Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/03/2006, à 19:54

AlexandreP

Greffon Audioscrobbler n'émet rien

Bonjour à tous,

Je suis sous Dapper et j'utilise, selon mon humeur, Rhythmbox (0.9.3) et Banshee (0.10.8).  Ces deux lecteurs possèdent un plugin pour envoyer la liste des morceaux joués vers Last.fm (dans Rhythmbox, c'est inclut pas défaut; dans Banshee, c'est un greffon, mais il vient par défaut avec le lecteur dans Dapper).

Mon problème est que, après avoir fourni les informations essentielles (mon identifiant et mon mot de passe Last.fm), rien n'est envoyé à Last.fm.  Si j'essaye un autre lecteur (Beep Media Player avec le plugin Audioscrobbler), ça fonctionne.  Mais rien avec Rhythmbox ou Banshee hmm

Je suis le seul chez qui ça ne fonctionne pas?


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#2 Le 21/03/2006, à 07:43

AlexandreP

Re : Greffon Audioscrobbler n'émet rien

Je me permets un petit up...

J'essaye aussi Listen, mais lui non plus n'émet rien une fois Audioscrobbler activé.  Peut-être que c'est lié à Gstreamer?


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 20/04/2006, à 15:52

Oublieuse

Re : Greffon Audioscrobbler n'émet rien

J'ai le même problème avec Listen (sous breezy), si quelqu'un a une idée?

Dernière modification par Oublieuse (Le 20/04/2006, à 16:16)

Hors ligne

#4 Le 20/04/2006, à 23:20

AlexandreP

Re : Greffon Audioscrobbler n'émet rien

(Tiens, j'avais oublié ce post tongue)

Euh, juste pour dire que pour mon problème... euh... c'était un mauvais mot de passe.  Banshee et Rhythmbox émettent bien vers Last.fm

Par contre, Listen et Amarok n'émettent toujours rien (et cette fois-ci, c'est bien le bon mot de passe hmm)


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne