayer ca.


Novatux Fregate Black - Xubuntu 12.04

Hors ligne

#235 Le 28/08/2009, à 20:39

lanata07

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

Levi59 a écrit :
Lanata07 a écrit :

@Levi59
    je voulais savoir si ton Conky s'exécutait au démarrage de ta session ?
    je suis un débutant et je vois pas comment le lancer au démarrage moi je suis obligé d'aller dans mon terminal et taper la commande sh ~/.conky.sh

oui, j'ai rajouté dans les applications au démarrage la commande que tu utilises pour le lancer. Le mien démarre quelques secondes après ubuntu grâce au "sleep 15" du script.

@Levi59
ouai c'est bien ce que j'ai fait je suis allé dans système puis dans préférences et application au démarrage et j'ai ajouter la commande en question"~/.conky.sh" et lorsque que je redémarre mon ordi mes conkys ne se lancent pas !pourquoi?


Levi59 a écrit :
Lanata07 a écrit :

Pour les disques durs pour qu'il soient détectés  dans ton .conkyrc1 faut t'il que leur nom soit disk ou bien bien disk-1(c'est  ce que tu as mit ds ton conky)?
Ou bien le nom n'importe!?
merci:)big_smile

lorsque je branche une clé USB ou un périphérique de stockage, le dossier de montage dans /media prend le nom disk puis disk-1, disk-2... comme je n'en utilise que 2 à la fois j'ai mis ces 2 là mais tu mets selon tes besoins ^^

Moi le problème c'est que lorsque je branche un média un dd ou une clé usb elle se monte dans le dossier media sous leur nom et non disk-1, disk 2....
est ce que tu aurais une idée

merci d'avance


lanata

Ubuntu 9.04 - Jaunty Jackalope

Hors ligne

#236 Le 28/08/2009, à 21:02

kurapika29

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

en mettant la commande complète sans le "~/" tu as essayé ?

/home/ton_user/.conky.sh

Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#237 Le 28/08/2009, à 22:42

Levi59

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

@lanata07

Essaye la proposition de kurapika29

Pour les clé usb, si c'est toujours les mêmes noms, tu peux bien évidemment mettre ces noms en lieu et place des miens. Comme je l'ai dit il faut adapter à ton système! ^^

Hors ligne

#238 Le 29/08/2009, à 01:45

lanata07

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

merci kurapika29 ca marche!!!et je vais faire comme Levi59 a dit merci a vous 2!


lanata

Ubuntu 9.04 - Jaunty Jackalope

Hors ligne

#239 Le 29/08/2009, à 08:40

EricG

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

@lanata

Tu regardes dans les propriétés du conky, onglet Permissions, la case Autoriser l'exécution du fichier comme un programme doit être cochée.
Sinon, dans le terminal, tu tapes chmod -x ~/.conky.sh
Tu revérifies dans les permissions.

Mon fichier s'appelle start-conky.sh

#!/bin/bash
# Les ; en fin de certaines lignes sont indispensables.
sleep 15
# On tue les instances de conky déjà lancées.
# Utile pour relancer le tout.
killall conky
# On lance conky, -d pour daemon, -c suivi du fichier de config.
conky -d -c .conkyrc-base;
# On lance un autre fichier de config.
conky -d -c .conkyrc-meteo;
# Et on quitte proprement le script.
exit

Dernière modification par EricG (Le 29/08/2009, à 08:43)

Hors ligne

#240 Le 29/08/2009, à 09:41

Vermouth

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

EricG, pourrai tu poster ton conkyrc tongue ?


Android !
\_/°<

   coin coin...

Hors ligne

#241 Le 29/08/2009, à 10:02

EricG

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

C'est mon .conkyrc-base

use_xft yes
xftfont Liberation Sans:size=8

update_interval 1
total_run_times 0
double_buffer yes
text_buffer_size 2048

own_window yes
own_window_type override
own_window_transparent yes
own_window_hints undecorated,below,sticky,skip_taskbar,skip_pager

minimum_size 185 0
maximum_width 185

default_color cccccc
draw_shades no

color0 white
color1 E07A1F
color2 white

alignment top_right
gap_x 25
gap_y 50

no_buffers no
net_avg_samples 2

override_utf8_locale yes

no_buffers yes

TEXT
${font Liberation Sans:style=Bold:size=8}SYSTEME $stippled_hr${font}
${voffset 2}${color0}${font OpenLogos:size=16}u${font}${color}   Noyau:  ${alignr}${color2}${kernel}${color}
${color0}${font StyleBats:size=16}A${font}${color}   CPU1: ${font Liberation Sans:style=Bold:size=8}${color1}${cpu cpu1}%${font} ${alignr}${voffset -2}${color0}${font Weather:size=14}y${font}${color} ${voffset -3}${font Liberation Sans:style=Bold:size=8}${color1}${exec expr `cat /sys/bus/platform/devices/coretemp.0/temp1_input` / 1000}°C${color}${font}  ${color2}${cpubar cpu1 8,50}${color}
${color0}${font StyleBats:size=16}A${font}${color}   CPU2: ${font Liberation Sans:style=Bold:size=8}${color1}${cpu cpu2}%${font} ${alignr}${voffset -2}${color0}${font Weather:size=14}y${font}${color} ${voffset -3}${font Liberation Sans:style=Bold:size=8}${color1}${exec expr `cat /sys/bus/platform/devices/coretemp.1/temp1_input` / 1000}°C${color}${font}  ${color2}${cpubar cpu2 8,50}${color}
${color0}${font StyleBats:size=16}g${font}${color}   RAM: ${font Liberation Sans:style=Bold:size=8}${color1}$memperc%${color}${font} ${alignr}${color2}${membar 8,60}${color}
${color0}${font StyleBats:size=16}j${font}${color}   SWAP: ${font Liberation Sans:style=Bold:size=8}${color1}$swapperc%${color}${font} ${alignr}${color2}${swapbar 8,60}${color}
${color0}${font StyleBats:size=16}q${font}${color}   Utilisation : ${alignr}${color2}${uptime}${color}
${color0}${font StyleBats:size=16}l${font}${color}   Processus: ${color2}${alignr 13}CPU${alignr}RAM${color}
${goto 32}${top name 1}${font Liberation Sans:style=Bold:size=8}${color1} ${goto 124}${top cpu 1}${alignr }${top mem 1}${color}${font}
${goto 32}${top name 2}${font Liberation Sans:style=Bold:size=8}${color1} ${goto 124}${top cpu 2}${alignr }${top mem 2}${color}${font}
${goto 32}${top name 3}${font Liberation Sans:style=Bold:size=8}${color1} ${goto 124}${top cpu 3}${alignr }${top mem 3}${color}${font}

${font Liberation Sans:style=Bold:size=8}DATE $stippled_hr${font}
${voffset -6}${goto 28}${font Arial Black:size=38}${color2}${time %H}${color}${font}${voffset -28}${font Liberation Sans:style=Bold:size=11}${color2}${time :%M}${time :%S}${color}${font}
${voffset -3}${goto 100}${font Liberation Sans:style=Bold:size=8}${color2}${time %A}${color}${font}
${voffset -1}${goto 100}${time %d %B %Y}

A FAIRE $stippled_hr${font}
${execpi 20 cat ~/ToDo.txt | sed -n '1,12p' | sed 's/^/${voffset 2}${color0}${font RsbillsDng:size=18}d${font}${color}${voffset -5}   /'}

${font Liberation Sans:style=Bold:size=8}DISQUE DUR $stippled_hr${font}
  ${voffset 4}${color0}${font Weather:size=15}y${font}${color}${voffset -2}     Température: ${font Liberation Sans:style=Bold:size=8}${color1}${execi 120 hddtemp /dev/sda -n --unit=C}°C${color}${font}${alignr}${color2}/dev/sda${color}
${execpi 30 ~/.scripts/hd_meerkat.py}

${font Liberation Sans:style=Bold:size=8}RESEAU $stippled_hr${font}
${if_existing /proc/net/route wlan0}
${voffset -6}${color0}${font PizzaDude Bullets:size=14}O${font}${color}   Montée: ${font Liberation Sans:style=Bold:size=8}${color1}${upspeed wlan0}${color}${font} kb/s ${alignr}${upspeedgraph wlan0 8,60 E07A1F FAA546}
${voffset 4}${color0}${font PizzaDude Bullets:size=14}U${font}${color}   Descente: ${font Liberation Sans:style=Bold:size=8}${color1}${downspeed wlan0}${color}${font} kb/s ${alignr}${downspeedgraph wlan0 8,60 E07A1F FAA546}
${voffset 4}${color0}${font PizzaDude Bullets:size=14}N${font}${color}   Upload: ${alignr}${totalup wlan0}
${voffset 4}${color0}${font PizzaDude Bullets:size=14}T${font}${color}   Download: ${alignr}${totaldown wlan0}
${voffset 4}${color0}${font PizzaDude Bullets:size=14}Z${font}${color}   Signal: ${font Liberation Sans:style=Bold:size=8}${color1}${wireless_link_qual wlan0}%${color}${font} ${alignr}${color2}${wireless_link_bar 8,60 wlan0}${color}
${voffset 4}${color0}${font PizzaDude Bullets:size=14}a${font}${color}   IP locale: ${alignr}${color2}${addr wlan0}${color}
${voffset 4}${color0}${font PizzaDude Bullets:size=14}b${font}${color}   IP publique: ${alignr}${color2}${execi 10800 ~/.scripts/ip.sh}${color}
${else}${if_existing /proc/net/route eth0}
${voffset -6}${color0}${font PizzaDude Bullets:size=14}O${font}${color}   Up: ${font Liberation Sans:style=Bold:size=8}${color1}${upspeed eth0}${color}${font} kb/s ${alignr}${upspeedgraph eth0 8,60 E07A1F FAA546}
${voffset 4}${color0}${font PizzaDude Bullets:size=14}U${font}${color}   Down: ${font Liberation Sans:style=Bold:size=8}${color1}${downspeed eth0}${color}${font} kb/s ${alignr}${downspeedgraph eth0 8,60 E07A1F FAA546}
${voffset 4}${color0}${font PizzaDude Bullets:size=14}N${font}${color}   Upload: ${alignr}${color2}${totalup eth0}${color}
${voffset 4}${color0}${font PizzaDude Bullets:size=14}T${font}${color}   Download: ${alignr}${color2}${totaldown eth0}${color}
${voffset 4}${color0}${font PizzaDude Bullets:size=14}a${font}${color}   Local ip: ${alignr}${color2}${addr eth0}${color}
${voffset 4}${color0}${font PizzaDude Bullets:size=14}b${font}${color}   Public ip: ${alignr}${color2}${execi 10800 ~/.scripts/ip.sh}${color}
${endif}${else}${if_existing /proc/net/route ppp0}
${voffset -6}${color0}${font PizzaDude Bullets:size=14}O${font}${color}   Up: ${font Liberation Sans:style=Bold:size=8}${color1}${upspeed ppp0}${color}${font} kb/s ${alignr}${upspeedgraph ppp0 8,60 E07A1F FAA546}
${voffset 4}${color0}${font PizzaDude Bullets:size=14}U${font}${color}   Down: ${font Liberation Sans:style=Bold:size=8}${color1}${downspeed ppp0}${color}${font} kb/s ${alignr}${downspeedgraph ppp0 8,60 E07A1F FAA546}
${voffset 4}${color0}${font PizzaDude Bullets:size=14}N${font}${color}   Upload: ${alignr}${color2}${totalup ppp0}${color}
${voffset 4}${color0}${font PizzaDude Bullets:size=14}T${font}${color}   Download: ${alignr}${color2}${totaldown ppp0}${color}
${voffset 4}${color0}${font PizzaDude Bullets:size=14}a${font}${color}   Local ip: ${alignr}${color2}${addr ppp0}${color}
${endif}${else}${voffset 4}${color0}${font PizzaDude Bullets:size=12}4${font}${color}   Network Unavailable${endif}
${font Liberation Sans:style=Bold:size=8}RHYTHMBOX $stippled_hr${font}${if_running rhythmbox}
${execpi 10 ~/.scripts/conkyRhythmbox.py -t ~/.scripts/conkyPlayer.template}${else}
${voffset 4}${color0}${font PizzaDude Bullets:size=12}4${font}${color}   Rhythmbox not running${endif}

C'est mon conkyrc-meteo

use_xft yes
xftfont Liberation Sans:size=8

update_interval 1
total_run_times 0
double_buffer yes
text_buffer_size 2048

own_window yes
own_window_type override
own_window_transparent yes
own_window_hints undecorated,below,sticky,skip_taskbar,skip_pager

minimum_size 185 0
maximum_width 450

default_color cccccc
draw_shades no

color0 white
color1 E07A1F
color2 white

alignment top_left
gap_x 25
gap_y 50

no_buffers no
net_avg_samples 2

override_utf8_locale yes

no_buffers yes

TEXT
${font Liberation Sans:style=Bold:size=8}Météo $stippled_hr${font}
${if_existing /proc/net/route wlan0}
${execpi 10800 conkyForecast --location=FRXX0011 -t ~/.scripts/conkyForecast.template}
${else}${if_existing /proc/net/route eth0}
${execpi 10800 conkyForecast --location=FRXX0011 -t ~/.scripts/conkyForecast.template}
${endif}${else}${if_existing /proc/net/route ppp0}
${execpi 10800 conkyForecast --location=FRXX0011 -t ~/.scripts/conkyForecast.template}
${endif}${else}${voffset 4}${color0}${font PizzaDude Bullets:size=12}4${font}${color}   Weather Unavailable${endif}

Dernière modification par EricG (Le 29/08/2009, à 10:04)

Hors ligne

#242 Le 29/08/2009, à 10:19

Vermouth

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

Merci smile !


Android !
\_/°<

   coin coin...

Hors ligne

#243 Le 29/08/2009, à 11:37

Vermouth

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

Je sais pas si vous savez, mais avec la version 1.7.2 on peu programmer en lua big_smile !!!
EDIT:trop bon on peu même peindre avec cairo !!!!

Dernière modification par Vermouth (Le 29/08/2009, à 13:41)


Android !
\_/°<

   coin coin...

Hors ligne

#244 Le 29/08/2009, à 13:01

EricG

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

hmm

Hors ligne

#245 Le 29/08/2009, à 13:44

Vermouth

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

Erf, j'arive pas a configurer.
Il me dit qu'il manque le packet lua5.1 que j'ai installer exprès hmm !

Je me souvenait pourtant qu'il mettait les deb en téléchargement ...


Android !
\_/°<

   coin coin...

Hors ligne

#246 Le 29/08/2009, à 14:59

Vermouth

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

Raaa!!

J'espère qu'on le vaira rapidement dans les depots d'ubuntu mais il ont 4 version de retard hmm !


Android !
\_/°<

   coin coin...

Hors ligne

#247 Le 29/08/2009, à 15:26

Vermouth

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

Pour ceux que ça intéresse:
https://launchpad.net/~norsetto/+archive/ppa
cool


Android !
\_/°<

   coin coin...

Hors ligne

#248 Le 29/08/2009, à 15:41

EricG

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

Et quel intérêt tu y trouves, pour des novices comme nous ?

Hors ligne

#249 Le 29/08/2009, à 15:48

Vermouth

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

Ya pas que des novices qui visite ce forum smile !

Mais ça permet de simplifier l'utilisation des scripts car c'est intégré a conky.
On peu faire des choses plus avancé surtout graphiquement (dessin d'image et diverse effet 2D).

Il n'y a plus qu'a attendre que les initiés s'y mette lol !


Android !
\_/°<

   coin coin...

Hors ligne

#250 Le 30/08/2009, à 15:13

Nadjibs

Re : (3) Conky : Postez vos conkyrc ou certaines parties intéressantes

Vermouth a écrit :

Pour ceux que ça intéresse:
https://launchpad.net/~norsetto/+archive/ppa
cool

Heuu ...j'ai pas compris ..il ya une autre version de conky "beta" ??

Hors ligne