Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 30/06/2009, à 22:37

rollietyler

Re : Blood bowl !!!

dans cette page du forum, il faut trouver les posts notés [mise a jour]

http://www.cyanide-studio.com/forumBB/v … 04fe01a48a

merci pour ton initiative wink

Hors ligne

#52 Le 30/06/2009, à 23:02

Ereos

Re : Blood bowl !!!

Voilà, suis en train de le tester. Par contre, j'ai deux scripts. Un pour l'installation et le 2ème pour l'installation des patch.

Lors de votre installation, vous avez du taper à la main la clé d'activation?
D'après le livret, si on a la version DVD, l'activation se fait tout seul.... Pas pour moi sad

Hors ligne

#53 Le 30/06/2009, à 23:07

rollietyler

Re : Blood bowl !!!

pas pour moi non plus !

Hors ligne

#54 Le 30/06/2009, à 23:13

Ereos

Re : Blood bowl !!!

C'est pas bien grâve. Mon script marche farpaitement bien.
Demain, je le post sur le forum de PoL.

Par contre, pas besoin d'installer Dx9, .Net Framework, tout est installer par le jeu.

Sur ce, je vais me coucher, je remprendrais tout ca demain.

Hors ligne

#55 Le 01/07/2009, à 00:59

skos

Re : Blood bowl !!!

love2hate a écrit :

Skos vu que le  jeux semble marché cher toi tu peut pas faire quelque matchs en ligne ? pour voir si tu a pas des sousis de désynchro .

J'ai fais une moitié de match en ligne pour l'instant (l'adversaire à planter le jeu en faisant alt+tab)
J'ai eu ce qui ressemble à 2 désynchro, en gros j'ai une fenêtre qui me demande si je veux me resynchroniser ou non. En cliquant sur ok la partie à repris sont cours.

Je ferais plus de partie test ce week end

Hors ligne

#56 Le 01/07/2009, à 01:07

love2hate

Re : Blood bowl !!!

Arf la ont est proche du drame sad
j'ai la meme chose si je clique sur oui de meme que mon adversaire le match continu , mes au final rien pas de point , d'xp ect ...Ah si par contre ta "fiablilité" fond comme neige au soleil ... ( je doit avoir 42% )


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

Hors ligne

#57 Le 01/07/2009, à 07:13

Ereos

Re : Blood bowl !!!

Et c'est bien synchronisé si vous jouer sur Windows?

Hors ligne

#58 Le 01/07/2009, à 08:01

ferzed_

Re : Blood bowl !!!

j'ai fait un match en ligne hier (avec le bon patch ca fonctionne mieux.... big_smile ) et j'ai une qu'une seule désynchro pour tout le match.
Mais par contre mes stats n'ont pas bougés aprés la fin du match, je suis toujours a 1000 et aucun de mes joueurs n'a gardé ses blessures ou ses points d'expérience.

ps: faites la campagne en tour par tour et pas en temps réel car actuellement tous les matchs sont en T/T (au moins dasn la ligue publique, celle qui compte pour le classement) et c'est beaucoup plus chaud/technique/stratégique qu'en temps réel...

#59 Le 01/07/2009, à 10:15

love2hate

Re : Blood bowl !!!

Et c'est bien synchronisé si vous jouer sur Windows?

Dur a dire , mon collacataire à pas mal de match qui plante en plein millieu et le renvoille direct dans le salon publique. (les serveurs sont pas super stable pour le momment)
Un truc de sur  c'est que j'ai un ou deux adversaire récurent qui ont  aucune désynchro .....Sauf quand ils jouent avec moi !!!!!!!!

J'ai bien fouillé les logs du jeux et de wine j'arrive pas a trouvé le problème .


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

Hors ligne

#60 Le 01/07/2009, à 12:12

Ereos

Re : Blood bowl !!!

Ouais donc ca vient surement de chez eux (les serveurs du jeu) et non de Wine.

Hors ligne

#61 Le 01/07/2009, à 12:29

abelthorne

Re : Blood bowl !!!

Si Cyanide utilise la même archi serveur qu'à l'époque de Chaos League, ça promet... hmm

Hors ligne

#62 Le 01/07/2009, à 12:41

Ereos

Re : Blood bowl !!!

Pour ma part, suis pas encore prêt à jouer en Multi. Suis tout nouveau sur ce style de jeu x)

Hors ligne

#63 Le 01/07/2009, à 15:05

DoK

Re : Blood bowl !!!

Ereos, ton script POL permet donc d'installer tranquillement BB et d'y jouer si j'ai bien compris. J'ai juste à mettre à jour mon POL ?

Hors ligne

#64 Le 01/07/2009, à 16:26

Ereos

Re : Blood bowl !!!

