Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 07/07/2009, à 16:22

kara

Re : Jeunes génies en informatique

On se moque souvent des script kiddies mais qui ne la pas été un jour ?
Qui n'a pas fait fait ses débuts avec back orifice ou netbus ?

Bon aprés on commence a se facher par nécessité, genre "claquer une badgeuse connement branché sur un Hub au lieu d'un switch en la saturant par des injections de paquets" sa permet de se restaurer plus longtemps le midi lol

il y a aussi ceux qui font dans le hardware, genre carte magique pour chaine privative dont la magasin d'elec sait pertinament a quoi servent certaines puce reprogrammable.

Et aprés on évolue, c'est souvent l'éthique qui fait la différence ,
aprés on a une vie et on la preserve et on oublie toutes ces conneries

Dernière modification par karadine (Le 07/07/2009, à 16:24)

#27 Le 07/07/2009, à 16:44

/b/nt/

Re : Jeunes génies en informatique

DrDam a écrit :

Nan, pour moi Mozart est un surdoué.

Un vrai génie c'est genre Léonardo Da Vinci qui était un maître dans plein de domaines.

+42

Pas nécessairement : Cas de A.Einstein

#28 Le 07/07/2009, à 18:15

bailchanis

Re : Jeunes génies en informatique

"Le talent permet d'atteindre une cible que personne d'autre n'arrivait à atteindre, le génie permet d'atteindre une cible que personne d'autre ne soupçonnait"
— Arthur Schopenhauer

Hors ligne

#29 Le 07/07/2009, à 19:55

Danquebec

Re : Jeunes génies en informatique

Smon a écrit :
Danquebec a écrit :

Selon moi ce ne sont pas des génies. Je trouve que le sens de génie a perdu beaucoup de valeur avec le temps, un génie pour moi, c'est pas qu'une personne intelligente, c'est un cas très rare qui a des facultés (souvent précisément dans un seul domaine, comme Mozart, la musique) anormalement supérieures au commun des gens moyen. Enfin, je m'intéresse souvent à ce genre de personne, et c'est ce que j'ai pu observé.

Nan, pour moi Mozart est un surdoué.

Un vrai génie c'est genre Léonardo Da Vinci qui était un maître dans plein de domaines.

Peut-être mais, il me semble avoir entendu (peut-être que je me trompe) que Mozart voyaient les sons, comme Ré en une certaine couleur par exemple, ce qui me parait comme en dehors du normal. Mais je suis d'accord avec toi, Léornardo Da Vinci était un génie.

bailchanis a écrit :

"Le talent permet d'atteindre une cible que personne d'autre n'arrivait à atteindre, le génie permet d'atteindre une cible que personne d'autre ne soupçonnait"
— Arthur Schopenhauer

Wow, ça décrit exactement ce que je veux dire! Merci!

Dernière modification par Danquebec (Le 07/07/2009, à 19:57)


Salon jabber bien : discussion@chat.jabberfr.org - Pour parler de tout et n'importe quoi - Venez en grand nombre !
Donnez du calcul inutilisé à des recherches scientifiques et technologiques (cure du cancer, du sida, énergies propres, etc...) http://www.worldcommunitygrid.org/

Hors ligne

#30 Le 07/07/2009, à 22:37

aresh

Re : Jeunes génies en informatique

#hehedotcom\'isback a écrit :

LOL la conclusion !

Mais à l'école... personne ne l'aime !

lol


les Windowsiens critiquant GNU/Linux savent très rarement de quoi ils parlent, et les Linuxiens critiquant Windows savent trop souvent de quoi ils parlent.

Hors ligne

#31 Le 07/07/2009, à 22:54

tibo_

Re : Jeunes génies en informatique

Traduction l'école publique c'est de la merde ... et allez la propagande !


Travailler MOINS pour gagner MOINS pour vivre MIEUX. | CQFD
http://rezo.net/ | Jetez votre télé c'est important pour votre santé !

Hors ligne

#32 Le 07/07/2009, à 23:05

Gage

Re : Jeunes génies en informatique

tibo_ a écrit :

Traduction l'école publique c'est de la merde ... et allez la propagande !

