Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/07/2009, à 13:41

saiasaka

Ouverture de .flac

Bonjours,

Je n'arrive pas a lire un fichier .flac avec le lecteur vlc j'ai essayé de l'ouvrir avec songbird sa ne marche pas non plus (et avec tout autre lecteur) j'ai lu que normalement ce format est utilisable avec vlc donc je ne sais pas pourquoi il ne veut pas me le lire. Quand j'ouvre un fichier .flac il me l'ouvre et se ferme dessuite... que doit je parametrer sur vlc pour qu'il me le lise ?

Merci d'avance à ceux qui prendront du temps à me répondre

Hors ligne

#2 Le 07/07/2009, à 14:07

xabilon

Re : Ouverture de .flac

Salut

Le FLAC est lu par défaut par VLC, ainsi que par tous les lecteurs audio GNU/Linux.
Je pense que c'est plutôt ton fichier qui a un problème.
As-tu essayé de le convertir à un autre format, ogg-vorbis par exemple ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 23/12/2016, à 11:44

lionel62620

Re : Ouverture de .flac

Je viens de rencontrer le probleme, sous linux mint 17.3, je ne parviens pas a lire les fichier .flac
Contrairement a XP, ou seul mediaplayer le lit, meme vlc n'en veut pas, pas plus que mediaplayerclassic.
Alors non, par défaut, VLC ne lit pas les fichiers .flac

Hors ligne

#4 Le 23/12/2016, à 14:29

xabilon

Re : Ouverture de .flac

Et ce ne serait pas ton fichier Flac qui serait corrompu ? Essaye celui-ci :
http://www.hyperion-records.co.uk/audio … molto.FLAC

D'un autre côté, certaines versions de VLC ont effectivement eu des bugs lors de la lecture de FLAC :
https://www.wondershare.fr/vlc-player/q … c-vlc.html

Dernière modification par xabilon (Le 23/12/2016, à 14:33)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne