Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/03/2006, à 17:48

max63

Touche Windows pour le Menu K

Je voulais savoir si l'on pouvais assigner la commande d'ouverture du menu K à la touche Windows.
Dans le panneau de config des raccourcie clavier lorsque l'on appuie sur la tuche windows il attends une comibaison avec une autre touche (style Windows+D pour le bureau).
C'est un petit details que j'aimerais bien regler car je suis très habitué a ce raccoucie...
A quand les claviers avec un petit manchot à la place de la fenetre !!! lol ou encore mieux le logo Kubuntu !!!!


Tout sur l'actualité frakassante du libre : http://www.frakass.org

Hors ligne

#2 Le 22/03/2006, à 17:51

HoPHP

Re : Touche Windows pour le Menu K

Je me demande aussi...

Je n'y suis pas arrivé...

En même temps, je n'utilise jamais le menu K ([Alt]-[F2] power...) ...


Merci de ne pas jeter d'arguments aux trolls qui se trouvent dans la fosse.
HoPHP est mort, vive OdyX

Hors ligne

#3 Le 02/06/2006, à 21:36

Smarter

Re : Touche Windows pour le Menu K

dommage que kataplut ne propose pas de lancer de commandes qui ne sont pas dans le menu hmm

Hors ligne

#4 Le 02/06/2006, à 21:46

bruno

Re : Touche Windows pour le Menu K

Effectivement il semble que l'on ne puisse pas attribuer la touche Win seule comme raccourci...

Dernière modification par bruno (Le 02/06/2006, à 22:09)

Hors ligne

#5 Le 03/06/2006, à 00:19

mars

Re : Touche Windows pour le Menu K

mieux que alt+f2 il y a KATAPULT (alt+espace) ----->> bof la complétion est cool mais par exemple impossible de lui faire lancer kwrite donc pour moi : poubelle

Effectivement il semble que l'on ne puisse pas attribuer la touche Win seule comme raccourci...
si on peut mais je te le déconseille tu vas perdre tout tes raccourci en windows + ....

Hors ligne

#6 Le 04/06/2006, à 16:41

Shuriken

Re : Touche Windows pour le Menu K

mars a écrit :

impossible de lui faire lancer kwrite donc pour moi : poubelle

Bouh ! Le méchant !
Bon, pour pourvoir lancé kwrite avec Katapult :
- Éditer le menu K > ajouter un nouvel élément > On ajoute l'entrée KWrite dans le menu utilitaire.
On récupère l'icône de KWrite en cliquant sur l'icône du menu, la commande à indiquer est simplement 'kwrite'
- On relance la Katapult pour tenir compte des changements : 'killall katapult', suivi de 'katapult'

Sinon, au début Katapult m'emballait moyennement, mais j'ai vite changé d'avis quand j'ai découvert que les commandes à lancer ne se limitaient pas simplement aux noms des programmes du menu K : en effet on peut également taper le nom d'une chanson (amaroK doit être ouvert), le nom d'un répertoire local, ou encore le nom d'un signet/marque page, etc. C'est vraiment le pied tongue


Don't mess with the penguins!

Hors ligne

#7 Le 05/06/2006, à 01:23

DecIRC

Re : Touche Windows pour le Menu K

Euh, vous utilisez pas Yakuake ?
Depuis que je suis sous Kubuntu, je peux plus m'en passer... je tapes F12 sous Windows au taf tout le temps...

cEd

Hors ligne

#8 Le 05/06/2006, à 09:10

sbrunner

Re : Touche Windows pour le Menu K

Effectivement Katapult est tout simplement génial ;-)

CU
Stéph

Hors ligne

#9 Le 20/10/2006, à 11:15

Jackovson

Re : Touche Windows pour le Menu K

Donc finalement.... on ne peut pas attribuer la touche Windows au lancement du menu Kde KDE ?

Dommage j'aurais bien aimé (j'aurais pu customisé la touche de mon clavier avec un pinguin lol)

Hors ligne

#10 Le 20/10/2006, à 15:17

max63

Re : Touche Windows pour le Menu K

Il parait qu'avant je sais plus qu'elle version on pouvais mais maintenant ca ne marche plus... pas trop compris pourquoi mais c'est comme ca wink


Tout sur l'actualité frakassante du libre : http://www.frakass.org

Hors ligne

#11 Le 20/10/2006, à 17:55

Jackovson

Re : Touche Windows pour le Menu K

Ma foi cest bien dommage hmm

Bon cest pas la fin du monde cest sur smile

Hors ligne