Non. Traduction : il a de grosses difficultés à s'intégrer à l'école. J'ai eu l'occasion de le constater : en général, plus le quotient intellectuel est élevé, plus l'affectif est en retard (ce n'est que mon expérience empirique, je n'ai pas de sources). Pour avoir été élève dans une classe de surdoués, c'est criant : nous étions d'une immaturité qui aurait effrayé n'importe qui s'il n'avait vu que cet aspect. La caricature du geek excellent dans les sciences dures et complètement nul avec les filles n'est pas tout à fait infondée.

D'ailleurs, c'est évident dans cette vidéo : ce gamin est peut-être brillant, mais il se la pète grave, sous ses airs de fausse modestie. Bien plus que ne le ferait une personne "normale", et bien plus que ne le voudrait une quelconque rationalité (imaginez : un camarade de classe voit ça, il va le haïr encore plus, et si ce gamin était si intelligent que ça et était capable d'empathie, il y ferait gaffe).

Dernière modification par Gage (Le 07/07/2009, à 23:10)


Ça, ce sont les sources. Le mouton que tu veux est dedans.
Merci, c'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup de ressources à ce mouton ? Parce que ma config est toute petite...
Ça devrait aller. Tu peux te compiler un petit mouton.
Pas si petit que ça. Tiens ! il s'est mis en veille...

Hors ligne

#33 Le 07/07/2009, à 23:13

Grunt

Re : Jeunes génies en informatique

Gage a écrit :

D'ailleurs, c'est évident dans cette vidéo : ce gamin est peut-être brillant, mais il se la pète grave, sous ses airs de fausse modestie. Bien plus que ne le ferait une personne "normale", et bien plus que ne le voudrait une quelconque rationalité (imaginez : un camarade de classe voit ça, il va le haïr encore plus, et si ce gamin était si intelligent que ça et était capable d'empathie, il y ferait gaffe).

Sauf que le manque d'empathie est le tort le plus largement partagé chez les adolescents.

Il se la pète, certes, mais sans agresser personne.

Quand tu vois comme les ado peuvent être ouvertement cruels et désagréables avec tout ce qui ne leur ressemble pas, je le trouve très sympathique, vois-tu.

#34 Le 07/07/2009, à 23:25

DnS

Re : Jeunes génies en informatique

Humains , prosternez vous devant vos nouveaux dieux ! cool


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne

#35 Le 07/07/2009, à 23:42

Wacken

Re : Jeunes génies en informatique

Grand_Grunt a écrit :
Gage a écrit :

D'ailleurs, c'est évident dans cette vidéo : ce gamin est peut-être brillant, mais il se la pète grave, sous ses airs de fausse modestie. Bien plus que ne le ferait une personne "normale", et bien plus que ne le voudrait une quelconque rationalité (imaginez : un camarade de classe voit ça, il va le haïr encore plus, et si ce gamin était si intelligent que ça et était capable d'empathie, il y ferait gaffe).

Sauf que le manque d'empathie est le tort le plus largement partagé chez les adolescents.

Il se la pète, certes, mais sans agresser personne.

Quand tu vois comme les ado peuvent être ouvertement cruels et désagréables avec tout ce qui ne leur ressemble pas, je le trouve très sympathique, vois-tu.

Tu lis les vidéos en Flash toi maintenant ???

Dernière modification par Wacken (Le 07/07/2009, à 23:42)

Hors ligne

#36 Le 07/07/2009, à 23:51

aresh

Re : Jeunes génies en informatique

Gage a écrit :
tibo_ a écrit :

Traduction l'école publique c'est de la merde ... et allez la propagande !

Non. Traduction : il a de grosses difficultés à s'intégrer à l'école. J'ai eu l'occasion de le constater : en général, plus le quotient intellectuel est élevé, plus l'affectif est en retard (ce n'est que mon expérience empirique, je n'ai pas de sources). Pour avoir été élève dans une classe de surdoués, c'est criant : nous étions d'une immaturité qui aurait effrayé n'importe qui s'il n'avait vu que cet aspect. La caricature du geek excellent dans les sciences dures et complètement nul avec les filles n'est pas tout à fait infondée.

