Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 24/06/2009, à 21:50

ausecours

Re : la police tue encore une fois

phenix75 a écrit :
imhotep59 a écrit :

Après les propos à connotation raciale, voici venu le temps des injures homophobes...
Ce topic infecte a quand même l'intérêt de révéler certaines personnalités.

+1
Je crois que les modos devraient intervenir pour ces personnes.

ça m'étonnerait pas que ce topic soit fermé, il faut dire que certains l'ont cherché...


Linux mint.

Hors ligne

#77 Le 24/06/2009, à 21:52

#hehedotcom\'isback

Re : la police tue encore une fois

Ce topic a dévié de sa trajectoire initiale !
Serait ce la une bavure?

Dernière modification par #hehedotcom\'isback (Le 24/06/2009, à 21:52)


../

Hors ligne

#78 Le 24/06/2009, à 21:52

anonym_user

Re : la police tue encore une fois

ausecours a écrit :
phenix75 a écrit :
imhotep59 a écrit :

Après les propos à connotation raciale, voici venu le temps des injures homophobes...
Ce topic infecte a quand même l'intérêt de révéler certaines personnalités.

+1
Je crois que les modos devraient intervenir pour ces personnes.

ça m'étonnerait pas que ce topic soit fermé, il faut dire que certains l'ont cherché...

C'est pas le topic qu'il faut fermer mais plutôt certains comptes.

#79 Le 24/06/2009, à 21:53

Astrolivier

Re : la police tue encore une fois

ceric a écrit :

@neros, j'ai voulu dire que j'en avais assez de voir des faits divers déballé sur le forum. De plus à chaque fois que quelqu'un est controlé, comme par hasard, il est maghrébin et en plus il ramène sa gueule mad . S'il n'avait rien à se reprocher, pas de molestages. Il n'y a pas de fumée sans feu.

c'est du racisme primaire, ça me dérange pas beaucoup mais

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000532990&dateTexte=

Toute discrimination fondée sur l'appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion est interdite.
L'Etat assure le respect de ce principe dans le cadre des lois en vigueur.

tu es au moins un délinquant qui mériterait bien de tousser un peu devant les flics lol


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#80 Le 24/06/2009, à 21:55

ljere

Re : la police tue encore une fois

bon ce topic va direct dans etre ou ne pas etre si vous ne remontez pas le niveau et que vous ne vous moderez pas on fermera le debat


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#81 Le 24/06/2009, à 21:56

ceric

Re : la police tue encore une fois

imhotep59 a écrit :
ausecours a écrit :
phenix75 a écrit :

+1
Je crois que les modos devraient intervenir pour ces personnes.

ça m'étonnerait pas que ce topic soit fermé, il faut dire que certains l'ont cherché...

C'est pas le topic qu'il faut fermer mais plutôt certains comptes.

Attends si on est pas d'accord avec la majorité contestataire on se fait insulter. Après vous criez à la destruction de topic. mad


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#82 Le 24/06/2009, à 21:56

Neros

Re : la police tue encore une fois

Ca me dégoute que cela finisse comme ça.

C'était un débat qui aurait pu être très intéressant. Mais non, faut que cela finisse en jeu puérile et idiot.

On m'a déjà insulté et à la place de répondre et de tuer le topic, j'ai simplement demandé la modération du message car non respect de la charte.

Des personnes doivent d'esclafer à voir ce discours ridicule, comment se faire écouter dans de telles circonstances ?

Hors ligne

#83 Le 24/06/2009, à 21:57

ted_bundy

Re : la police tue encore une fois

qu'est ce qu'on attend pour cramer les commissariats
quelques cocktails molotovs par les fenêtres, je sais pas si ça reglerais le problème mais ça soulagerais (en tous cas ça me soulagerais)
les flics sont des cerdos.


rien n'est eternel, sauf le gout de la liberté.

