Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/07/2009, à 13:26

pupus

internet et windows installer

Salut
J'ai reinstallé xp avec virtualbox et je n'arrive plus a me connecter a internet, alors que tout marchait impeccable lors de la 1er installation. POurtant l'cone reseau dans la barre des taches indique que je suis connecte, mais quand je vais dans connexion reseau il m'indique que la connexion locale (?) est desactivée et lorsque je veux l'activer xp s'eteint.
Autre probleme que je n'avais pas lors de la 1er installation, je n'arrive pas a insatller certain programme une fenetre s'ouvre et m'indique qu'il est impossible d'ouvrir ce package d'installation. CE serait un probleme lie a windows installer. J'ai pas mal chercher sur internet,(mal) triturer le registre (d'ou la reinstallation de xp), essayer windows installer clean up, mais les programmes posant problemes, ne figurent pas dans la liste, puisqu'ils ne sont pas installés. IL sagit entre autre de photoshop element.

Merci pôur votre aide

#2 Le 04/07/2009, à 17:34

pupus

Re : internet et windows installer

non aucun rapport avec ubuntu mais avec la virtualisation
Sinon connaisez vous un moyen d'installer photoshop element et ligthroom sur linux
merci

#3 Le 04/07/2009, à 17:35

#hehedotcom\'isback

Re : internet et windows installer

en virtualisant un XP lol

Pour installer virtualbox sur Ubuntu (car ici nous parlons bcp d'ubuntu)
http://doc.ubuntu-fr.org/virtualbox
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=329049

Dernière modification par #hehedotcom\'isback (Le 04/07/2009, à 17:38)


../

Hors ligne

#4 Le 04/07/2009, à 17:41

pupus

Re : internet et windows installer

Bon, un sujet en relation alors
J'ai tenté de supprimer virtualbox avec sudo apt-get autoremove sun virtualbox
et ca ne marche pas..
un petit coup de main serait le bienvenu
merci

#5 Le 04/07/2009, à 17:50

pupus

Re : internet et windows installer

ca y est g deinstaller les paquets, en esperant que ca corrige le probleme : virtualbox s'eteignait tout seul