Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1951 Le 02/08/2012, à 12:32

galinux

Re : Live Voyager

@enebre oui moi aussi en fait en faisant enregistré l ' image sous mais dans les options de google + pas de téléchargement proposé; elle est peut être pas libre cette photo !!! sad

@jibel oui tu peux install conky all dans muon, puis le script de didierT , dans le dossier .scripts crée il y a un dossier conky dans celui ci un .conky déplace le dans ton home . ensuite double clic sur le script conky si ça marche créer un lanceur pour aller plus vite ( j ' ai fait l ' install sur hybryde ça fonctionne ) si tu n y arrive pas je le ferais directement dans kubuntu pour être sûr que la démarche est bien la même !

@+


vieux packard bell imedia, intel core2 duo 1.86 ghz, 2.5 Go ram, nvidia gt 220 LMDE (xfce) 64 b + voyager 12.10 32 b sur clef pour l emmené partout
un brin d' insomnie, un chouillat d ' agoraphobie, un peu geek ................. linux addict !!!! :)
http://gallienart.blogspot.fr/

Hors ligne

#1952 Le 02/08/2012, à 17:07

jibel

Re : Live Voyager

@gal,
ça risque d'être un peu compliqué pour moi , justement parce qu'il y a différence entre Ubuntu et Kubuntu ne serais-ce que par ex :
skype 4 tout est OK dans Ubuntu par contre dans Kubuntu je n'ai pas de son je cherche avec pulse.....je ne trouve pas ou est la différence
au niveau des paramètres son, il doit y avoir un spécifique son dans kubuntu , Kmix ? je ne sais pas ? Je parle de 12.04 LTS
merci pour ton avis , @+ Jibel;)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#1953 Le 02/08/2012, à 17:22

enebre

Re : Live Voyager

Mais non c'est pas trop compliqué pour toi, faut juste y aller, tu verra c'est très accessible, le dossier de Didier-T est tout inclus ou presque.
Pour Skype as tu vérifier la longue liste des paramètres de skype, il y a la dedans des cases à cocher pour avoir le son, losqu'il n'est pas activé par défaut.
Tu peux avoir le paquet .deb de skype 4 sur le site de skype

- Gal -En effet pour l'image tu as probablement raison

Dernière modification par enebre (Le 02/08/2012, à 17:23)

Hors ligne

#1954 Le 02/08/2012, à 17:23

jibel

Re : Live Voyager

Pendant que j'y suis :

http://pix.toile-libre.org/?img=1343920643.png

Bon c'est pas le top du top!je trouve  quand même sympa mon bureau avec mes Fds d'ecran persoj e varies avec ceux de Rodofr selon mon humeur........C'est fait pour ça d'ailleurs:lol:


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#1955 Le 02/08/2012, à 17:25

enebre

Re : Live Voyager

extra ton bureau, je suis maintenant convaincu que l'installation des conkys sur ton kubuntu devrait bien se passer

Hors ligne

#1956 Le 02/08/2012, à 17:54

jibel

Re : Live Voyager

Mais non c'est pas trop compliqué pour toi, faut juste y aller, tu verra c'est très accessible, le dossier de Didier-T est tout inclus ou presque.

J'ai réfléchis, de toute  façon , compte tenu, des différences entre voyager "personnalisé Rodofr"  et Kubuntu ou je peux utilisiser "compiz" ce qui me suffit dans Kubuntu, je me vois mal installer tout un bazar sur le bureau Kubuntu de mon second PC (celui la reste +/- clean d'agression de changement de distros , d’environnement etc...) par contre d'apres ce que j'ai constaté , mon vieux notebook a l'air de supporter les changements sans broncher:cool: Je ne tente pas le diable , je ne suis pas assez au top pour essayer des trucs que je ne connais pas ........
Mais dans QQs années , là, je ne dis pas non !:lol:


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#1957 Le 02/08/2012, à 23:00

Compte anonymisé

Re : Live Voyager

Voyager a une page sur distrowatch depuis hier le 1er Août.
lien ici
wink
Mais vous inquiétez pas, pour l'instant on est bon dernier dans les statistiques mais c'est toujours bon à prendre pour progresser dans l'humilité.
Sinon tant qu'il y aura de la passion du partage et de l'amusement, je fonce...
cool

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 03/08/2012, à 04:15)

#1958 Le 03/08/2012, à 00:54

jibel

Re : Live Voyager

@ Rodofr,
De toutes façons " Well done" et falsifications , c'est vraiment super bien fait et agréable , comme dit plus haut "mon vieux portable" me
remercie, j'ai encore moins de PBs de lenteur qu'avec Ubuntu . Dommage que je ne maîtrise pas certaines choses..........Bonne continuation
et encore félicitation , cordialement cool