Hors ligne

#84 Le 24/06/2009, à 21:58

anonym_user

Re : la police tue encore une fois

ljere a écrit :

bon ce topic va direct dans etre ou ne pas etre si vous ne remontez pas le niveau et que vous ne vous moderez pas on fermera le debat

Oui ferme le topic ça nous évitera de lire la prose raciste et homophobe de certaines personnes qui n'ont rien à faire sur ce forum.

#85 Le 24/06/2009, à 21:59

#hehedotcom\'isback

Re : la police tue encore une fois

ted_bundy a écrit :

qu'est ce qu'on attend pour cramer les commissariats
quelques cocktails molotovs par les fenêtres, je sais pas si ça reglerais le problème mais ça soulagerais (en tous cas ça me soulagerais)
les flics sont des cerdos.

Bah on t'attend, il manque encore celui qui sera martyr de notre cause ^^


../

Hors ligne

#86 Le 24/06/2009, à 21:59

Grunt

Re : la police tue encore une fois

ceric a écrit :

@neros, j'ai voulu dire que j'en avais assez de voir des faits divers déballé sur le forum.

On parle de tout, ici. C'est marqué dans le titre. C'est quoi qui te dérange, dans le fait qu'on discute autour de l'actualité?

De plus à chaque fois que quelqu'un est controlé, comme par hasard, il est maghrébin

Tu saurais m'expliquer ce que tu veux dire, plus clairement? Tu veux dire que la police ne contrôle que les maghrébins, ou bien les maghrébins font plus de conneries que les autres?

et en plus il ramène sa gueule mad . S'il n'avait rien à se reprocher, pas de molestages. Il n'y a pas de fumée sans feu.

Ben voyons roll
Mhh, et les gens qui sont morts dans les tour du 11 Septembre, s'il n'avaient rien à se reprocher, ils seraient encore vivants, si je suis ton raisonnement?

Au fait, le "molestage" par les forces de police est strictement interdit, qu'il s'agisse d'un innocent ou d'un pédophile pris en flagrant délit. La police n'est pas la justice, elle n'a pas à "punir", et ne doit faire usage que des moyens strictement nécessaires pour s'assurer des personnes récalcitrantes. Rouer de coup et insulter quelqu'un ne fait pas partie des moyens "strictement nécessaires."

Edit : aussi, je connais la légendaire intelligence des fonctionnaires qui controle l'identité des personnes et l'excès de zèle que montrent ces "cowboys". Surtout, lorsque 3 d'entre eux ont controlé ma belle-soeur qui est d'origine sénégalaise. mad

Et tu proposes quoi pour faire lutter contre cette bêtise en uniforme?

#87 Le 24/06/2009, à 21:59

ceric

Re : la police tue encore une fois

ted_bundy a écrit :

qu'est ce qu'on attend pour cramer les commissariats
quelques cocktails molotovs par les fenêtres, je sais pas si ça reglerais le problème mais ça soulagerais (en tous cas ça me soulagerais)
les flics sont des cerdos.

ça c'est ton opinion, dans la police il y a des bons et il y a des mauvais comme partout après si tu veux finir en zonzon pas de problème. lol


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#88 Le 24/06/2009, à 22:00

PPdM

Re : la police tue encore une fois

Bonsoir
Les gars, comportez vous en adultes raisonnables.
Les insultes ne sont qu'une preuve de faiblesse intellectuelle!
Quand les seuls arguments ne sont qu'insultes et grossièretés mieux vaut cesser la discussion, la prochaine fois on ferme!
merci  de votre attention!:D


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#89 Le 24/06/2009, à 22:08

Astrolivier

Re : la police tue encore une fois

youhou lol

je comprends mieux pourquoi les médias français n'en parlent pas, si on était tous dans la même salle on aurait une séance de super ninjas contre les hommes araignée

autoritarisme mal placé ?


