Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/07/2009, à 14:29

angus34

utiliser streamy

bonjours!
j'ais installe streamy sur ma 9.04,mais apparemment il, ne fonctionne pas ; j'ais lu tout ce que j'ais pu trouver sur le sujet , mais rien n'y fait !
Merci pour toute aide !!


UBUNTU 10.04
UBUNTU 12.04
I'm on the highway to hell!!!
De ses erreurs on apprend a ne pas les refaire sinon!!!!!

Hors ligne

#3 Le 10/07/2009, à 15:14

angus34

Re : utiliser streamy

existe t'il un tuto pour se servir  de streamy , car j'ais deja lu ce post et d'autres mais rien n'y fait je ne vois pas comment on s'en sert.


UBUNTU 10.04
UBUNTU 12.04
I'm on the highway to hell!!!
De ses erreurs on apprend a ne pas les refaire sinon!!!!!

Hors ligne

#4 Le 15/07/2009, à 23:27

GrosMatou

Re : utiliser streamy

Rien de plus simple cher Angus, STREAMY fonctionne sur le mode du split screen. Il suffit de sélectionner un site sur la page de gauche (utilise google puis marque tes pages dans le bookmark), cliquer sur un morceau et le stream est converti en .mp3 (page de droite). Tu peux le récupérer ensuite dans le dossier dédié à Streamy (possibilité de changer de dossier cible évidemment dans les préférences).
STREAMY, c la simplicité de l'évidence. cool

Dernière modification par GrosMatou (Le 15/07/2009, à 23:28)


"Le formatage est le dernier refuge de l'incompétence"

Hors ligne

#5 Le 19/07/2009, à 22:03

visiteur du dimanche

Re : utiliser streamy

Le problème avec streamy, c'est qu'il ne marche plus pour deezer depuis que la flash player de deezer à été modifié.

#6 Le 29/08/2009, à 13:28

raphi79

Re : utiliser streamy

une piste interessante je pense, downloadhelper petit module de firefox qui permet de capturer les flux flv.
Il refonctionne maintenant avec la nouvelle version de deezer mais par contre il recupere la chanson en 5 ou 6 morceaux et certains totalement foirés au niveau du son.
Mais j'ai pas encore testé sous xp je vais voir si ça fais les memes problemes.
Et juste comme ça, c'est normal qu'un site en flash comme deezer est une horreur a ouvrir avec ubuntu ou encore des sites comme myspace qui me font ramer mon firefox au point que je suis obligé de le quitter de maniere brutale?


http://crunchbanglinux-fr.org
Communauté francophone de Crunchbang Linux

Hors ligne