Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/07/2009, à 22:01

jerod212

Utilisation de deux carte sons selon une manière un peu spécial

Bonjour,

J'expose mon problème, j'avais des problème de micro qui voulais jamais ce réglé, j'ai finalement découvert que sa venais de ma carte son (pci). dans le même temps je me rend compte que ma carte son et carte Ethernet intégré fonctionne (je croyais qu'ils étaient grillé) et qu'en branchant le micro dans la prise intégré sa fonctionne!

Jusque la aucun problème je dis à skype d'utiliser la carte son intégré pour le micro, cependant pour certaines raison j'aimerais que,

1)Si un son doit sortir (amsn, musique, skype, sons système, etc) qui sorte à la fois dans la prise de la carte son intégré ET dans la carte pci (car mes speaker/casque serons pas toujours sur la même carte) et que ces pas pratique qu'une seul carte sons sorte le son

2)Que ce sois toujours la carte son intégré que les logiciels utilise pour le micro, et ce sans réglage (ces à dire comme sa ce ferais si une seul carte serais présente)

Comme solution j'avais pensé que je pourrais faire une "carte son virtuelle" qui redirigerais les sons comme je le veut, ces à dire que le son sortant sur les deux carte et le son entrant dans la carte intégré, et pour que sa sois sans réglage que cette carte virtuelle sois celle par défaut.

Es ce possible de créer cette carte virtuelle? Si oui comment la faire et la mettre comme carte son par défaut?

Merci d'avance!

Hors ligne

#2 Le 10/07/2009, à 18:05

jerod212

Re : Utilisation de deux carte sons selon une manière un peu spécial

up

Hors ligne

#3 Le 13/07/2009, à 19:41

jerod212

Re : Utilisation de deux carte sons selon une manière un peu spécial

up

Hors ligne

#4 Le 14/07/2009, à 19:56

jerod212

Re : Utilisation de deux carte sons selon une manière un peu spécial

up

Hors ligne

#5 Le 17/07/2009, à 17:30

jerod212

Re : Utilisation de deux carte sons selon une manière un peu spécial

re up sad

Hors ligne

#6 Le 18/07/2009, à 18:03

jerod212

Re : Utilisation de deux carte sons selon une manière un peu spécial

up...

Hors ligne

#7 Le 18/07/2009, à 18:20

inbox

Re : Utilisation de deux carte sons selon une manière un peu spécial

Salut,

Essaye de voir avec cette documentation http://doc.ubuntu-fr.org/son_problemes.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#8 Le 18/07/2009, à 21:02

jerod212

Re : Utilisation de deux carte sons selon une manière un peu spécial

En fait sa ne résout pas le problème, car je veut créer une carte son virtuel qui agirait comme dit plus haut et cette page ne me permet pas de le faire

Hors ligne