Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 29/06/2009, à 22:31

F2Death

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

pinballyoda a écrit :
F2Death a écrit :

Je les attends tes preuves ,à part ta malheureuse phrase: "J'aime dormir avec des enfants."

Tu connais beaucoup d'adultes sains d'esprit qui aiment dormir avec les enfants des autres ?

roll

Ah ué?. Tient, regarde ça:

http://fr.news.yahoo.com/50/20090629/tcu-m-jackson-accusation-jordan-chandler-7630f86_1.html

Après la mort soudaine de Michael Jackson, Jordan Chandler reviendrait sur ses accusations d'abus sexuels selon le site américain Trashselector.En 1993, l'enfant alors âgé de 13 ans dit à un psychiatre et à la police que lui et Michael Jackson se sont livrés à des jeux sexuels incluant du sexe oral. Le jeune homme avait alors fourni de nombreux détails concernant les organes génitaux du chanteur. Les charges avait été abandonnées suite à la remise de $22 millions à la famille du garçon.Aujourd'hui, peut-être repenti par la mort de la star internationale, Jordan Chandler donne une toute autre version : "Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de ne dire que de mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne".

Avant de conclure : "Maintenant pour la première fois, je ne peux plus mentir. Michael Jackson ne m'a rien fait. Mon père m'a demandé de mentir pour être riche."

Tu dis quoi là? hein?

Ce pauvre Jackson était juste pas "normal", il n'a pas pu grandir dans des conditions décentes, et il est resté gamin dans sa tête. Pour lui, y'avait pas de mal, s'il aimait tant s'occuper des gosses, c'est pour leur donner ce qu'il n'a jamais eu.


Windows, une fenêtre sur le vide. Mac, une pomme pleines de pépins.

Hors ligne

#152 Le 29/06/2009, à 22:33

anonym_user

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

Bon, canonisons le et qu'on n'en parle plus tongue

#153 Le 29/06/2009, à 22:34

3po

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

J'aime bien lire ceux qui disent "Il n'y a pas de preuve." en croyant que la justice est infaillible...

Hors ligne

#154 Le 29/06/2009, à 22:35

j0rdan

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

pinballyoda a écrit :
F2Death a écrit :

Je les attends tes preuves ,à part ta malheureuse phrase: "J'aime dormir avec des enfants."

Tu connais beaucoup d'adultes sains d'esprit qui aiment dormir avec les enfants des autres ?

roll

Mais bon sang ! Il n'était pas sain d'esprit. Ca ne fait pas de lui un pédophile !


La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent. By Geogoe Bernie Shaw

Hors ligne

#155 Le 29/06/2009, à 23:36

#hehedotcom\'isback

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

in ze world a écrit :

z'avez pas marre de bouffer les morts ?
paix a son ame , amin , pour le reste on pourrait refaire la première guerre mondiale ^^

Les morts c'est bon; bouffons des morts ^^


../

Hors ligne

#156 Le 30/06/2009, à 00:06

ver2terre

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

pinballyoda a écrit :

C'était un violeur d'enfants qui aurait du crever en prison !

Et une vermine de moins !
lol:lol::lol:

Sa reste à prouver


Frugalware Linux
http://www.frugalware.fr

Hors ligne

#157 Le 30/06/2009, à 00:13

ver2terre

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

Emma Méson a écrit :
xabilon a écrit :

Salut

Comme d'hab, les adeptes de la beaufitude ne retiendront que les infos people.

Faudrait rappeler que Michael Jackson n'a jamais été condamné (non-lieu et relaxe) et que les soupçons pèsent plutôt sur les plaignants, pour tentative d'extorsion ...

De plus, je doute fort qu'il ait eu une vie heureuse ... donc, tant mieux pour lui, il est enfin débarassé de tous les vautours qui lui ont bousillé la vie.

Tu oublies, volontairement ou pas, de citer le fait que dans le documentaire, diffusé en 2003, intitulé " Living with Michael Jackson" ce dernier, et donc personne d'autres, délarait qu'il n'y avait aucun mal à dormir avec des enfants.

Dire qu'il n'a pas eut une vie heureuse c'est vraiment se foutre de la gueule du monde: les enfants battus, violé, ou affamés aimeraient avoir le vie de Michael Jackson.

On a pas dit qu'il avait la pire vie du monde, mais c'était pas la plus heureux des hommes


Frugalware Linux
http://www.frugalware.fr

Hors ligne

#158 Le 30/06/2009, à 00:14

Henry de Monfreid

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

ver2terre a écrit :
pinballyoda a écrit :

C'était un violeur d'enfants qui aurait du crever en prison !

Et une vermine de moins !
lol:lol::lol:

Ça reste à prouver

Encore un fan..


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#159 Le 30/06/2009, à 00:46

ver2terre

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

pinballyoda a écrit :
ver2terre a écrit :
pinballyoda a écrit :

C'était un violeur d'enfants qui aurait du crever en prison !

Et une vermine de moins !
lol:lol::lol:

Ça reste à prouver

Encore un fan..

Non, mais je dit pas de conneries comme toi


Frugalware Linux
http://www.frugalware.fr

Hors ligne

#160 Le 30/06/2009, à 02:04

ilcorseronero

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

il croyait ou c'était un athée ou ...?

Dernière modification par ilcorseronero (Le 30/06/2009, à 02:05)

Hors ligne

#161 Le 30/06/2009, à 06:20

nidhalg

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

Je ne suis pas fan de sa musique, d'ailleur je ne suis pas sûr que ce soit sa musique..  je ne suis pas fan non plus du danseur. Car franchement, quand on regarde ce qui se fait en danse aujourd'hui du côté du hip hop, le clowning le krumping...  On se dit que Jackson était un amateur.. Mais bon, il parait que c'est une source d'inspiration alors...

Hors ligne

#162 Le 30/06/2009, à 07:41

j0rdan

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

ver2terre a écrit :
Emma Méson a écrit :

Dire qu'il n'a pas eut une vie heureuse c'est vraiment se foutre de la gueule du monde: les enfants battus, violé, ou affamés aimeraient avoir le vie de Michael Jackson.

On a pas dit qu'il avait la pire vie du monde, mais c'était pas la plus heureux des hommes

Pour l'enfant battu, mauvais exemple, il en était un...


La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent. By Geogoe Bernie Shaw

Hors ligne

#163 Le 30/06/2009, à 08:05

Gage

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

Et sinon, il y a un billet intéressant de maître Eolas sur le sujet.


Ça, ce sont les sources. Le mouton que tu veux est dedans.
Merci, c'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup de ressources à ce mouton ? Parce que ma config est toute petite...
Ça devrait aller. Tu peux te compiler un petit mouton.
Pas si petit que ça. Tiens ! il s'est mis en veille...

Hors ligne

#164 Le 30/06/2009, à 10:34

GrainChieux

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

merci Gage.
et à l'intérieur, un lien à mettre en valeur :

dépêchez vous, les chacals, son corps est encore un peu tiède.


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne

#165 Le 30/06/2009, à 12:08

xabilon

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

Mais non, c'est normal. Michael Jackson n'était pas sociable, était différent, excentrique, et en plus pété de tunes.

Normal donc, que tout le monde crache sur lui, c'est dans la nature humaine la plus basique et primitive que d'haïr la différence. Trouver un prétexte, c'est juste "intellectualiser" cette haine.

Déjà à la sortie de Thriller, on disait dans les cours de récré "qu'il était pédé" et "qu'il avait le Sida" ... les phobies usuelles ayant évolué, il fallait trouver autre chose.

En revanche, pour ce qui est de sa carrière artistique et son éventuel "génie", je serais beaucoup plus circonspect.
Les Jackson Five, c'était bien, il y a eu quelques tubes, sans plus.
De sa carrière solo, je ne retiendrai que "Off the Wall" et "Thriller", le reste est beaucoup plus conventionnel, voire pas terrible.

N'empêche que, dans ce sujet, il y a un peu trop de messages rentrant dans la catégorie "diffamation de personne disparue" (donc ne pouvant même plus se défendre).

Alors si vous voulez garder ce sujet ouvert, élevez un peu le débat


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#166 Le 30/06/2009, à 12:11

loutre

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

xabilon a écrit :

N'empêche que, dans ce sujet, il y a un peu trop de messages rentrant dans la catégorie "diffamation de personne disparue" (donc ne pouvant même plus se défendre).

C'est vrai que s'il était encore vivant, nul doute qu'il aurait taper avec ses doigts sur son clavier pour répondre sur ce forum à toutes ces accusations big_smile

T'inquiète pas pour sa défense, les fans-clubs, même de son vivant, ont été toujours bien plus efficaces.


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#167 Le 30/06/2009, à 18:22

Compte anonymisé

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

xabilon a écrit :

En revanche, pour ce qui est de sa carrière artistique et son éventuel "génie", je serais beaucoup plus circonspect.
Les Jackson Five, c'était bien, il y a eu quelques tubes, sans plus.
De sa carrière solo, je ne retiendrai que "Off the Wall" et "Thriller", le reste est beaucoup plus conventionnel, voire pas terrible.

Quand j' écoute les musiques seules de MJ dans ma chambre , dissociées des clips qui y ajoutent les images, les couleurs,  la chorégraphie et les scenarii , je n'ai pas d'énormes révélations musicales (comme celles que j'ai pu par exemple ressentir aux seules écoutes d'un Stevie Wonder).

Et pourtant, j'aime, c'est prenant, ça donne envie de bouger, de danser, on se sent vivant.

En fait,  j'ai un peu de mal avec MJ parce qu'il m'est difficile de savoir quel est son apport propre dans chacun des canaux conduisant aux résultats finaux.

Je viens de prendre deux  vinyls de lui (Thriller et Bad) pour passer en revue ce dont il est l'auteur : de nombreux titres sont quand même signés de lui, ce qui en fait déjà un auteur/compositeur au talent manifeste (si c'est bien lui qui les a composés !)

Mais que deviendraient la plupart de ses morceaux si on décidait de tenter de les reproduire avec quelques simples accords de guitare sèche ou de piano ?

A ce titre, j'aurais aimé voir MJ se produire autrement (ou produire autrement), des créations musicales plus dépouillées où on l'aurait vu chanter des chanson plus simples, plus dépouillées, en s'accompagnant tout seul à la guitare : sauf erreur de ma part, il ne doit pas y avoir beaucoup d'archives le montrant ainsi (merci d'avance aux liens vidéos éventuels !)

J'aurais aimé aussi qu'on ait de vrais  reportages en studio ( pas des flash promotionnels, hein !) montrant le processus de création de ses grands albums où on l'aurait vu en train de chercher, de composer à la guitare ou au piano...Des first takes par exemple : on a des brouillons sonores pour les Beatles et en images aussi avec le film « Let It Be »...

Mais je pense que je m'égare...

En fait, MJ est multi forme et je pense que si génie il y a chez lui, c'est qu'il a été un formidable catalyseur et fédérateur entre différents canaux (la composition musicale, le chant, la chorégraphie, le clip vidéo...) qui n'étaient illustrés avant lui que plus séparément par d'autres talents ou d'autres génies: je crois que c'est ça son originalité, ce qui n'est pas rien puisqu'elle confine au spectacle total.

Dernière modification par Checky (Le 30/06/2009, à 18:25)

#168 Le 30/06/2009, à 20:26

xabilon

Re : "Le Roi de la pop" Michael Jackson meurt à 50 ans

Checky a écrit :

Quand j' écoute les musiques seules de MJ dans ma chambre , dissociées des clips qui y ajoutent les images, les couleurs,  la chorégraphie et les scenarii , je n'ai pas d'énormes révélations musicales (comme celles que j'ai pu par exemple ressentir aux seules écoutes d'un Stevie Wonder).

Et pourtant, j'aime, c'est prenant, ça donne envie de bouger, de danser, on se sent vivant.

Les goûts et les couleurs ...
J'ai bien dit que c'était uniquement mon avis sur sa discographie


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne