Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1826 Le 16/07/2009, à 14:57

PPdM

Re : Topic des couche tard (26).

je trouves cette "blague" nazi plutôt moisie, il serait temps de laisser tomber  même google commence a référencer nazi et ubuntu
je n'apprécie que moyennement le fait que "nazi" apparaisse a tout propos dans ce topic!
Mais bon c'est juste mon point de vue!

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=nazi+ubuntu&sourceid=navclient-ff&rlz=1B5_____frFR332FR332&ie=UTF-8


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1827 Le 16/07/2009, à 14:58

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (26).

皆さんこんにちは!

Hors ligne

#1828 Le 16/07/2009, à 15:04

Héliade

Re : Topic des couche tard (26).

C'est exactement pareil quand on traîte quelqu'un de barbare ou, mieux, de vandale.

La seule différence c'est la proximité historique.


Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

Hors ligne

#1829 Le 16/07/2009, à 15:11

necroluckyboy

Re : Topic des couche tard (26).

Objection ! Et la perception inter-culturelle alors ?

Hors ligne

#1830 Le 16/07/2009, à 15:13

Héliade

Re : Topic des couche tard (26).

La seule culture qui me parle c'est la culture de patates.


Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

Hors ligne

#1831 Le 16/07/2009, à 15:17

PPdM

Re : Topic des couche tard (26).

Héliade a écrit :

C'est exactement pareil quand on traîte quelqu'un de barbare ou, mieux, de vandale.

La seule différence c'est la proximité historique.

pas d'accord mais alors pas d'accord du tout.
Relis tes livres d'histoire. Le Nazisme n'a rien avoir avec la barbarie.
C'est une idéologie démente, mener par un dément et exécuté par un peuple complètement abruti par un propagande démente.
Je trouve que plaisanter avec cela est au minimum de l'inconscience au pire du mépris  total pour les victimes de cette folie meurtrière qui s'est emparée de toute une population.
Cela ne doit jamais être prit avec légèreté.

Les Vandales et les peuples barbares en général (appellation donnée par les Romains a tout les peuples qui n'étaient pas soumis a sa loi)  étaient beaucoup de choses mais pas des meurtriers sanguinaires et fous.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1832 Le 16/07/2009, à 15:18

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche tard (26).

O_o'
Wow... J'viens d'aller voir le ip. Bien joué ! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#1833 Le 16/07/2009, à 15:23

philarmonie

Re : Topic des couche tard (26).

la 'tite gogole a écrit :

O_o'
Wow... J'viens d'aller voir le ip. Bien joué ! yikes

Gné ? yikes

#1834 Le 16/07/2009, à 15:27

tshirtman

Re : Topic des couche tard (26).

Héliade a écrit :
tshirtman a écrit :
Héliade a écrit :

Maintenant que tu es mon ami tu veux bien m'aider à manger la sauce bolognaise que j'ai faite ?

On est deux... J'en ai fait 3 litres u_u.

yikes... tu compte pas jeter hein? yikes

je suis un peu loin mais j'en veux bien sinon!

Faudrait demander à l'amoureux s'il partage mais en principe pourquoi pas... T'es en région parisienne ?

ben un peu ouais! enfin je suis au boulot à montreuil et normalement je rentre chez moi ce soir, c'est un peu plus loin, mais s'il faut passer prendre/manger sur place ça peut s'arranger ^^'. Enfin l'amoureux est prioritaire hein ^^ (oui on parle bien toujours de bouffe ^^')

la 'tite gogole a écrit :

Tiens, j'me suis faite un crête.:P

vandale!

Walkyrie a écrit :

Coucou big_smile

lol, je me suis fait avoir aussi ^^ je me suis dis qu'elle avait du perdre ses id ^^.

sinon je suis au boulot et comme j'avais un peu de temps j'ai booté un live cd (même si mon win ressemble de plus en plus à un linux de psycotique y'a des trucs qui continuent de m'énerver, mais bon là je suis en 1024 au lieu de 1280 et ça pique un peu les yeux, en 1280 y'a des bandes de perturbations à plusieurs endroits de l'écran hmm.

donc je sais pas trop si je vais rester longtemps en fait... sad

Hors ligne

#1835 Le 16/07/2009, à 15:30

Héliade

Re : Topic des couche tard (26).

pierguiard a écrit :
Héliade a écrit :

C'est exactement pareil quand on traîte quelqu'un de barbare ou, mieux, de vandale.

