Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 16/04/2005, à 03:07

microo

D'Évolution à Outlook Express

Salut à tous,

J'ai un problème lorsque j'envoie des courriels vias Évolution à une boîte Outlook Express.
Dans Outlook Express le message est inutilisable car lorsque l'on ouvre celui-ci c'est seulement  des chiffres et des lettres.

Est-ce Évolution ou Outlook? Il y a bien HTML que je ne comprends pas beaucoup, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'éclairer à ce sujet.

Merci

#2 Le 16/04/2005, à 16:04

lamiricore

Re : D'Évolution à Outlook Express

Essaye dans le menu édition --préférences-préférences du composeur de changer le codage des caractères par défaut :si c'est utf 8 peut-être que outlook express ne le supporte pas : choisis européen de l'ouest et tiens nous au courant

Haut de page ↑