Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/06/2009, à 23:15

tutereconnaitras

film

HS total, mais savez vous, ou peut on trouver des séries en VO sous titré anglais en streaming, par exemple south park ou les simpsons ou des films

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 27/06/2009, à 23:18

kaoron

Re : film

Règles a écrit :

1. L'association ubuntu-fr ainsi que son site sont soumis à la législation française.
   2. L'incitation ou la proposition à l'échange de données ou d'informations enfreignant la législation en vigueur sont prohibées. Les liens vers des sites proposant ou facilitant ce genre d'échange seront supprimés.
   3. Les messages, aides et liens fournis sur le forum se doivent de respecter les différentes licences et conditions d'utilisation des logiciels, produits, fichiers, sites ou services concernés.

Pour south park, vas voir sur le site officiel.

#3 Le 27/06/2009, à 23:20

pfriedz

Re : film

http://[Merci de relire les règles]/nyd3yd

big_smile

Hors ligne

#4 Le 27/06/2009, à 23:23

Neros

Re : film

allostreaming ?

Hors ligne

#5 Le 27/06/2009, à 23:27

tutereconnaitras

Re : film

http://[Merci de relire les règles]/nyd3yd

big_smile

je cherche en VO sous titré et je n'y arrive pas merci d'essayer de me prendre pour un imbécile, je demande juste si vous avez des combines, des sites mieux que les autres.

De plus tu te rends abruti tout seul en  faisant ca, car croire que l'on est supérieur à une personne montre un grand manque de confiance en soi et je suppose que c'est le cas dans la vie. Tu te laisses marcher sur les pieds donc tu te venges sur internet après tout, ton écran te protège ...
Comment ne plus avoir à dire en 1 minute 30 pffff
Je laisse tomber car les gens comme toi n'en valent pas la peine.

Pour south park, vas voir sur le site officiel.

Merci pour ta réponse (au moins tu ne réponds pas des trucs abrutis comme l'autre), mais lorsque j'ai voulu y aller je n'ai trouvé que du VOSTFR ou FR -_-'

Hors ligne

#6 Le 27/06/2009, à 23:32

tutereconnaitras

Re : film

et en même temps, j'aurai aimé savoir, parce que lorsque je vais sur

http://www.southpark-tv.com/

Il y a forcément une fenêtre avec catherine veut te parler ou je ne sais quoi, il n'y a pas un moyen de bloquer ca avec adblock ou je ne sais quoi en actionnant une fonctionnalité ?

Hors ligne

#7 Le 27/06/2009, à 23:33

Neros

Re : film

@tutereconnaitras :

Heu tu vas te calmer un peu là, tu n'as pas besoin de l'insulter et de foutre plus bas que terre.
Car dans un sens il n'a pas tort, une recherche par google t'aurai donner la réponse immédiatement (ou tout autre moteur de recherche plus respectueux de la vie privée)..

Si tu veux t'amuser au jeux des insultes, on pourrait dire que tu as un gros poil dans la main pour poser la question de où tu peux aller voir des films en streaming..

Et puis franchement, le titre, plus vague, tu meurs... roll

Hors ligne

#8 Le 27/06/2009, à 23:38

kaoron

Re : film

Connecte-toi au site US en passant par un proxy aux États Unis.
http://www.southparkstudios.com/

#9 Le 27/06/2009, à 23:39

tutereconnaitras

Re : film

Si tu veux t'amuser au jeux des insultes, on pourrait dire que tu as un gros poil dans la main pour poser la question de où tu peux aller voir des films en streaming..

Je ne l'insulte pas vraiment, j'en ai marre de voir des gens qui postent juste pour se moquer...

Je répète ma question, je ne cherche pas un site pour regarder en streaming, mais des films en VO sous titré anglais, car la plupart du temps il y a FR et VOSTFR

Lorsque l'on me répond décemment, c'est réciproque, alors que lorsque l'on se fout de moi, je m'énerve, certes un peu vite ; mais c'est compréhensible

Ce cher link 66 n'aurait pas du poster si c'était pour se moquer tout simplement au lieu d'essayer de dénigrer et de ne pas poser de questions si ma recherche n'était pas assez précise (je m'en excuse d'ailleurs)

Merci de ta réponse pour allostreaming, mais justement, je n'ai aps vu de VOST , tu n'aurais pas connaissance de ce genre de film que l'on peut visionner, je reprécise, en anglais sous titré anglais

Merci d'avance big_smile

Hors ligne

#10 Le 27/06/2009, à 23:44

kaoron

Re : film

Je précise moi aussi, ce que tu cherches à faire semble être tout à fait illégal (hélas, c'est comme ça).
Le meilleur moyen de visionner des films et séries en vost, c'est de les acheter en DVD, ceux-ci contiennent bien souvent les pistes audio originales et les sous titres.

#11 Le 27/06/2009, à 23:45

&Sharp

Re : film

Par exemple [url=http://[Merci de relire les règles]/c76ptt]Google[/url] est ton ami ^^ !
(enfin je t'aide un peu en même temps ^^ ) .
Non pirater c'est pas bien ça participe au partage du savoir , de la culture et de l'intelligence .
Allez profite bien du logiciel transmission installé par défaut sur ubuntu ^^ .

Dernière modification par Sifirius (Le 27/06/2009, à 23:46)


★ ★  ______________________________
  Ծ   | Archlinux KDE SC 4.6 64 bits|

Hors ligne

#12 Le 27/06/2009, à 23:47

tutereconnaitras

Re : film

Connecte-toi au site US en passant par un proxy aux États Unis.
http://www.southparkstudios.com/

merci, as tu vu la pub du dessus ><
je ne vois pas ou il y a le vost car ce ne sont pas les épisodes en entier je pense, ou j'ai mal regarder, je vais essayer de faire le tour du site.
Merci quand même big_smile

Hors ligne

#13 Le 27/06/2009, à 23:48

pfriedz

Re : film

tutereconnaitras a écrit :

je cherche en VO sous titré et je n'y arrive pas merci d'essayer de me prendre pour un imbécile, je demande juste si vous avez des combines, des sites mieux que les autres.

