Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/07/2009, à 03:26

Zuran

[Résolu]Liste des commandes de VSFTPD

Bijour le monde, même après avoir googlé pendant plusieurs heures j'ai pas réussi à trouver la liste des commandes de VSFTPD, si quelqu'un les a je lui serait éternellement reconnaissant de les partager, avec la traduction en français si c'est possible smile

merci d'avance tongue

Dernière modification par Zuran (Le 06/07/2009, à 00:55)

Hors ligne

#2 Le 05/07/2009, à 11:59

gnieark

Re : [Résolu]Liste des commandes de VSFTPD

ben heu pareil que les commandes FTP non?

Hors ligne

#3 Le 05/07/2009, à 12:02

Uggy

Re : [Résolu]Liste des commandes de VSFTPD

La liste des parametres est fournie dans le man et sur le site officiel de vsftpd.
Si en cherchant plusieurs heures, tu n'es pas parvenu a trouver quelquechose d'aussi simple a trouver, j'ai peur qu'il ne te faille des mois pour configurer vsftp.

$ man vsftpd.conf
http://vsftpd.beasts.org/vsftpd_conf.html

Hors ligne

#4 Le 05/07/2009, à 17:11

Zuran

Re : [Résolu]Liste des commandes de VSFTPD

Ben en fait c'est parce que je débute smile je savais pas que le manuel était intégré... neutral

C'est pas grave s'il me faut des mois pour bien configurer vsftpd car je fais ça pour apprendre et non pas pour mettre en place un serveur, j'ai l'intention d'apprendre sur le tas comme on dit smile je vais traficoter les parametres dans tous les sens et voir ce que ça donne big_smile

PS: y a pas de risque d'explosion ? wink

Hors ligne