C'est bien cela.

Hors ligne

#65 Le 01/07/2009, à 16:46

rollietyler

Re : Blood bowl !!!

Dis moi Ereos, il est ou  ton paquet POL s'il te plais...? smile

Hors ligne

#66 Le 01/07/2009, à 17:02

Ereos

Re : Blood bowl !!!

Faut allez sur le forum, j'ai posté le script.
Il faut que les admins/scripteurs jettent un coup d'oeil dessus pour voir s'il convient et ensuite je le mettrais en validation.

Mais il y a un peu de retard. Mes scripts pour Fear, Freelancer et Max Payne ne sont pas validés...

Sinon, l'adresse de la page est celle-ci :
http://www.playonlinux.com/fr/topic-273 … _Bowl.html

PS: J'ai installé mon jeu via le script donc il fonctionne correctement. Vous créez un fichier texte puis un simple copier-coller suffit. Ensuite, lancer une installation d'un script non-officiel et bingo.

Dernière modification par Ereos (Le 01/07/2009, à 17:04)

Hors ligne

#67 Le 01/07/2009, à 17:21

rollietyler

Re : Blood bowl !!!

j'essaie une fois l'orage passé chez moi ^^

merci

Hors ligne

#68 Le 01/07/2009, à 17:49

Ereos

Re : Blood bowl !!!

C'est moi ou la musique du menu me fait penser à la musique de Pirates des Caraïbes... lol

PS: J'en chie à ce jeu... oO

Dernière modification par Ereos (Le 01/07/2009, à 18:14)

Hors ligne

#69 Le 01/07/2009, à 18:32

rollietyler

Re : Blood bowl !!!

bon... j'ai pas de pot avec ce jeu moi... j'essaie le script d'installation, qui se déroule sans encombre, et là... plus moyen d'activer le jeu, trop de tentatives sad((

J'ai la loose ^^

j'attends un déblocage de cyanide.....

Hors ligne

#70 Le 01/07/2009, à 18:39

Ereos

Re : Blood bowl !!!

T'as écrit le code d'activation à la main?

Hors ligne

#71 Le 01/07/2009, à 18:57

love2hate

Re : Blood bowl !!!

Par contre, pas besoin d'installer Dx9, .Net Framework, tout est installer par le jeu.

Oh my god comment j'ai pu passé a coté de ÇA !!!!!!!!
Dans le genre mauvais je me  pose la lol

launcher1.th.png

Bah en faite le jeux install c'est paquet mes wine les prends pas en compte ( faudrais chargé les dll natif dans la bibliothèque) du coup c'est tellement "con" que c'est ridicule !!!!!
Installet NET2 avant le jeux et voilla un launcher qui marche et qui patch cool

Pour rollietyler il te reste une install du jeux qui marche (sous linux) quelque part ????!!! Si oui c'est tous
bete .
Tu lance regedit  direction HKEY_CURRENT_USER -->Software  et tu export les clefs Cyanide et SecuROM
puis pareille dans HKEY_LOCAL_MACHINE-->Software tu export la clef Cyanide.

Tu leur donne le nom que tu veut , tu doit avoir en tous 3 fichier reg ,(cher moi ,c'est un exemple j'ai cyanide1.reg cyanide2.reg et securom.reg)

Tu crée un nouveau prefixe tu lance l'install du jeux , et quand tu en est la !!! tu clic sur annuler
securom.th.png

Tu importe les 3 clefs dans ton nouveau prefixe et voilla tu peut jouer!!!!!! Dailleur je conseil a tous le monde de sauver c'est 3 clefs a la 1er installe en guide de sécurité .


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

Hors ligne

#72 Le 01/07/2009, à 19:37

Ereos

Re : Blood bowl !!!

Ok Love2hate, donc autant que j'installe .NET 2.0 dans mon script PoL et le tour sera joué...

Hors ligne

#73 Le 01/07/2009, à 19:47

love2hate

Re : Blood bowl !!!

Avant le jeux !!!!!!!!!!!!!


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

Hors ligne

#74 Le 01/07/2009, à 20:30

Ereos

Re : Blood bowl !!!

Bah dans mon script, j'installe .NET avant le jeu hein....:lol:

Hors ligne

#75 Le 01/07/2009, à 20:54

aresh

Re : Blood bowl !!!

Je voulais me l'acheter mais pas sur PC...sur PS3, mais la boite ne veut pas développer de version pour cette console (et c'est bien la seule des console sur la quelle se jeu ne tourne pas ! Grrrr)


les Windowsiens critiquant GNU/Linux savent très rarement de quoi ils parlent, et les Linuxiens critiquant Windows savent trop souvent de quoi ils parlent.

Hors ligne