Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/07/2009, à 12:41

adel87

installer firfox 3.5

bonjour à tous le monde je voudrais ou trouver le packet firfox 3.5

merci

Hors ligne

#2 Le 03/07/2009, à 12:45

21ch181

Re : installer firfox 3.5

Va falloir être patient ...

Sinon essayez comme ça :

21ch181 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai installé firefox 3.5 hier sur 3 machines ubuntu 8.04 de la manière suivante :

1) récupération de l'archive linux sur le site officiel
2) décompression dans le /home dans un répertoire style /home/xxx/Programmes", ce qui a créé un sous répertoire "firefox"
3) en console :

sudo cp -r ~/Programmes/firefox /opt

4) changement du pointeur de menu en remplaçant "firefox %u" par "/opt/firefox/firefox %u"
5) changement de l'application préférée (pour que le double clic sur un lien http ouvre bien firefox 3.5 et non le 3.0.11) par :
      menu Système - Préférences - Applications préférées
      dans l'onglet internet, remplacer "firefox" par "personnalisé" et en saisissant la commande /opt/firefox/firefox %s

Au 1er lancement, j'ai eu droit à l'affichage des mises à niveaux des modules complémentaires, mais cela dépends de ce que vous avez installé bien sur ... (je n'ai pas eu les même sur les différentes machines !).
Et à partir de ce moment ... même si j'ai toujours firefox 3.0.11 d'installé et vers qui je peux revenir à tout moment en défaisant les modifs de pointeur et d'applications préférées, j'ai firefox 3.5

Cordialement

Hors ligne

#3 Le 03/07/2009, à 12:49

Nirhaeldas

Re : installer firfox 3.5

ce sujet existe deja et avec le meme titre big_smile

Hors ligne

#4 Le 03/07/2009, à 13:04

adel87

Re : installer firfox 3.5

merci pour votre aide mais j'ai pas bien compris les étapes pourriez vous me donner les étapes une par une car je ne connais pas bien l'installation des sources
merci

Hors ligne