La seule différence c'est la proximité historique.

pas d'accord mais alors pas d'accord du tout.
Relis tes livres d'histoire. Le Nazisme n'a rien avoir avec la barbarie.
C'est une idéologie démente, mener par un dément et exécuté par un peuple complètement abruti par un propagande démente.
Je trouve que plaisanter avec cela est au minimum de l'inconscience au pire du mépris  total pour les victimes de cette folie meurtrière qui s'est emparée de toute une population.
Cela ne doit jamais être prit avec légèreté.

Les Vandales et les peuples barbares en général (appellation donnée par les Romains a tout les peuples qui n'étaient pas soumis a sa loi)  étaient beaucoup de choses mais pas des meurtriers sanguinaires et fous.

C'est sûr que le viol systématique des femmes et autres joyeusetés c'était absolument charmant.
Attila... Là où il passe, l'herbe ne repousse pas. Mignon hein. La destruction sexy.

Je ne pense pas que ce soit le nazisme la folie meurtrière qui s'est emparée de la population allemande. Je pense plutôt que la rage et la honte des allemands après la 1ère guerre mondiale a fait le lit du nazisme. Ils ont vu en Hitler le sauveur qui allait redorer le blason de leur peuple. On a mal géré le bilan de la 1ère guerre mondiale, demander à un peuple déjà extrémément affaibli de payer les réparations des autres ne pouvait mener qu'à une telle haine.

Les vainqueurs de la 1ère guerre ont une sacrée responsabilité dans la survenue du nazisme. Faut arrêter de prendre les allemands pour seuls responsables.


Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

Hors ligne

#1836 Le 16/07/2009, à 15:32

Héliade

Re : Topic des couche tard (26).

Et sinon sur mes 4 arrières grands pères, deux étaient résistants et en sont morts.
Mais je pense que tourner en dérision les choses les plus atroces permet aussi de dédramatiser et d'entretenir la mémoire, sans les gerbes de fleurs et les trompettes.

Une pensée pour Desproges et son « plus cancéreux que moi, tu meurs ».

Dernière modification par Héliade (Le 16/07/2009, à 15:35)


Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

Hors ligne

#1837 Le 16/07/2009, à 15:50

herberts

Re : Topic des couche tard (26).

la 'tite gogole a écrit :

O_o'
Wow... J'viens d'aller voir le ip. Bien joué ! yikes

tshirtman a écrit :
Walkyrie a écrit :

Coucou big_smile

lol, je me suis fait avoir aussi ^^ je me suis dis qu'elle avait du perdre ses id ^^.

oui, j'ai enfin retrouvé son mot de passe, j'en ai profité pour demander sa suppression ^^.

Hors ligne

#1838 Le 16/07/2009, à 15:54

PPdM

Re : Topic des couche tard (26).

Héliade a écrit :

C'est sûr que le viol systématique des femmes et autres joyeusetés c'était absolument charmant.
Attila... Là où il passe, l'herbe ne repousse pas. Mignon hein. La destruction sexy.

cela c'est la Légende, pas la vérité historique,et les Romains "civilisés" ne faisais pas mieux c'etait les habitudes guerrières de l'époque qui n'est pas comparable avec le vingtième siecle

Je ne pense pas que ce soit le nazisme la folie meurtrière qui s'est emparée de la population allemande. Je pense plutôt que la rage et la honte des allemands après la 1ère guerre mondiale a fait le lit du nazisme. Ils ont vu en Hitler le sauveur qui allait redorer le blason de leur peuple. On a mal géré le bilan de la 1ère guerre mondiale, demander à un peuple déjà extrêmement affaibli de payer les réparations des autres ne pouvait mener qu'à une telle haine.

Les vainqueurs de la 1ère guerre ont une sacrée responsabilité dans la survenue du nazisme. Faut arrêter de prendre les allemands pour seuls responsables.