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#1959 Le 03/08/2012, à 21:38

buntu35

Re : Live Voyager

@rodofr
Pierrot de courbetin (actualités quand tu nous tiens) a dit "L'important, c'est de participer."...
Il a dit aussi "Le succès n'est pas un but mais un moyen de viser plus haut."  big_smile

Dernière modification par buntu35 (Le 03/08/2012, à 21:38)


Un système complexe qui fonctionne provient nécessairement d'un système simple qui a fonctionné.
La proposition inverse est aussi vraie : un système complexe construit à partir de zéro ne fonctionne jamais et ne peut pas être modifié pour fonctionner.

Hors ligne

#1960 Le 04/08/2012, à 10:55

popololo

Re : Live Voyager

Coubertin a aussi dit :

«Les races sont de valeur différente et à la race blanche, d'essence supérieure, toutes les autres doivent faire allégeance.»

«La théorie de l'égalité des droits pour toutes les races humaines, conduit à une ligne politique contraire à tout progrès colonial. Sans naturellement s'abaisser, à l'esclavage ou même à une forme adoucie du servage, la race supérieure a raison à la race inférieure certains privilèges de la vie civilisée.»

«Il est indécent que les spectateurs soient exposés au risque de voir le corps d'une femme brisé devant leurs yeux. En plus, peu importe la force de la sportive, son organisme n'est pas fait pour supporter certains chocs.»

«Il y a deux races distinctes : celles au regard franc, aux muscles forts, à la démarche assurée et celle des maladifs, à la mine résignée et humble, à l'air vaincu. Eh ! bien, c'est dans les collèges comme dans le monde : les faibles sont écartés, le bénéfice de cette éducation n'est appréciable qu'aux forts.»

Hors ligne

#1961 Le 04/08/2012, à 13:43

galinux

Re : Live Voyager

popololo a écrit :

Coubertin a aussi dit :

«Les races sont de valeur différente et à la race blanche, d'essence supérieure, toutes les autres doivent faire allégeance.»

«La théorie de l'égalité des droits pour toutes les races humaines, conduit à une ligne politique contraire à tout progrès colonial. Sans naturellement s'abaisser, à l'esclavage ou même à une forme adoucie du servage, la race supérieure a raison à la race inférieure certains privilèges de la vie civilisée.»

«Il est indécent que les spectateurs soient exposés au risque de voir le corps d'une femme brisé devant leurs yeux. En plus, peu importe la force de la sportive, son organisme n'est pas fait pour supporter certains chocs.»

«Il y a deux races distinctes : celles au regard franc, aux muscles forts, à la démarche assurée et celle des maladifs, à la mine résignée et humble, à l'air vaincu. Eh ! bien, c'est dans les collèges comme dans le monde : les faibles sont écartés, le bénéfice de cette éducation n'est appréciable qu'aux forts.»

sad c'est moche !


vieux packard bell imedia, intel core2 duo 1.86 ghz, 2.5 Go ram, nvidia gt 220 LMDE (xfce) 64 b + voyager 12.10 32 b sur clef pour l emmené partout
un brin d' insomnie, un chouillat d ' agoraphobie, un peu geek ................. linux addict !!!! :)
http://gallienart.blogspot.fr/

Hors ligne

#1962 Le 04/08/2012, à 14:56

Didier-T

Re : Live Voyager

Comme quoi tous le monde dit des ânerie tongue

Et même des ânes ont parfois des moments de lucidité (ou le contraire, je sais plus) big_smile

Dernière modification par Didier-T (Le 04/08/2012, à 14:58)

Hors ligne

#1963 Le 05/08/2012, à 04:23

ThéoSon

Re : Live Voyager

popololo a écrit :

Coubertin a aussi dit :

«Les races sont de valeur différente et à la race blanche, d'essence supérieure, toutes les autres doivent faire allégeance.»

la Féodalité  a toujours de beaux jours , le mot race est pour les animaux , en sommes-nous ?

«La théorie de l'égalité des droits pour toutes les races humaines, conduit à une ligne politique contraire à tout progrès colonial. Sans naturellement s'abaisser, à l'esclavage ou même à une forme adoucie du servage, la race supérieure a raison à la race inférieure certains   privilèges de la vie civilisée.» ...les Droit de cuissage ?

