Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2006, à 20:01

Findanut

lectures de video impossible

voila j'ai installé les codec suivant le tuto de la doc , j'ai essayer de les ouvrir avec video totem, rien ne se passe, j'ouvre avecmplayer, la vidéo se lance mais son et video sacadée sad

Hors ligne

#2 Le 21/03/2006, à 21:08

Dacaerin

Re : lectures de video impossible

Findanut a écrit :

voila j'ai installé les codec suivant le tuto de la doc , j'ai essayer de les ouvrir avec video totem, rien ne se passe, j'ouvre avecmplayer, la vidéo se lance mais son et video sacadée sad

Tu as installé totem-xine à la place de totem-gstreamer ?


Athlon 3800+
1Go de RAM en 2x512
CG : Geforce 7600 GT

Hors ligne

#3 Le 21/03/2006, à 21:13

Findanut

Re : lectures de video impossible

non j'ai mis a jours mes codex puis j'ai essayer de lire des video qui passent normalement sous windows et sous linux totu est saccaqé sad

Hors ligne

#4 Le 22/03/2006, à 18:16

Findanut

Re : lectures de video impossible

personne ? mad:(

Hors ligne

#5 Le 22/03/2006, à 18:36

manureva12

Re : lectures de video impossible

Si c'est un divX, je te conseille d'utiliser le lecteur VLC media player, j'arrive avec lui à lire la plupart des divX sas installer aucun codec. Le logiciel est assez léger à l'nstallation et gère en plus les sous-titre

Hors ligne

#6 Le 23/03/2006, à 20:32

Findanut

Re : lectures de video impossible

il existe sous linux ? je l'ai sous windows et il est très bien oui smile

Hors ligne

#7 Le 25/03/2006, à 04:42

letsgetfree

Re : lectures de video impossible

salut!

j'avais le même problème jusqu'à y'a 10 min  tongue 
en fait, il faut que tu ailles dans Synaptic (facon la plus aisée) et que tu installes le paquet totem-xine. quand tu l'auras sélectionné pour l'installation, il te sera indiqué que totem-gstreamer sera désinstallé, car les deux entrent en conflit. il faut que tu acceptes; ensuite tu appliques les changements...

et voilààà!!! ton lecteur totem lira pratiquement tout!!! cool

par contre le son est moins fort qu'avec le gstreamer et je ne sais pas pourquoi...  hmm

++