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#90 Le 24/06/2009, à 22:10

ted_bundy

Re : la police tue encore une fois

ça c'est ton opinion, dans la police il y a des bons et il y a des mauvais comme partout après si tu veux finir en zonzon pas de problème.

j'aime pas me repeter mais "un bon" qui ne fait rien il a autant à ce reprocher que celui qui tabasse, il-y-a quelque chose qui est en train de pourrir en france et personne ne fait rien, c'est comme ça que d'autres sont arrivés au pouvoir, je n'aime pas la violence mais je pense que si on veux faire bouger les choses maintenant il n'y a plus que ça qui fonctionne malheureusement, une révolution pacifiste telle que celle que Ghandi avait mené ne pourrais plus fonctionner vu l'état de "moutonnage" ou en sont les français (et autres peuples d'europe et d'ailleurs)
les riches sont de plus en plus riches, les pauvres de plus en plus pauvres, les flics toujours plus violents et les classes moyennes oubliée (ou lobotomisées par tf1 et autres...).
je n'aime pas la violence mais je crois qu'en ce moment pour faire bouger les choses elle devient nécessaire.


rien n'est eternel, sauf le gout de la liberté.

Hors ligne

#91 Le 24/06/2009, à 22:11

ceric

Re : la police tue encore une fois

Grand_Grunt a écrit :

On parle de tout, ici. C'est marqué dans le titre. C'est quoi qui te dérange, dans le fait qu'on discute autour de l'actualité?

Ce qui me dérange c'est que vous êtes tout le temps en train de vous plaindre de chaques faits d'actualité. Certes on peux en débattre c'est ça le débat : des individus pas tous d'accord qui étayent leurs visions.

Grand_Grunt a écrit :

Tu saurais m'expliquer ce que tu veux dire, plus clairement? Tu veux dire que la police ne contrôle que les maghrébins, ou bien les maghrébins font plus de conneries que les autres?

Non, mais c'est bizarre que ça arrive toujours aux mêmes.

Grand_Grunt a écrit :

Ben voyons roll

Pourquoi, il a ramené sa gueule, moi quand je me fais controler je ferme ma gueule.

Grand_Grunt a écrit :

Mhh, et les gens qui sont morts dans les tour du 11 Septembre, s'il n'avaient rien à se reprocher, ils seraient encore vivants, si je suis ton raisonnement?

Le terrorisme c'est bien autre chose c'est de la violence gratuite et aveugle, ellle n'est pas républicaine ni assermentée cette violence que je sache.

Grand_Grunt a écrit :

Au fait, le "molestage" par les forces de police est strictement interdit, qu'il s'agisse d'un innocent ou d'un pédophile pris en flagrant délit. La police n'est pas la justice, elle n'a pas à "punir", et ne doit faire usage que des moyens strictement nécessaires pour s'assurer des personnes récalcitrantes. Rouer de coup et insulter quelqu'un ne fait pas partie des moyens "strictement nécessaires."

Les bavures, il t'arrive de faire des erreurs au travail ben eux aussi à part que les leurs sont médiatisées. Sinon, il y a le recours auprès de la gendarmerie ou du commissariat.

Grand_Grunt a écrit :

Et tu proposes quoi pour faire lutter contre cette bêtise en uniforme?

De porter plainte, même si elle n'aboutie pas.

Dernière modification par ceric (Le 24/06/2009, à 22:12)


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#92 Le 24/06/2009, à 22:14

#hehedotcom\'isback

Re : la police tue encore une fois

De porter plainte, même si elle n'aboutie pas.

Moi aussi, tous les jours qui passent, je pisse dans un violon en me disant, demain je serai chef d'orchestre ^^


../

Hors ligne

#93 Le 24/06/2009, à 22:15

anonym_user

Re : la police tue encore une fois

ceric a écrit :

De porter plainte, même si elle n'aboutie pas.

voir post 50

#94 Le 24/06/2009, à 22:16

ceric

Re : la police tue encore une fois

pierguiard a écrit :

Bonsoir
Les gars, comportez vous en adultes raisonnables.
Les insultes ne sont qu'une preuve de faiblesse intellectuelle!
Quand les seuls arguments ne sont qu'insultes et grossièretés mieux vaut cesser la discussion, la prochaine fois on ferme!
merci  de votre attention!:D

T'es un modo? roll
je suis calme et je réponds aux insultes lorsque j'en fais l'objet. Relis mes posts précédents. J'ai juste émis un avis divergent avec la majorité qui crache à souhait sur tout et n'importe quoi mais ne sort aucune solution pour enrayer les débordements. hmm
edit : au fait, ce fait divers est encore raconté par des journalistes (normal) dont on ne connait pas le fin mot de l'histoire vu que la presse sert les intérets de ceux qui gouverne (diviser pour mieux régner).

