Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/06/2009, à 19:34

phenix88be

Amarok, bouton multimédia

Bonjour à tous,

Je suis tombé sous le charme d'Amarok il y a peu (Rhytmbox fait pale figure a coter de lui roll ).

J'ai réussis non sans mal a le faire fonctionner, seul un problème persiste: je suis sur un DELL XPS 1530 et les raccourcis multimédia ne fonctionne pas. Pas moyen de faire play/pause en utilisant ces touches...

Que faire ? A part passer a KDE bien sur (quoi que je suis de plus en plus tenter, mais si j'accroche pas au menu K...)

Merci de votre aide.

Phenix

Hors ligne

#2 Le 24/06/2009, à 20:02

Emralegna

Re : Amarok, bouton multimédia

Salut,

Dans Amarok au niveau de la barre de menu, lorsque tu édites les touches en allant dans OptionConfigurer les raccourcis (mon système est en anglais je ne suis pas certain des transcriptions françaises) ça ne fonctionne pas ?

Concernant le menu K, tu peux changer l'icône si c'est ça qui te dérange ; sinon tu as la possibilité d'avoir un menu classique (à la façon de Windows 98) le menu K normal ou Lancelot qui offrent des expériences utilisateur différentes.

Hors ligne