D'ailleurs, c'est évident dans cette vidéo : ce gamin est peut-être brillant, mais il se la pète grave, sous ses airs de fausse modestie. Bien plus que ne le ferait une personne "normale", et bien plus que ne le voudrait une quelconque rationalité (imaginez : un camarade de classe voit ça, il va le haïr encore plus, et si ce gamin était si intelligent que ça et était capable d'empathie, il y ferait gaffe).

Vue comment j'étais détesté à l'école, je dois être un génie !

Plus sérieusement, je crois qu'il y a différentes formes "d'intélligence" 2 sembles de détacher :

Socials
Logiques

On peut avoir les deux très développer (c'est rare) ou l'une des deux hypertrophié (c'est plus courant) ou avoir un peut des deux en pas très grande quantité (le cas de beaucoup).

Souvant, un mix des deux permet de se faire reconnaitre pour son talent. Manquer de l'un ou l'autre vous relégue vite dans notre société à un rôle... Ne pas avoir ces deux forme d'intelligence vous ouvre les portes de l'échec et de la solitude.

En gros :

Un type très logique mais sans intélligence social et perçu négativement par quelqu'un de normal.
Un type très social mais absolument pas logique idem (il passe pour un con très vite)

Avoir un mix des deux permets d'avoir à la fois un talent mais aussi les armes pour faire reconnaitre son talent... Et donc existé.

Dernière modification par aresh (Le 07/07/2009, à 23:53)


les Windowsiens critiquant GNU/Linux savent très rarement de quoi ils parlent, et les Linuxiens critiquant Windows savent trop souvent de quoi ils parlent.

Hors ligne

#37 Le 07/07/2009, à 23:52

Gage

Re : Jeunes génies en informatique

Grand_Grunt a écrit :

Quand tu vois comme les ado peuvent être ouvertement cruels et désagréables avec tout ce qui ne leur ressemble pas, je le trouve très sympathique, vois-tu.

Tout à fait. Mais j'expliquais pourquoi il n'est pas apprécié : exactement pour la raison que tu viens de donner.

Et je ne dirais pas que l'ado manque d'empathie : il en a au contraire un besoin maladif et conçoit du ressentiment pour ce qu'il est incapable de comprendre.


Ça, ce sont les sources. Le mouton que tu veux est dedans.
Merci, c'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup de ressources à ce mouton ? Parce que ma config est toute petite...
Ça devrait aller. Tu peux te compiler un petit mouton.
Pas si petit que ça. Tiens ! il s'est mis en veille...

Hors ligne

#38 Le 08/07/2009, à 00:01

aresh

Re : Jeunes génies en informatique

c'

Gage a écrit :
Grand_Grunt a écrit :

Quand tu vois comme les ado peuvent être ouvertement cruels et désagréables avec tout ce qui ne leur ressemble pas, je le trouve très sympathique, vois-tu.

Tout à fait. Mais j'expliquais pourquoi il n'est pas apprécié : exactement pour la raison que tu viens de donner.

Et je ne dirais pas que l'ado manque d'empathie : il en a au contraire un besoin maladif et conçoit du ressentiment pour ce qu'il est incapable de comprendre.

Vous vous souvenez quand vous étiés ados... Personnellement, j'ai des souvenir brumeux de cette époque.

Les choses me passionné à en devenir fanatique. Puis je passai du coq à l'âne en quelques jours.

Seul constante dans ma vie d'ados...

L'école (bien chiante) et "la quête de la perte de mon pucelage" et les jeux de rôle (à l'époque).

Le reste ne fut que détails !

J'avais des relations "entre ados" très difficile de part mes occupations (jeux de rôle) et mes goût musicaux, littéraires. Ce qui plombait ma "Quête" auprès des ados du beau sexe.


les Windowsiens critiquant GNU/Linux savent très rarement de quoi ils parlent, et les Linuxiens critiquant Windows savent trop souvent de quoi ils parlent.

Hors ligne

#39 Le 08/07/2009, à 00:08

Gage

Re : Jeunes génies en informatique

aresh a écrit :

c'

Gage a écrit :
Grand_Grunt a écrit :

Quand tu vois comme les ado peuvent être ouvertement cruels et désagréables avec tout ce qui ne leur ressemble pas, je le trouve très sympathique, vois-tu.

Tout à fait. Mais j'expliquais pourquoi il n'est pas apprécié : exactement pour la raison que tu viens de donner.

