Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 28/06/2009, à 20:37

ceric

Re : Topic des couche tard (25) !


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#52 Le 28/06/2009, à 20:44

Nizarus

Re : Topic des couche tard (25) !

le 101010 billet ça se fête smile

Dernière modification par Nizarus (Le 28/06/2009, à 20:44)

Hors ligne

#53 Le 28/06/2009, à 21:04

0xdeadbeef

Re : Topic des couche tard (25) !

gnuuat a écrit :

Ha oui, et elle a fait prendre à une trentaine de membre du forum son avatar pendant 15 jours, rendant total la confusion des pauvres nouveaux qui ne comprenaient pas pourquoi un malade schizophrène venait les aider en se parlant à lui même !

Ah ouais.. ça venait d'elle la folie du cyrillique? Hé bé..

gnuuat a écrit :

Ce n'est pas une jeune femme comme elle le prétend, mais un vieux pervers gras du bide qui tente de détourner de jeunes ados qui sont séduits par son personnage fictif de tigre anglais du XVIIième !

T'as raté ton coup: le personnage fictif est plus inquiétant que celui de vieux pervers gras du bide.. Même pas peur lol

Un peu déçu. J'espérais du IRL croustillant neutral

#54 Le 28/06/2009, à 21:16

spatz

Re : Topic des couche tard (25) !

0xdeadbeef a écrit :
gnuuat a écrit :

Ha oui, et elle a fait prendre à une trentaine de membre du forum son avatar pendant 15 jours, rendant total la confusion des pauvres nouveaux qui ne comprenaient pas pourquoi un malade schizophrène venait les aider en se parlant à lui même !

Ah ouais.. ça venait d'elle la folie du cyrillique? Hé bé..

gnuuat a écrit :

Ce n'est pas une jeune femme comme elle le prétend, mais un vieux pervers gras du bide qui tente de détourner de jeunes ados qui sont séduits par son personnage fictif de tigre anglais du XVIIième !

T'as raté ton coup: le personnage fictif est plus inquiétant que celui de vieux pervers gras du bide.. Même pas peur lol

Un peu déçu. J'espérais du IRL croustillant neutral

lol:lol::lol::lol::lol:

@la 'tite si elle passe par là : c'est quoi au juste les "nocturnes" des RMLL?


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#55 Le 28/06/2009, à 21:17

PPdM

Re : Topic des couche tard (25) !

vieux gras du bide, on s'en doutais eu peu!!!!!:lol:
@Tshirtaman
pas de soucis je tacherai de m'en souvenir!:/


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#56 Le 28/06/2009, à 21:19

spatz

Re : Topic des couche tard (25) !

pierguiard a écrit :

vieux gras du bide, on s'en doutais eu peu!!!!!:lol:

vieux gras du bide qui étudie les lettres modernes à Nantes, vous rêvez ou quoi? big_smile:D

Dernière modification par spatz (Le 28/06/2009, à 21:19)


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#57 Le 28/06/2009, à 21:20

PPdM

Re : Topic des couche tard (25) !

spatz a écrit :
pierguiard a écrit :

vieux gras du bide, on s'en doutais eu peu!!!!!:lol:

vieux gras du bide qui étudie les lettres modernes à Nantes, vous rêvez ou quoi? big_smile:D

Parce que tu crois tout ce qu'elle raconte?:P


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#58 Le 28/06/2009, à 21:20

ceric

Re : Topic des couche tard (25) !


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#59 Le 28/06/2009, à 21:22

spatz

Re : Topic des couche tard (25) !

Bah dans ce cas là elle a réussi à piquer l'identité d'une fille qui existe vraiment, qui est étudiante en lettre modernes à Nantes et qu'en elle va aux RMLL elle utilise ce nom et ça ne paraît suspect à personne qu'un vieux gras du bide porte ce prénom. lol


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#60 Le 28/06/2009, à 21:23

infomedic

Re : Topic des couche tard (25) !

soir
c'est qui la 'tite?:/

Hors ligne

#61 Le 28/06/2009, à 21:23

anonym_user

Re : Topic des couche tard (25) !

infomedic a écrit :

soir
c'est qui la 'tite?:/

une gogole tongue

#62 Le 28/06/2009, à 21:24

spatz

Re : Topic des couche tard (25) !


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#63 Le 28/06/2009, à 21:29

Toineo

Re : Topic des couche tard (25) !

Dis, ceric, tu t'entraines a poster le plus de messages vides en le moins de temps possible ?
tongue

Dernière modification par Toineo (Le 28/06/2009, à 21:30)


Fail

Hors ligne

#64 Le 28/06/2009, à 21:32

Elzen

Re : Topic des couche tard (25) !

Déjà trois pages ? Bande de floodeurs.

