Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/03/2006, à 16:40

beuz

kubuntu ne veut pas s'installer.

bonjour a tous!!!

bon voila, je souhaites installer kubuntu, mais la probleme.

j'ai ce message au moment d'installer :alert! dev/ram does not exist blabla.......

c'est avec l'iso dvd, car j'ai essayé en cd mais la j'ai un gros probleme, l'install plante apres le reboot dans les alentours de 60%, donc plusieur tentative et a chaque fois le meme probleme a un niveau d'avancement different.

tout ca je l'ai est dl avec firefox et gravé avec l'utilitaire de gnome (j'ai oublier son nom, habitué a kde....) sous Elive.

ps: peut on installer la version live? car j'en une que j'ai eu avec un book pour présenter le new kde?

si oui comment faire?

merci!!!

Hors ligne

#2 Le 20/03/2006, à 16:58

Black_pignouf

Re : kubuntu ne veut pas s'installer.

As tu vérifié l'intégrité de ton CD avec un checksum MD5 pour être sûr que ce que tu as téléchargé est bien ce que tu devrais avoir téléchargé (ie sans erreurs de transmission)?
cf http://doc.ubuntu-fr.org/installation/md5sum

Hors ligne

#3 Le 20/03/2006, à 17:11

beuz

Re : kubuntu ne veut pas s'installer.

le md5m est bon.

mais par contre, sous doze je ne peux rien dl concernant ubuntu, ca me dit telechargement terminé alors qu'il n'y a que  172ko. la version 32 ou 64bits

kanotix ou debain par contre ca va jusqu'au bout, bizzard ca, nan?

en plus le livedvd ne vaux pas aller jusqu'au boot, kde n'apparait pas au bout de 10min!!

c'est assez ragant quand meme pour une distrib aussi populaire que ça.

edit: les cd c'est bon mais les dvd c'est pas ok, dl terminé a 2ko, léger pour une distrib, donc il doit peut etre y avoir un probleme sur les ftp car tout les miroirs me donne la meme chose.

Dernière modification par beuz (Le 20/03/2006, à 18:17)

Hors ligne

#4 Le 20/03/2006, à 19:13

beuz

Re : kubuntu ne veut pas s'installer.

bon, nouvelle tentative et resoldé par un echec, ca bloque a 76% a cupsys.

j'ai retelechargé une nouvelle iso mais ca n'a rien donné, je crois que je vais jetter l'éponge pour cette distrib.....

Hors ligne