Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/06/2009, à 14:46

B-)

mot de passe KdeSudo erroné

Salut

Des que je veux acceder a un emplacement disque dur par gestionnaire de fichiers dolphin, on me demande un mot de passe KdeSudo. J'ai ouvert ma session avec mon mot de passe sans problème. J'ai fait un apt-get vlc en entrant ce meme mot de passe ss prob encore. Mais pour le gestionnaire de connexion ou l'acces a un disque, la ca coince, avec ce mot de passe. Je sais que "the quieter you become the more able you are to hear" mais la je sens que je vais tout peter.....A l'aide please !!

Hors ligne

#2 Le 22/06/2009, à 14:53

Seren

Re : mot de passe KdeSudo erroné

On dirait un bug de Dolphin.

Quel est le message d'erreur si il y en a un ?

Est-ce que si tu fais un "kdesudo dophin" et que tu tentes d'accéder ça fonctionne ?


"I am not young enough to know everything". Oscar Wilde

Hors ligne

#3 Le 22/06/2009, à 15:16

B-)

Re : mot de passe KdeSudo erroné

merci pour la reponse...
y'a pas que par dolphin que ca me demande le mot de passe. Quand je veux ouvrir le gestionnaire de connexion onglet avancé dans gestionnaire de systeme, ca le fait aussi ...argh.
une tite boite de dialogue s'ouvre me demandant le mdpasse. je tape le mot de passe qui m'a servi pour ouvrir ma session et la meme boite de dial s'oouvre en me disant mot de passe erroné essayez a nouveau
si je tape kdesudo dolphin ou kdesudodolphin c'est pareil...
C TERRRRIBLE

Hors ligne

#4 Le 22/06/2009, à 15:18

B-)

Re : mot de passe KdeSudo erroné

au fait, salut seren, j'avais oublié....il faut que je sois zen ....ZEN

Hors ligne

#5 Le 22/06/2009, à 17:09

jajaX

Re : mot de passe KdeSudo erroné

salut

une histoire de groupe ou de permissions, peut être...


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#6 Le 22/06/2009, à 18:05

B-)

Re : mot de passe KdeSudo erroné

Yo jajax... merci mais g le prob pour acceder a config utilisateurs...dommage!
Je vais passer a Ubuntu tout simplement....kubuntu me soule grave....a peine commencé dja c'est la merde. J'me souviens avoir installé Ubuntu studio pour tester rosegarden...temps latence exceptionnel mais toujours ces problemes de compatibilité... j'avais reussi la connexion wifi en 27 secondes...ou 27 et demi pas plus...tout simple le truc...jme dmande bien ce que j'ai été cherché avec le K...
merci en tout K....non...merci tout court
++

Hors ligne