Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/07/2009, à 17:59

choukry

[résolu]comment telecharger efficacement

salut
j'ai besoin  d'un petit conseil pour trouver un moyen de telecharger film et musiq de facon efficace sachant qu'amule rame pas mal
j'ai essayer de trouver des truc sur piratebay mais pas grand chose
merci de me filer des tuyaux
je sais que ce que je demande et limite mais....

merci de m'aider

Dernière modification par choukry (Le 07/07/2009, à 17:52)

Hors ligne

#2 Le 05/07/2009, à 18:03

willcoyote

Re : [résolu]comment telecharger efficacement

salut
oui un peu limite en effet
et je crois aussi que c'est interdit par la charte du forum

L'incitation ou la proposition à l'échange de données ou d'informations enfreignant la législation en vigueur sont prohibées. Les liens vers des sites proposant ou facilitant ce genre d'échange seront supprimés.

Dernière modification par willcoyote (Le 05/07/2009, à 18:04)

Hors ligne

#3 Le 05/07/2009, à 18:23

Nirhaeldas

Re : [résolu]comment telecharger efficacement

si tu veut ta transmission pour les fichier torrent, j'imagine bien sur que tu télécharge de la musique  et des film libre et gratuit smile
    apres tu peut te contenter de deezer aussi

Hors ligne

#4 Le 07/07/2009, à 17:51

choukry

Re : [résolu]comment telecharger efficacement

désolé je saivais que c'était interdi dans la charte du forum
merci pour l'aide

Hors ligne

#5 Le 07/07/2009, à 18:04

Goulou99

Re : [résolu]comment telecharger efficacement

Tu dois configurer ton routeur ou ta box - Voir section problème de low id:

http://doc.ubuntu-fr.org/amule

Hors ligne

#6 Le 14/11/2009, à 19:30

xabilon

Re : [résolu]comment telecharger efficacement

Salut

choukry, ce que tu demandes n'est pas limite, c'est de l'information sur le fonctionnement des clients P2P et de leur optimisation.
C'est ta façon de le demander qui est hors-charte. Le P2P n'est pas forcément sinonyme de téléchargement illégal, et son fonctionnement reste le même quelque soient les fichiers téléchargés.

Donc tes allusions à des téléchargement non autorisés sont parfaitement inutiles, et te fournir de l'aide dans ces conditions place le forum dans une position légalement répréhensible.

Si tu veux avoir de l'aide pour configurer amule ou autre client P2P, dis-le simplement, et il n'y aura aucun problème.

Ce sujet se retrouve donc fermé pour comportement hors-charte, tout comme ton sujet précédent


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne