Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/07/2009, à 14:03

barthelby

[9.04]compizconfig-settings-manager me bloque mon systeme

bonjour a tous

je vous explique mon probleme: je possede un portable Qosmio F50-138 (C2Duo P8600 - GeForce 9700M GTS - 4Go de Ram) qui devrait etre assez costaud pour supporter de belles petites animations big_smile

bref ne voulant pas eclater mon tatouage vista (merci microsoft pour cette trouvaille sad ) j'ai donc installé Jaunty 64 sur un HDD externe) sans manipulations autres que l'install et l'activation des pilotes graphiques proprietaires (pour activer les animations par defaut)

mais des que j'installe compizconfig-settings-manager et que j'ai le malheur d'activer ne serait ce qu'un effet alors la c'est la berezina, firefox freeze (jusqu'a desactivation des effets) le systeme est extremement ralentit et meme hier il m'a planté mon install !!!

en rebootant le pc un beau message (avant l'ecran de login pendant le demarrage de linux) comme quoi des secteurs du disque etaient HS (alors qu'apres verification mon disque est nickel) et forcement apres reparation c'est mon HOME qui avait sauté....

bon ce soir je reinstalle tout mais j'aimerai bien profiter des effets sans me taper une install a chaque fois que j'active une fonction si vous avez des idées je suis prenneur

Hors ligne

#2 Le 27/07/2009, à 10:56

Zeta

Re : [9.04]compizconfig-settings-manager me bloque mon systeme

J'ai aussi acheté ce portable et installé Jaunty dessus en dual boot. Je n'ai eu aucun souci avec le manager de compiz. Essaie aussi l'install en dual boot!

Hors ligne