Et je ne dirais pas que l'ado manque d'empathie : il en a au contraire un besoin maladif et conçoit du ressentiment pour ce qu'il est incapable de comprendre.

Vous vous souvenez quand vous étiés ados... Personnellement, j'ai des souvenir brumeux de cette époque.

D'une part, ce n'est pas si distant en ce qui me concerne, et d'autre part, je suis amené à en voir très régulièrement en tant que responsable scout. Ce qui a l'avantage de fournir un grand panel d'observations.


Ça, ce sont les sources. Le mouton que tu veux est dedans.
Merci, c'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup de ressources à ce mouton ? Parce que ma config est toute petite...
Ça devrait aller. Tu peux te compiler un petit mouton.
Pas si petit que ça. Tiens ! il s'est mis en veille...

Hors ligne

#40 Le 08/07/2009, à 00:35

bailchanis

Re : Jeunes génies en informatique

aresh a écrit :

je crois qu'il y a différentes formes "d'intélligence"

et tu n'es pas le seul

Ceci dit, plutot que des formes exclusives comme le présentait gardner, on peut "très facilement" concevoir que ce sont des composantes différentes qui peuvent être équilibrées ou non, hautes ou basses...

Bref le gamin de la video est visiblement très doué au moins pour l'informatique, il a indéniablement une très forte capacité d'apprentissage cependant de là à crier au génie... ok il passe les certifs microsoft à la vitesse de la lumière mais il n'y a rien là d'une "cible que les autres ne voyaient même pas... ". En tout cas pas encore... laissons lui le temps, il est encore jeune.

Gage a écrit :

Et je ne dirais pas que l'ado manque d'empathie : il en a au contraire un besoin maladif et conçoit du ressentiment pour ce qu'il est incapable de comprendre.

Entièrement d'accord. Même si parfois on peut remplacer "ressentiment" par "désinteret". Dans le cas du surdoué en question et sachant que les relation sociales 'normales' (se faire accepter/aimer par les autres) demandent de l'investissement et donc qu'on y porte de l'interet, on peut se demander s'il a bien compris leur importance dans la vie... bref de quoi relativiser son intelligence...

Hors ligne

#41 Le 08/07/2009, à 00:43

philarmonie

Re : Jeunes génies en informatique

Wacken a écrit :

Tu lis les vidéos en Flash toi maintenant ???

Quand il y a un lien pour télécharger la vidéo c'est tout de suite plus simple pour la lire sans flash. wink

#42 Le 08/07/2009, à 00:56

loutre

Re : Jeunes génies en informatique

/b/nt/ a écrit :
DrDam a écrit :

Nan, pour moi Mozart est un surdoué.

Un vrai génie c'est genre Léonardo Da Vinci qui était un maître dans plein de domaines.

+42

Pas nécessairement : Cas de A.Einstein

Pour moi l'archétype du génie c'est Blaise Pascal :
- mathématicien (traité de géométrie projective à seize ans, inventeur des probabilités modernes)
- physicien (traité des sons à 11 ans !!)
- philosophe
- écrivain
- géomètre
- mécanicien (invente la machine à calculer à 18 ans)
- ingénieur (conçoit des hippomobiles, invente la presse hydrolique)
- ...

Un véritable phénomène. Mort à 39 ans.

Dans toutes ces sciences, il est autodidacte ou presque. Comme il s'emmerdait un peu il a aussi traduit la Bible.

... et quand même, être auteur posthume d'un bouquin intitulé Pensées ça le fait, ça sonne à la fois modeste et hyper prétentieux.

Il n'y a pas mieux que de tels génies pour ressentir les limites de la raison. Comme disait ce Blaise balaise : Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. Et : Deux excès : Exclure la raison, n'admettre que la raison.

Dernière modification par loutre (Le 08/07/2009, à 01:01)


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#43 Le 08/07/2009, à 01:01

enrix

Re : Jeunes génies en informatique

Gage a écrit :
tibo_ a écrit :

Traduction l'école publique c'est de la merde ... et allez la propagande !