La je suis d'accord, mais ce n'est pas une raison pour excuser ce qui s'est passé, ce n'est que l'explication de ce qui peut mener un population a suivre n'importe quel gourou si les circonstances s'y prêtent.
Il ne faut quand même pas oublier que Hitler a été ELU par les électeurs Allemands

Et Hitler n'est pas le seul a avoir ces responsabilités, Staline et, dans une moindre mesure, Franco et Mussolini a la même époque, et l'ensemble des régimes communistes après guerre sans parler des nationalistes serbes et kosovares et il nous reste encore Kim "truc" le guide suprême(je suis incapable d'écrire son nom) de la Corée du nord

Dernière modification par pierguiard (Le 16/07/2009, à 15:54)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1839 Le 16/07/2009, à 15:59

tshirtman

Re : Topic des couche tard (26).

Il ne faut quand même pas oublier que Hitler a été ELU par les électeurs Allemands

non, pas vraiment, même si c'est compliqué de classer ça en coup d'état...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Adolf_hitler#La_.C2.AB.C2.A0r.C3.A9sistible_ascension.C2.A0.C2.BB_d.27Adolf_Hitler_.281929-1932.29

Hors ligne

#1840 Le 16/07/2009, à 16:01

guguscat

Re : Topic des couche tard (26).

@la 'tite: sale punk !

@pierguiard et heliade: pour ma parje pense que c'est pas cool le fait que ubuntu soit référencé avec ***mot censuré***, c'est d'ailleurs pour cela que maintenant j'utilise ***mot censuré*** au lieu de dire ***mot censuré*** en clair, par contre ca risque de matcher ubuntu avec censure tongue
Sinon je vois pas pk on pourrait pas plaisanter des ***mots censurés*** :s


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#1841 Le 16/07/2009, à 16:02

Héliade

Re : Topic des couche tard (26).

pierguiard a écrit :

c'est la Légende, pas la vérité historique,et les Romains "civilisés" ne faisais pas mieux c'etait les habitudes guerrières de l'époque qui n'est pas comparable avec le vingtième siecle

Avec des arguments pareils on justifie l'excision ou le mariage forcé des adolescentes « mais tu comprends, c'est leur culture, c'est pas comparable avec l'Europe ».

pierguiard a écrit :

La je suis d'accord, mais ce n'est pas une raison pour excuser ce qui s'est passé, ce n'est que l'explication de ce qui peut mener un population a suivre n'importe quel gourou si les circonstances s'y prêtent.
Il ne faut quand même pas oublier que Hitler a été ELU par les électeurs Allemands.

Et Hitler n'est pas le seul a avoir ces responsabilités, Staline et, dans une moindre mesure, Franco et Mussolini a la même époque, et l'ensemble des régimes communistes après guerre sans parler des nationalistes serbes et kosovares et il nous reste encore Kim "truc" le guide suprême(je suis incapable d'écrire son nom) de la Corée du nord

Les peuples en mal de repères réclament des tyrans, de façon quasi logique. Relis le Discours de la servitude volontaire. Pour moi les allemands sont les premières victimes de la WWII surtout qu'ils continuent à en payer le prix plusieurs générations après.

C'est facile de voir le totalitarisme loin dans le temps ou l'espace alors qu'on vit dans une société de contrôle et que nos dirigeant rêvent de nous foutre des puces RFID dans le bras... Mais bon, c'est trop dur de réagir, et puis, on les a démocratiquement ÉLUS aussi...


Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

Hors ligne

#1842 Le 16/07/2009, à 16:27

PPdM

Re : Topic des couche tard (26).

Héliade a écrit :
pierguiard a écrit :

c'est la Légende, pas la vérité historique,et les Romains "civilisés" ne faisais pas mieux c'etait les habitudes guerrières de l'époque qui n'est pas comparable avec le vingtième siecle

Avec des arguments pareils on justifie l'excision ou le mariage forcé des adolescentes « mais tu comprends, c'est leur culture, c'est pas comparable avec l'Europe ».

je ne justifie rien, je dis juste que l'on ne peut pas comparer l'époque antique jusqu'à la fin de l'empire Romainet l'époque moderne,les critères des sociétés de l'époque, n'était pas les mêmes que ceux en vigueur depuis le siècles des lumières dirons nous. Je n'ai pas dis que c'était bien, ce n'est pas comparable, c'est tout.
On ne peut pas changer le passé on ne peut qu'essayer de ne pas répéter les mêmes erreurs.

