Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/07/2009, à 16:21

labaidai

Free download manager opensource, on attend quoi?

Bonjour!

Je n'ai aucune connaissance en programmation mais j'ai entendu dire que quand un logiciel devient opensource, il est très facile de le porter sous Linux.

Depuis longtemps, Free Download Manager est devenu opensource, j'espèrait le voir rapidement porté sous Linux, mais ça ne vient pas.

J'aimerais beaucoup savoir si il existe un projet pour le porter sous Linux? Si oui, c'est prévu pour quand? Depuis le temps qu'on attend un gestionnaire de téléchargement aussi puissant et bien foutu, je trouve dommage de laisser cette merveille uniquement aux utilisateurs de Windows!

Merci pour vos réponses!


Wine est le seul logiciel Linux étant pro-microsoft, ne l'utilisez pas !

Hors ligne

#2 Le 05/07/2009, à 19:01

menoft

Re : Free download manager opensource, on attend quoi?

Il existe déjà wget en ligne de commande et tu as des interfaces...


---

aux modos :  est il possible de supprimer mon compte et d'anonymiser mon pseudo
Merci

Hors ligne

#3 Le 05/07/2009, à 19:04

labaidai

Re : Free download manager opensource, on attend quoi?

Wget ne permet pas de faire tout ce que peut faire FDM. FDM coupe les téléchargement en plusieurs parties pour télécharger plus vite et puis son interface est vraiment intuitive!


Wine est le seul logiciel Linux étant pro-microsoft, ne l'utilisez pas !

Hors ligne

#4 Le 05/07/2009, à 19:13

Snake046

Re : Free download manager opensource, on attend quoi?

En tout cas, ça fait couler de l'encre :
http://www.freedownloadmanager.org/board/viewtopic.php?t=5870&postdays=0&postorder=asc&highlight=linux&start=0


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#5 Le 05/07/2009, à 19:23