Non. Traduction : il a de grosses difficultés à s'intégrer à l'école. J'ai eu l'occasion de le constater : en général, plus le quotient intellectuel est élevé, plus l'affectif est en retard (ce n'est que mon expérience empirique, je n'ai pas de sources). Pour avoir été élève dans une classe de surdoués, c'est criant : nous étions d'une immaturité qui aurait effrayé n'importe qui s'il n'avait vu que cet aspect. La caricature du geek excellent dans les sciences dures et complètement nul avec les filles n'est pas tout à fait infondée.

D'ailleurs, c'est évident dans cette vidéo : ce gamin est peut-être brillant, mais il se la pète grave, sous ses airs de fausse modestie. Bien plus que ne le ferait une personne "normale", et bien plus que ne le voudrait une quelconque rationalité (imaginez : un camarade de classe voit ça, il va le haïr encore plus, et si ce gamin était si intelligent que ça et était capable d'empathie, il y ferait gaffe).

Oui, mais je suis pas de ton avis. C'est pas à lui de se remetre en question. Mais les autres. C'est les autres le problème. Là dans la viédo on parle :

Intimidation, menaces, coups et blessures, agression sexuel, tentative d'homicide, harcelement morale. Est ce que tu crois que ça justifie cela le fait d'être différent ? Moi, si je vois quelqu'un comme lui, bah, il sera mon ami, et je dénoncerais ceux qui lui font du mal. De plus il est PDG de son entreprise, je suppose qu'il peut se payer un bon avocat. Avec toutes les misères que lui font subir certains, il en fou 3 ou 5 en taule, ( pour ce que j'ai dit au dessus à crois moi ça ferra passer aux gens l'envie de l'emmerder. PUTAIN, mais il est plus intelligent que les autres gogoles de ça classe qui le tabasse et l'humilie. Il à 13,5 ans et il entre à l'EPITA. Il est justement plus mature, et plus tard dans ça vie il sera encore plus mature et plus sage, et il aura des armes pour affronter les difficultés de la vie. Mais les autres qui l'on foutu dans la merde, ils aurons plus de difficultés que lui.

Il se la pête grave, bon, on peut voir ça comme un défaut, mais il est simplement fier. Je suis sur que si quelqu'un s'intéresse à lui il ferra partager volontiers ça passion. Et puis il à de quoi être fier . 13,5 ans EPITA, et il a plein de diplôme. et à 15 ans il est PDG de ça boite. En plus costar cravate ça fait stylé je trouve. Ça fait entrepreneur.

La caricature du geek excellent dans les sciences dures et complètement nul avec les filles n'est pas tout à fait infondée.

MDR... Il aura sans doute quelqu'un, et aura plein de copines. Les geek pas de fille, je ne sais pas ou ta vu ça. Ha si je sais, sur l'émission MTV, Les rois de la drague, HAHAHA... laisse moi rire, c'est des conneries cette émissions. Quand tu es ingénieur et que tu gagne bien ta vie et que tu as une vie épanouie, et que tu t'intéresse un peu à tout bah je ne vois pas pourquoi tu aurait pas de copine. Crois moi, moi, je suis geek, j'ai eu des petites amies, et la en se moment je suis avec quelqu'un... Alors tu l'explique comment ? Tu crois que je suis laid, plein de boutons, pfff, vous avez trop vu CYPRIEN. Film avec tellement peu de succès que je l'ai même pas trouver en .torrent.

De plus il y a beaucoup de fille qui s'intéresse à l'informatique... plus que tu ne le crois même. Sauf qu'elles se font discrètes. Pour ton info dans les année 70 à 90 dans la filière informatique il y avait plus de femmes que d'hommes.

C'est quelqu'un qui soufre, et je vais

Grand_Grunt a écrit :

Sauf que le manque d'empathie est le tort le plus largement partagé chez les adolescents.

Il se la pète, certes, mais sans agresser personne.

Quand tu vois comme les ado peuvent être ouvertement cruels et désagréables avec tout ce qui ne leur ressemble pas, je le trouve très sympathique, vois-tu.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, moi même j'ai été l'objet de brimade pendant certaines année. J'en ai cruellement souffert. Maintenant je sais que les ados peuvent être débiles. Les seuls qui ont peux de chance de l'être son les ados qui on eu de très grosse épreuves et difficultés dans leurs vie. Ils peuvent être d'une maturité très grande. Moi aussi je le trouve très sympathique.

aresh a écrit :

Vous vous souvenez quand vous étiés ados... Personnellement, j'ai des souvenir brumeux de cette époque.

Les choses me passionné à en devenir fanatique. Puis je passai du coq à l'âne en quelques jours.

Seul constante dans ma vie d'ados...

L'école (bien chiante) et "la quête de la perte de mon pucelage" et les jeux de rôle (à l'époque).

Le reste ne fut que détails !

J'avais des relations "entre ados" très difficile de part mes occupations (jeux de rôle) et mes goût musicaux, littéraires. Ce qui plombait ma "Quête" auprès des ados du beau sexe.

Moi quand j'étais adolescent, c'est à dire vers 14 ans, jusqu'à mes 18 ans, j'ai été gravement malade. Maladie orpheline. Et j'espérerais guérir. Et les seuls mots que j'entendais était cancer, greffe, transfusion, hôpital, Millelograme et autres. Voilà, je ne faisais pas mon coq.

Dernière modification par enrix (Le 08/07/2009, à 01:34)

Hors ligne

#44 Le 08/07/2009, à 01:09

/b/nt/

Re : Jeunes génies en informatique

loutre a écrit :
/b/nt/ a écrit :
DrDam a écrit :

+42

Pas nécessairement : Cas de A.Einstein

Pour moi l'archétype du génie c'est Blaise Pascal :
- mathématicien (traité de géométrie projective à seize ans, inventeur des probabilités modernes)
- physicien (traité des sons à 11 ans !!)
- philosophe
- écrivain
- géomètre
- mécanicien (invente la machine à calculer à 18 ans)
- ingénieur (conçoit des hippomobiles, invente la presse hydrolique)
- ...

Un véritable phénomène. Mort à 39 ans.

Dans toutes ces sciences, il est autodidacte ou presque. Comme il s'emmerdait un peu il a aussi traduit la Bible.

... et quand même, être auteur posthume d'un bouquin intitulé Pensées ça le fait, ça sonne à la fois modeste et hyper prétentieux.

Il n'y a pas mieux que de tels génies pour ressentir les limites de la raison. Comme disait ce Blaise balaise : Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. Et : Deux excès : Exclure la raison, n'admettre que la raison.

Blaise Pascal (19 juin 1623, Clermont-Ferrand, Auvergne - 19 août 1662, Paris)

Notre temps est un temps de spécialisation, et il devient de plus en plus rare de trouver un génie dans de nombreux domaines.

Dernière modification par /b/nt/ (Le 08/07/2009, à 01:11)

#45 Le 08/07/2009, à 01:31

DnS

Re : Jeunes génies en informatique

Evidemment , lorsque tu commences à exceller dans plusieurs domaines , un seul mot revient à la bouche de tes interlocuteurs : effrayant.

Lorsqu'un jour on te sort que tu es un monstre , forcément , ça ne donne pas envie de montrer son plein potentiel... hmm


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne

#46 Le 08/07/2009, à 01:36

philarmonie

Re : Jeunes génies en informatique

enrix a écrit :

Oui, mais je suis pas de ton avis. C'est pas à lui de se remetre en question. Mais les autres. C'est les autres le problème. Là dans la viédo on parle :

Intimidation, menaces, coups et blessures, agression sexuel, tentative d'homicide, harcelement morale.

Il est où ce passage ? yikes Moi j'ai juste vu une vidéo d'une minute d'un gamin qui nous disait avoir plein de diplôme M$.

#47 Le 08/07/2009, à 01:37

Smon

Re : Jeunes génies en informatique

Il dit aussi qu'il a passé tous ses diplômes en 10 mn lol (ou un truc dans le genre)

Hors ligne

#48 Le 08/07/2009, à 01:48

Smon

Re : Jeunes génies en informatique

"En général, un ingénieur qui a 5 ans d'expérience professionnelle met 4 ou 5h pour le faire. Moi je l'ai passé en 4mn"

Citation exacte.

Et le journaliste n'a même pas tiqué roll

Hors ligne

#49 Le 08/07/2009, à 01:56

enrix

Re : Jeunes génies en informatique

Il a dit 40 minutes je crois.

Hors ligne

#50 Le 08/07/2009, à 01:58

philarmonie

Re : Jeunes génies en informatique

Peu importe : c'est un petit con !! roll