Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/06/2009, à 22:51

RenZO

Novatux à votre service

Bonjour,

Je contribue à Ubuntu depuis 2005, avec notamment RTU (pack multimedia) et l'addoncd (depôt de logiciels sur cd). J'ai créé Novatux afin d'offrir des solutions linux clé en main, accessibles aux particuliers comme aux petites entreprises et mettant l'accent sur le service.

La particularité de Novatux est de faire uniquement du gnu/linux à plein temps. Ce qui implique une recherche permanente, que ce soit sur le matériel ou les mises à jour. Novatux fabrique des UC de qualité dont les composants sont sélectionnés avec rigueur et leur compatibilité garantie. Nous intégrons entièrement les ordinateurs portables. Le client profite ainsi des composants les plus adaptés smile

Le service apporté à chaque client est personnalisé. Novatux s'adapte à vos besoins, aussi variés soient-ils, afin de proposer des solutions performantes et respectueuses du logiciel libre.

Dernière modification par RenZO (Le 23/06/2009, à 23:04)

Hors ligne

#2 Le 26/04/2010, à 23:11

RenZO

Re : Novatux à votre service

N'hésitez pas à visiter le site novatux.com pour vous tenir informé des nouveaux produits!

Hors ligne

#3 Le 28/04/2010, à 09:21

plinuxke

Re : Novatux à votre service

Bonjour,

Je suis moi meme revendeur informatique et le principe de faire du 100% Gnu/Linux est un pari osé mais honorable. Bonne continuation wink

EDIT : D'ailleur, chez mes fournisseurs, seul les ASROCK sont sans OS, comment faites vous?

Dernière modification par plinuxke (Le 28/04/2010, à 09:22)

Hors ligne