Dernière modification par ceric (Le 24/06/2009, à 22:21)


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#95 Le 24/06/2009, à 22:23

#hehedotcom\'isback

Re : la police tue encore une fois

"Qui touche à un juif, s'attaque à la france toussa"...

« Toute atteinte à un juif pour son appartenance religieuse constitue une atteinte à la République ». Jacques Chirac, réception à l’Elysée à l’occasion des soixante-ans du CRIF. (Nice-Matin, 28/05/03).

« Quand on s’attaque en France, aux juifs, il faut bien comprendre que c’est à la France tout entière qu’on s’attaque. Depuis des siècles, nos compatriotes juifs sont en France chez eux comme chacun de nos compatriotes » (Chirac, dans une conférence de presse, à l’issue de sa réception du lobby sioniste, le 17/11/2003)… (Le Figaro, 18/11/03).

« Je dis aux Juifs de France : n’ayez pas peur. Vous pouvez avoir confiance en la France parce que vous êtes la France, parce que chacun d’entre vous détient une partie de ce bien commun qui est notre pays ». Raffarin, au dîner du CRIF. (Actualité-Juive, 5/02/04).

« Quand un juif de France est injurié, c’est la communauté nationale qui est visée.
Français vous êtes, vous n’avez pas à vous justifier. Je peux prendre un engagement. Tant que j’aurai cette responsabilité, chaque fois que cela sera nécessaire, la réponse de l’Etat sera à la hauteur de vos attentes ». Sarkozy, au Congrès de la Licra (Actualité-Juive, 29/01/04).

« Celui qui touche à un Juif touche à tous les Musulmans. Nous ne pouvons autoriser qu’un seul cheveu d’un Juif soit touché » Fouad Alaoui, reçu par le CRIF (Actualité-Juive, 21/09/04).

Ca n'arrivera plus, ils ont recu une formation big_smile

Dernière modification par #hehedotcom\'isback (Le 24/06/2009, à 22:27)


../

Hors ligne

#96 Le 24/06/2009, à 22:26

Neros

Re : la police tue encore une fois

ceric a écrit :
pierguiard a écrit :

Bonsoir
Les gars, comportez vous en adultes raisonnables.
Les insultes ne sont qu'une preuve de faiblesse intellectuelle!
Quand les seuls arguments ne sont qu'insultes et grossièretés mieux vaut cesser la discussion, la prochaine fois on ferme!
merci  de votre attention!:D

T'es un modo? roll
je suis calme et je réponds aux insultes lorsque j'en fais l'objet. Relis mes posts précédents. J'ai juste émis un avis divergent avec la majorité qui crache à souhait sur tout et n'importe quoi mais ne sort aucune solution pour enrayer les débordements. hmm
edit : au fait, ce fait divers est encore raconté par des journalistes (normal) dont on ne connait pas le fin mot de l'histoire vu que la presse sert les intérets de ceux qui gouverne (diviser pour mieux régner).

Et bien... oui il est un modo : http://forum.ubuntu-fr.org/profile.php?id=103680 roll

Hors ligne

#97 Le 24/06/2009, à 22:37

slasher_fun

Re : la police tue encore une fois

Topic fermé. Ça rouvrira quand vous serez calmé. Ce forum est à la base un forum de support concernant Ubuntu. Pas un lieu de débat qui doit donner lieu à injures, racisme, et autres.

Hors ligne