Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#201 Le 29/01/2010, à 11:40

paule

Re : installer Firefox 3.5

Etant novice je dois poser des questions qui vous paraissent "simplettes", mais il faut bien que je me débrouille !!!
Depuis que j'ai installé la version 9.10 mon ordi "plante au démarrage pas de Grub juste le logo puntium 4 ??
Je suis obligée d'éteindre et de rallumer plusieurs fois ce qui n'est pas bon...
Ou alors quelquefois je le laisse allumer et il redémarre après un certain temps mais c'est rare. Merci et bon W.E.

Hors ligne

#202 Le 05/02/2010, à 12:52

jobar75

Re : installer Firefox 3.5

Le Droïde a écrit :
jobar75 a écrit :

il y a un choix a faire entre stabilité et bidouille(j'suis meme resté en 9.04!)

Sur Jaunty tu n'es pas dans la branche 3.5 de Firefox, qui apporte tout de même beaucoup de fonctionnalités importantes.
Rien que pour Firefox (mais pour le reste aussi) je te recommande de faire ta mise à jour vers Karmic.

Prends tout de même la précaution de faire une mise à jour de Intrepid avant de passer à Karmic (notamment pour le programme qui fait la mise à jour, qui était bugué) et de lire les problèmes rapportés par les utilisateurs dans la section pendant l'installation, nombreux sont ceux qui ont essuyé quelques plâtres avec la mise à jour d'Intrepid vers Karmic.

bon je répond tardivement mais au moins j'ai lu la reponse. effectivement je suis passé à la 9.10 et je ne suis pas déçu. léger, fonctionnel et un firefox plus pratique et sur.
quand j'ai lu la section du forum, j'ai eu des frissons vu le nombre de probleme de grub (j'ai installé comme un pc tatoué)
pour la sauvegarde, je m'amuse avec clonezilla. A essayer


ubuntu 13.04   - netbook samsung nf 310
Ubuntero depuis 2007

Hors ligne

#203 Le 03/06/2010, à 18:25

paule

Re : installer Firefox 3.5

Un ami vient de m'installer la version 10.4, le démarrage est très alléatoire ...
quelquefois impossible de démarrer, le fait d'enlever et de remettre les barettes mémoires l'ordi redémarre  mais jusqu'à quand ?
Quelqu'un connaît-il se problème, merci de votre réponse.


A ce jour tout fonctionne correctement ...

Dernière modification par paule (Le 08/06/2010, à 14:05)

Hors ligne

#204 Le 06/06/2010, à 15:10

Hellix

Re : installer Firefox 3.5

Pour Paule,

Pour recevoir une réponse à ta question il est préférable que tu fasses un nouveau sujet en fonction de ton problème puisqu'il ne s'agit pas d'une question en lien avec Firefox mais bien plus en lien avec un problème de démarrage voir de reconnaissance matérielle (enlever les barres de mémoire de l'ordi). Pour ma part je ne suis pas assez compétent pour répondre à un problème comme celui là.

Hors ligne

#205 Le 08/06/2010, à 14:09

paule

Re : installer Firefox 3.5

Bonjour à tous,

Depuis l'installation de la version 10.04 j'ai  un problème avec mes mails, je peux les envoyer mais je ne les reçoit pas ?
J'ai tout vérifié : paramètres, mot de passe etc je ne comprend pas
Je crois que c'est la dernière fois que j'installe une nouvelle version il y a toujours quelque chose qui cloche !!!

Hors ligne

#206 Le 08/06/2010, à 14:46

Le Droïde

Re : installer Firefox 3.5

paule : tu n'es pas dans la bonne discussion, regarde le titre "installer Firefox 3.5", et le thème du forum "Accès internet et réseaux" : tu n'as aucune chance de capter l'attention des autres utilisateurs ici.

Je te conseille plutôt d'ouvrir une nouvelle discussion dans le forum "Bureautique et logiciels pour l'internet et le réseau" et d'expliquer ton problème le plus clairement possible, les logiciels utilisés (tu n'en as pas parlé), ainsi que tout ce que tu as tenté pour le résoudre.

Avant celà, jette un oeil sur http://doc.ubuntu-fr.org/internet#recep … ectronique où ton problème est peut-être déjà connu.

Dernier conseil : abstiens-toi de répéter ta dernière phrase dans la future discussion : elle n'a rien à faire sur ce forum.

Hors ligne

#207 Le 09/06/2010, à 11:02

paule

Re : installer Firefox 3.5

merci le Droïde pour ta réponse, il faut que je me familiarise avec le forum ubuntu

Hors ligne