Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/03/2006, à 15:55

n4w3r

sharp 3d

Quelqun aurait-il réussi à installer et utiliser sharp 3d qui me semble un logicielle de modelage interressant.
En ce qui me concerne, pour l'instant les binaires me demandent libgdkglextmm-x11-1.0.so.0, et et si je l'installe a partir des sources, il me demande libgdkglextmm-x11-1.2.so.0.
pourtant les deux versions de cette librairies sont installées :s
et je ne trouve pas de paquets.deb, ni de sujet parlant de ce logicielle sur le forum.

A savoir, sharp3d est un logicielle de modelage du genre de ZBrush, on modelise comme de la patte à modeler.

Hors ligne

#2 Le 22/03/2006, à 16:04

n4w3r

Re : sharp 3d

je m'autocorrige, je viens juste de remarquer qu'il demandais "libgdkglextmm"
et non pas "libgtkglextmm" comme je le croyais au debut. (gdk et non pas gtk)
seulement, mes recerches sur google avec "libgdkglextmm", me donne des paquets avec libgtkglextmm, en gros ce que j'ai deja installé...
une idée??

Dernière modification par n4w3r (Le 22/03/2006, à 16:05)

Hors ligne

#3 Le 26/03/2006, à 03:36

ubuntupadawan

Re : sharp 3d

je suis allé sur le site de sharp3D et il semble qu'il existe bien un dépot debian pour le logiciel à l'adresse suivante http://kibi.dyndns.org/packages/ c'est en anglais mais les étapes sont bien expliquées.

bonne chance

Hors ligne

#4 Le 26/03/2006, à 19:27

n4w3r

Re : sharp 3d

merci pour le lien ubuntupadawan, je n'avais manifestement pas assez chercher. mais il rste un petit probleme de dependance que je n'ai pas encore resolu pour l'instant avec libsigc++-2.0-0c2 .
je posterais quand ce sera resolu smile

Hors ligne

#5 Le 04/06/2006, à 17:17

ren4rd

Re : sharp 3d

Oue moi c'est le même problême que toi, je bosse beaucoup sur blender et j'aimerai terminer mes modeles organiques sous Sharpconstruct afin de les détaillés mais je ne trouve pas : "libsigc++-2.0-0c2".

Sinon j'ai essayé la 0.12 beta 3, il y a un package pour Ubuntu Dapper, distrib que j'ai en effet, mais quand je le lance rien ne se passe, j'ai l'impression qu'il manque soit une librairie de ficeirs additionnels ou autres choses de ce genre mais quoi ?, ca je n'en sais rien alors si quelqu'un a des infos là dessus, merci de poster wink


Ubuntu 17.10

Hors ligne

#6 Le 06/06/2006, à 17:04

n4w3r

Re : sharp 3d

j'ai réessayé d'installer sharp3D apres avoir lu ton message. he bien pour moi avec le paquet dapper ça marche sans probleme. smile
bonne chance!

Hors ligne