«Il est indécent que les spectateurs soient exposés au risque de voir le corps d'une femme brisé devant leurs yeux. En plus, peu importe la force de la sportive, son organisme n'est pas fait pour supporter certains chocs.» donc , a ton époque , la femme n'est pas l"égal de l'homme , as-tu eu des descendants P de C  Putain de Con heuuu Pierre de Coubertin??

«Il y a deux races distinctes : celles au regard franc, aux muscles forts, à la démarche assurée et celle des maladifs, à la mine résignée et humble, à l'air vaincu. Eh ! bien, c'est dans les collèges comme dans le monde : les faibles sont écartés, le bénéfice de cette éducation n'est appréciable qu'aux forts.»

putain hitler ...↓↓↓

c'est plus que môche , c'est carrémment l'apologie de l'eugénisme , moi , comme vous , je suis les J.O , et , je ne savais pas ces pensés de feux Coubertin ( merci popololo ), passez-moi l'expression , si vraiment ces dires sont de lui (??) , c'était un sale con de raciste primaire ...tiens ca me dégoûte , c'est violent et dégueulasse , je repense a cette jeune judokate ( semi voilée ) et son regard totalement  perdu...
moi , c'est cette jeune femme de 18 Ans , mise sous les projecteurs , que je retiendrai , si , elle avait gagné une médaille , les médias en aurait fait leur choux gras...mais , nonobstant leur parti pris , je me demande : que va-t-elle devenir ?

bon , ( bien cool notre topic ) j'ai pécho 2 tofs  , pas libre de droit , je pense , mais les Voyagers pourrons toujours les inclurent lol

1344131595.jpg   1344133005.png

un p'tit google image vous donnera le site ,

aucune réponse de mon précédent questionnement ( site photos Russe )

sinon , 9 converti(e)s pour Voyager 12.04 chez mi rollcool

luce les amis

Théo

Dernière modification par ThéoSon (Le 05/08/2012, à 05:42)


"La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle. " Nietzshe

Hors ligne

#1964 Le 05/08/2012, à 10:35

rpj

Re : Live Voyager

Un petit coup de google "coubertin et le racisme" et effectivement, surprise !


La ligne de commande UNIX devrait être obligatoire dès la maternelle ! :-)
Debian, XFCE,  FF, .
Android dev (éternel débutant)

Hors ligne

#1965 Le 05/08/2012, à 12:08

popololo

Re : Live Voyager

L'idéologie du sport est à vomir, tout comme les J.O qui à Londres servent entre autres saloperies à raser un quartier, à dégager les pauvres. Sans parler des conditions faîtes aux miséreux qui essayent de gagner trois sous pour bouffer.

Un événement d’une telle dimension mobilise en effet des milliers de travailleurs temporaires et, parmi eux, les agents d’entretien, le plus souvent des femmes, les « cleaners ». Leur camp a été posé sur un terrain laissé à l’abandon de l’est de Londres à proximité du village olympique. Entre canal et rocades, il est difficile d’accès, soigneusement gardé, à l’abri du regard du public. Une brève 
incursion y est carrément impossible. Pourtant, on peut voir une centaine de préfabriqués alignés et serrés les uns contre les autres. Ils accueillent une dizaine de personnes chacun.
es conditions de vie imposées aux nettoyeurs et aux femmes d’entretien y sont déplorables. Telle est la bombe lâchée par le Daily Mail quelques jours avant l’ouverture des JO, suscitant indignation et vague mea culpa. Jugez plutôt. Il y a une cabine de toilette pour 25 personnes et une douche pour 75 ! La pluie qui ne manque pas de tomber sur Londres provoque des inondations dans une partie des baraquements et rend le terrain boueux. Les occupants de ces cabines métalliques, ils sont des centaines la plupart venus de l’étranger pour travailler, doivent acquitter à la société de nettoyage qui les a embauchés 18 livres par jour à titre de loyer, soit 550 livres par mois (700 euros). Un vrai racket.

Et je conseille vivement la lecture de cet article pour comprendre ou ils veulent vraiment en venir, à coup de JO et autres événements culturel ou sportif de masse :  http://owni.fr/2012/07/30/jo-2012-bienv … cyberpunk/
C'est tout l'avenir que certains imaginent nous faire subir.

Les JO sont le spectacle qui est censé nous faire accepter, nous habituer à l'état de fait décris dans l'article d'OWNI. Ils sont la concentration du capitalisme dans un espace/temps donné et révèlent la réalité de l'exploitation. Et l'on pourrait aussi longuement disserter sur le nationalisme des commentateurs et de cette foire au fric en général.

