Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/07/2009, à 22:00

malibu

Très bon thème gnome

orange door hinge
avec le thème d'icônes all black
http://lassekongo83.deviantart.com/art/ … e-80402700

j'aime bien ce thème mais j'ai quelques soucis avec les icônes qui doivent apparaitre avec les marques pages firefox
ou encore les icônes en miniature qui apparaissent lorsque l'on clique sur raccourcis du tableau de bord

sinon dommage aussi que la police soit moins foncée et un peu trop claire notamment lorsque l'on passe la sélection dessus

quelqu'un pour me guider ?

Hors ligne

#2 Le 09/07/2009, à 22:13

phenix88be

Re : Très bon thème gnome

C'est pas très beau lol

sinon dommage aussi que la police soit moins foncée et un peu trop claire notamment lorsque l'on passe la sélection dessus

Sa doit pouvoir ce bidouiller dans préférence => Apparence non ?

Hors ligne

#3 Le 10/07/2009, à 01:36

malibu

Re : Très bon thème gnome

je le trouve cohérant, le thème d'icônes noires, les couleurs noires et oranges gtk2 ainsi que le thème de metacity peuvent revendiquent une certaines cohérence, chose la plus difficile pour un thème  si j'en crois mes impressions

mais reste ces défauts..;

Hors ligne

#4 Le 10/07/2009, à 12:09

Days

Re : Très bon thème gnome

Dans le noir + orange, je prefere une combinaison de New Wave + un theme d'icone orange (genre la version orange d'Hydroxygen)

ça donne ça:

capturem.th.png

apres, les gouts et les couleurs..


"Anybody who tells me I can't use a program because it's not open source, go suck on rms. I'm not interested. 99% of that I run tends to be open source, but that's _my_ choice, dammit."

Ubuntu Criticism FAQ

Hors ligne

#5 Le 10/07/2009, à 21:40

malibu

Re : Très bon thème gnome

oui new wave est sympa. je l'avais utilisé au début comme thème par défaut, j'avais des doutes sur des lenteurs système confirmés après une lecture d'un article sur planet libre

enfin ceci ne répond pas à comment

j'aime bien ce thème mais j'ai quelques soucis avec les icônes qui doivent apparaitre avec les marques pages firefox
ou encore les icônes en miniature qui apparaissent lorsque l'on clique sur raccourcis du tableau de bord

Hors ligne

#6 Le 11/07/2009, à 13:49

malibu

Re : Très bon thème gnome

salut et bon samedi à tous
je reposte ici mais en rapport avec le thème KDE pour gnome
je le trouve cohérent mais je voudrais bien savoir s'il est lent ou si c'est juste une impression ?
http://gnome-look.org/content/show.php/ … tent=86653

Hors ligne