OK, VOST EN, j'avais pas fait attention roll ...

Hors ligne

#14 Le 27/06/2009, à 23:49

tutereconnaitras

Re : film

Allez profite bien du logiciel transmission installé par défaut sur ubuntu ^^

lequel O_O?

Par exemple Google est ton ami ^^ !

comment puis je savoir qu'il faut que je recherche mininova, j'adore les gens pense qu'on a la science infuse, si je demande c'est que non -_-'
Merci ausis mais pourquoi mininova O_O?

Hors ligne

#15 Le 27/06/2009, à 23:56

tutereconnaitras

Re : film

OK, VOST EN, j'avais pas fait attention roll ...

désolé de m'être emporté, mais tu comprends que cela peut être agacant, de se faire prendre pour un imbécile, je m'excuse encore, mais je crois que sur ce forum beaucoup aime le faire (je ne parle aps de ceux qui aident) mais de ce qui viennent juste pour se moquer.
Et c'est vrai qu'il arrive un moment on sature.
Merci d'avance, si quelqu'un a une proposition et encore désolé je ne suis pas comme ca d'habitude, mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds big_smile

Hors ligne

#16 Le 28/06/2009, à 00:01

tutereconnaitras

Re : film

mais mininova, c'est pour du bittorent, j'aurai préféré dus treaming, c'est peut être pareil ?
O_O je sais je suis compliqué, mais si c'est possible, c'est préférable.

Hors ligne

#17 Le 28/06/2009, à 00:01

Neros

Re : film

tutereconnaitras a écrit :

Allez profite bien du logiciel transmission installé par défaut sur ubuntu ^^

lequel O_O?

Oulaa, tu débarques toi tongue

Hors ligne

#18 Le 28/06/2009, à 00:05

tutereconnaitras

Re : film

Oulaa, tu débarques toi tongue

Un peu, je ne suis qu'un simple débutant, quelqu'un peu m'expliquer svp?

Hors ligne

#19 Le 28/06/2009, à 00:20

Grunt

Re : film

Faudrait créer un bot:
1) Poser une question qui appelle une réponse polémique,
2) Attendre la réponse,
3) S'indigner, s'insurger et crier à l'irrespect parce que la réponse elle mord et elle grogne.

#20 Le 28/06/2009, à 00:20

Skadi

Re : film

Transmission, c'est le logiciel torrent installé par défaut sur ubuntu.
D'où que certains te disent de "bien en profiter".:)


Confortablement installée dans la sécurité d'un soyeux cocon d'ennui…

Hors ligne

#21 Le 28/06/2009, à 00:23

kaoron

Re : film

Grand_Grunt a écrit :

Faudrait créer un bot:
1) Poser une question qui appelle une réponse polémique,
2) Attendre la réponse,
3) S'indigner, s'insurger et crier à l'irrespect parce que la réponse elle mord et elle grogne.

Un troll-o-tron ? big_smile

#22 Le 28/06/2009, à 00:25

0xdeadbeef

Re : film

tutereconnaitras a écrit :

Un peu, je ne suis qu'un simple débutant, quelqu'un peu m'expliquer svp?

Oui ça va, tu arrêtes pas de rabâcher ça dans toutes les discussions mad

Et curieusement, quand quelqu'un le prend au pied de la lettre et se met à ta portée en te proposant un "let me google that for you" tu te vexes.. T'as pas l'impression que quelque chose cloche?

Et la psychologie à 2 balles tu peux te la garder aussi roll

Ce que tu demandes obligerait dans les réponses à enfreindre les règles du forum.
Tu veux faire quelque chose d'illégal? Je pourrais t'expliquer mais:
- je peux pas
- je veux pas

Démerde-toi!

Dernière modification par 0xdeadbeef (Le 28/06/2009, à 00:29)

#23 Le 28/06/2009, à 00:28

enrix

Re : film

*** Lire les règles du forum ***

L'incitation ou la proposition à l'échange de données ou d'informations enfreignant la législation en vigueur sont prohibées. Les liens vers des sites proposant ou facilitant ce genre d'échange seront supprimés.

Dernière modification par xabilon (Le 28/06/2009, à 09:57)

Hors ligne

#24 Le 28/06/2009, à 00:28

Grunt

Re : film

tutereconnaitras a écrit :

HS total, mais savez vous, ou peut on trouver des séries en VO sous titré anglais en streaming, par exemple south park ou les simpsons ou des films

Merci d'avance

Il a dit "en streaming", pourquoi vous causez de "Transmission"? Y'a pas des sites de VOD en streaming, sérieusement?

#25 Le 28/06/2009, à 00:40

tutereconnaitras

Re : film

Et curieusement, quand quelqu'un le prend au pied de la lettre et se met à ta portée en te proposant un "let me google that for you" tu te vexes.. T'as pas l'impression que quelque chose cloche?

car je suis débutant et non débile.

Ce que tu demandes obligerait dans les réponses à enfreindre les règles du forum.
Tu veux faire quelque chose d'illégal? Je pourrais t'expliquer mais:
- je peux pas
- je veux pas

Démerde-toi!

Bon alors ne postes pas lol
Ensuite pourquoi être aggressif alors que tu prônes le respect, moi j'avais un minimum de raison de m'énerver et non toi (sachant que je me suis excuser) ce que tu ne fera pas surement pas manque de maturisme, je pense. Cela ne tiens qu'à une analyse personnelle

Hors ligne