Hors ligne

#1966 Le 05/08/2012, à 12:26

jibel

Re : Live Voyager

Pour Skype as tu vérifier la longue liste des paramètres de skype, il y a la dedans des cases à cocher pour avoir le son, losqu'il n'est pas activé par défaut. 

Je reviens vers toi ? pour ça ! comme j'ai deux PC j'ai ouvert les deux sur Skype , vérifie que les réglages  soient identiques et lors
du test de son skype .....ça ne marche toujours pas avec kubuntu12.04LTS ....
est-ce un problème de conflit entre pulse audio qui est Ubuntu et kmix audio version Kubuntu ? Les réglages skype proposés dans  kubuntu sont avec pulse audio d'autorité , je ne sais pas d'ou viens ce PB , Si QQu' un a une idée... merci


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#1967 Le 05/08/2012, à 15:19

Charly42

Re : Live Voyager

Bonjour à tous, voila je viens d'installer voyager 12.04LTS (le top), mais j'ai enlever par erreur dans le tableau de bord la petite "icone" indiquant le courrier entrant... dans les gréffons il y a bien un mais ce n'ai pas le même, je ne c'est pas comment le remettre,

merci de votre aide

Hors ligne

#1968 Le 05/08/2012, à 15:55

jibel

Re : Live Voyager

@Charly42,
Je crois qu'en ouvrant "AWN" tu pourras retrouver cet icone et la remettre a sa place .....


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#1969 Le 05/08/2012, à 17:01

jibel

Re : Live Voyager

en complément va ( clic droit)sur le dock ,dans preferences de awn----->gestionnaire de taches, tu devrais y retrouver ton avertisseur . Ou en haut a gauche clic gauche, va au "parametres" tu as aussi
ton avertisseur


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#1970 Le 07/08/2012, à 20:45

Charly42

Re : Live Voyager

jibel a écrit :

@Charly42,
Je crois qu'en ouvrant "AWN" tu pourras retrouver cet icone et la remettre a sa place .....

merci de la réponse, mais non...

ensuite je me pose la question pourquoi au démarrage du pc je tombe directement sur page d’accueil voyager ou je rentre mon mot de passe et par sur le "menu" du grub??

Hors ligne

#1971 Le 07/08/2012, à 20:48

galinux

Re : Live Voyager

@charly42 normal si tu a qu ' un seul système d ' installé tu ne passes pas par le grub


vieux packard bell imedia, intel core2 duo 1.86 ghz, 2.5 Go ram, nvidia gt 220 LMDE (xfce) 64 b + voyager 12.10 32 b sur clef pour l emmené partout
un brin d' insomnie, un chouillat d ' agoraphobie, un peu geek ................. linux addict !!!! :)
http://gallienart.blogspot.fr/

Hors ligne

#1972 Le 07/08/2012, à 20:51

Charly42

Re : Live Voyager

gal a écrit :

@charly42 normal si tu a qu ' un seul système d ' installé tu ne passes pas par le grub

ok merci de la réponse,
c'est donc lorsqu'il y aura un nouveau noyaux linux que j'aurais le choix?

Hors ligne

#1973 Le 07/08/2012, à 22:09

sam7

Re : Live Voyager

grub ne s'affiche pas s'il n'y a qu'un seul système d'exploitation sur la machine ... mais il le lance tongue


sam7 @ sweetux.org = "Faire connaître & promouvoir la culture libre"
& @ gafam.fr = "Faire connaître & promouvoir les alternatives aux GAFAMs"

Hors ligne

#1974 Le 08/08/2012, à 01:53

galinux

Re : Live Voyager

@sam7 c'est que je voulais dire tongue ... bon d'accord tu la mieux expliqué smile

@charly42 euh ben non tu auras toujours qu ' un seul O.S

@jibel pour skype sous kde essaye d' installer pavucontrol cf ici http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=443034 si tu n ' a pas résolu ton problème of course ! perso je n' utilise pas skype ... roll

Dernière modification par gal (Le 08/08/2012, à 02:07)


vieux packard bell imedia, intel core2 duo 1.86 ghz, 2.5 Go ram, nvidia gt 220 LMDE (xfce) 64 b + voyager 12.10 32 b sur clef pour l emmené partout
un brin d' insomnie, un chouillat d ' agoraphobie, un peu geek ................. linux addict !!!! :)
http://gallienart.blogspot.fr/

Hors ligne

#1975 Le 08/08/2012, à 06:43

Charly42

Re : Live Voyager

gal a écrit :

@charly42 euh ben non tu auras toujours qu ' un seul O.S

Merci gal wink

Hors ligne