Bon, finalement, j'ai commencé le développement d'un prototype de mon gestionnaire de bureau avancé, j'ai réalisé que je pouvais quand même faire une partie du truc en Java+Shell, même si ce sera du bidouillage. Ça permettra de donner au moins un aperçu de ce que ça donnera quand un vrai programmeur se sera décidé à faire ça en python tongue

J'avais pas d'idées pour le nom, alors comme c'est un ADM (Advanced Desktop Manager), j'ai décidé de l'appeler Gemetic.

Hors ligne

#65 Le 28/06/2009, à 21:35

ceric

Re : Topic des couche tard (25) !

Toineo a écrit :

Dis, ceric, tu t'entraines a poster le plus de messages vides en le moins de temps possible ?
tongue

Yess, mais je vais vite m'arreter yikes


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#66 Le 28/06/2009, à 21:36

infomedic

Re : Topic des couche tard (25) !

imhotep59 a écrit :
infomedic a écrit :

soir
c'est qui la 'tite?:/

une gogole tongue

mais encore? j'ai cherché, sur le net et je n'ai rien trouvé.

Hors ligne

#67 Le 28/06/2009, à 21:38

anonym_user

Re : Topic des couche tard (25) !

infomedic a écrit :
imhotep59 a écrit :
infomedic a écrit :

soir
c'est qui la 'tite?:/

une gogole tongue

mais encore? j'ai cherché, sur le net et je n'ai rien trouvé.

Normal toutes les pages qui s'y rapportent sont censurées par gogole, euh...pardon google.

#68 Le 28/06/2009, à 21:42

ceric

Re : Topic des couche tard (25) !

@infomedic :
blogogole
"GWAH!"
un résumé de l'artiste cool


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#69 Le 28/06/2009, à 21:54

infomedic

Re : Topic des couche tard (25) !

vu que vous avez l'air de la connaitre, elle fait quoi sur ce forum?et son blog est bizarre!c'est pas facile a lire, il faut zoomer  pour que cela soit lisible,et puis il y a trop a lire! on dirait un auteur russe
j'ai vu sont pseudo dans quelques topics, c'est quelqu'un d'important?
Il y en a d'autres comme cela?

Hors ligne

#70 Le 28/06/2009, à 21:57

ceric

Re : Topic des couche tard (25) !

Elle est unique! c'est une sorte de tigresse en peluche tongue


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#71 Le 28/06/2009, à 21:57

Benjdev

Re : Topic des couche tard (25) !

B'soir... Ou pinaise, déjà 4 pages !!


Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet une semaine sur deux quoi !
coinbase.com/join/devine_za3?

Hors ligne

#72 Le 28/06/2009, à 21:58

spatz

Re : Topic des couche tard (25) !

@infomedic : si tu veux de la lecture http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=326036 Bonne chance lol.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#73 Le 28/06/2009, à 22:06

gnuuat

Re : Topic des couche tard (25) !

ArkSeth a écrit :

Déjà trois pages ? Bande de floodeurs.

Bon, finalement, j'ai commencé le développement d'un prototype de mon gestionnaire de bureau avancé, j'ai réalisé que je pouvais quand même faire une partie du truc en Java+Shell, même si ce sera du bidouillage. Ça permettra de donner au moins un aperçu de ce que ça donnera quand un vrai programmeur se sera décidé à faire ça en python tongue

J'avais pas d'idées pour le nom, alors comme c'est un ADM (Advanced Desktop Manager), j'ai décidé de l'appeler Gemetic.

j'ai pas saisi la liaison entre ADM et Gemetic sad .
Sinon, tu peux nous en dire plus sur ton ADM ?

@infomedic : la 'tite gogole est un membre du forum, mais pas un membre normal. C'est comme une sorte de légende comme par exemple tshirtman, cat_loic, quelqu'un, koshie666...

Elle se définie comme étant un tigre philosophe du 17ième, mais bon, on sait tous qu'IRL c'est un vieux gras du bide pervers derrière son écran !
Et le pire c'est qu'elle est devenue modo !


Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

Hors ligne

#74 Le 28/06/2009, à 22:09

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (25) !

gnuuat a écrit :
ArkSeth a écrit :

Déjà trois pages ? Bande de floodeurs.

Bon, finalement, j'ai commencé le développement d'un prototype de mon gestionnaire de bureau avancé, j'ai réalisé que je pouvais quand même faire une partie du truc en Java+Shell, même si ce sera du bidouillage. Ça permettra de donner au moins un aperçu de ce que ça donnera quand un vrai programmeur se sera décidé à faire ça en python tongue

J'avais pas d'idées pour le nom, alors comme c'est un ADM (Advanced Desktop Manager), j'ai décidé de l'appeler Gemetic.

j'ai pas saisi la liaison entre ADM et Gemetic sad .
Sinon, tu peux nous en dire plus sur ton ADM ?

@infomedic : la 'tite gogole est un membre du forum, mais pas un membre normal. C'est comme une sorte de légende comme par exemple tshirtman, cat_loic, quelqu'un, koshie666...

yikes


dou

Hors ligne

#75 Le 28/06/2009, à 22:09

Kanor

Re : Topic des couche tard (25) !

Notification big_smile

Hors ligne