C'est facile de voir le totalitarisme loin dans le temps ou l'espace alors qu'on vit dans une société de contrôle et que nos dirigeant rêvent de nous foutre des puces RFID dans le bras... Mais bon, c'est trop dur de réagir, et puis, on les a démocratiquement ÉLUS aussi...

Je n'ai pas dis le contraire, et nous devons rester vigilant, et c'est le rôle de chaque citoyen,et c'est l'une des raisons pour laquelle je vote, et que je m'insurge contre des lois du style hadopi et que je rouspète quand on me sort je ne vais pas voter ,cela ne sert a rien!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1843 Le 16/07/2009, à 16:27

Toineo

Re : Topic des couche tard (26).

pipou24 a écrit :

Rhaaaaaa, vous etes encore en train de refaire l'histoire hmm

Héliade a écrit :

Je suis une bombe humaine dans une maternelle.

Après ton changement d'avatar....  t'as le cafard en ce moment ? ou juste envie de ne pas tendre la main a un président qui se noie ?

Paroles d'une chanson, me semble-t'il...


Fail

Hors ligne

#1844 Le 16/07/2009, à 16:33

tshirtman

Re : Topic des couche tard (26).

@toineo: non je crois qu'elle fait plus référence à "la bombe humaine" que notre président a héroiquement fait descendre il y a quelques années en négociant comme une merde, et non à la chanson de téléphone du même nom...

Hors ligne

#1845 Le 16/07/2009, à 16:35

PPdM

Re : Topic des couche tard (26).

@in ze world
je ne connaissais pas ce texte mais je suis assez d'accord avec. Sauf qu'il oublie que ces procédés ont toujours été utilisé par tout les peuples qui envahissent d'autres peuples. cela a toujours existé sur tout le continent africain depuis la plus haute antiquité ce n'est pas un spécificité "blanche" mais humaine. sont attitude est tout aussi raciste que ceux qui disent tout les noirs sont stupides ,les juifs sont riches et profiteurs et les blancs sont racistes etc.
Catégoriser les gens comme cela est du racisme .
L'empire chinois a pratiqué de la même façon pendant 2000 ans en Inde c'est la meme chose.
C'est avant tout un défaut Humain quelque soit la couleur ou la civilisation.

Quelqu'un a dit «il est plus facile de voir la paille dans l'œil du voisin que la poutre qui est dans le sien»(je sais qui mais ma signature explique que je taise le nom).
Et nous avons tous tendance a l'oublier!:/

Dernière modification par pierguiard (Le 16/07/2009, à 16:50)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#1846 Le 16/07/2009, à 16:40

guguscat

Re : Topic des couche tard (26).

Je repète que si je vote pas c'est un choix personnel avec de la reflexion derrière tongue heu !


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#1848 Le 16/07/2009, à 16:44

Héliade

Re : Topic des couche tard (26).

Je fais référence à cette chanson en fait : 

http://www.dailymotion.com/relevance/search/mai+lan/video/x20dw7_mai-lan-gentiment-je-timmole_music

(déconseillé aux âmes sensibles et interdit aux mineurs)

Et sinon ça va pas trop mais « je gère ».


Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

Hors ligne

#1849 Le 16/07/2009, à 16:52

tshirtman

Re : Topic des couche tard (26).

ben à ce que j'ai lus ça a failli tourner très mal quand il négociait et il a rapidement été écarté de la suite par pasqua si je me souvient bien... bon je sais qu'on vous a passer un téléfilme qui disait pas ça mais c'était un sacré morceau de propagande ce truc...

Hors ligne

#1850 Le 16/07/2009, à 16:58

inbox

Re : Topic des couche tard (26).

Ah l'image du maire de Neuilly sortant avec un jeune enfant dans les bras. Que d'émotion Jean-Pierre !! tongue


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne