Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/06/2009, à 13:19

stephane1478

version 8.04./Ooo3.0: ai des symboles au lieu du texte dans les menus

bonjour,

j'ai voulu changer la langue des menus  dans open office.
résultat: j'ai maintenant des symboles au lieu du texte dans les menus. Mais quand je tape un texte là je n'ai pas de probleme.

je ne sais plus qu'elle manip j'ai fais a l'epoque car c'etait il y a deux mois.

comment faire pour avoir du texte normal dans les menus.

j'ai deja reinstalle open office mais il n'y a pas eu de changement.

merci de votre aide

#2 Le 22/06/2009, à 13:25

Levi59

Re : version 8.04./Ooo3.0: ai des symboles au lieu du texte dans les menus

Peut etre un probleme de police... Certaines comme webding je crois, ne sont composé que de symboles

Hors ligne

#3 Le 22/06/2009, à 22:15

Hagar de l'Est

Re : version 8.04./Ooo3.0: ai des symboles au lieu du texte dans les menus

Il faut changer les polices systèmes justement, certaines ont des problèmes avec OOo. Sinon, essayer la version officielle, il me semble que ce bug n'existe pas avec (mais pas 100% sûr) : Installation manuelle d’OOo sous Debian & Co.

Hors ligne

#4 Le 23/06/2009, à 15:11

Ayral

Re : version 8.04./Ooo3.0: ai des symboles au lieu du texte dans les menus

Bonjour
je suis au taf sous xp pro, alors de mémoire essayez de cocher (ou décocher je saispu) lissage des polices lcd dans un des menus système. Mais vous devriez trouver ça dans le forum car la solution a déjà été conseillée par moi et par hagar de l'est d'ailleurs, et sans doute par d'autres. Mais peut c'est pas le même problème.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#5 Le 24/07/2009, à 13:06

stephane1478

Re : version 8.04./Ooo3.0: ai des symboles au lieu du texte dans les menus

bonjour,
j'ai resolu mon probleme:

-j'ai desinstalle open office
-j'ai telecharge la nouvelle version
-j'ai mis en francais grace:systeme> administration>prise en charge linguistique

merci a tous
@+