Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/07/2009, à 20:44

nono313

[Virtualbox 3] Aero et Windows 7

Bonjour,
J'ai récemment installé la version 3 de VirtualBox afin de profiter de DirectX et de l'effet Aero de Windows 7.
Lorsque je vais dans le panneau de configuration de Windows 7, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il n'y a pas de driver pour la carte graphique, ce qui me semble étrange étant donnée que j'ai installé les Addition Guest de VirtualBox 3
Voici le message d'erreur :

The current video card may support Aero with a driver that is compliant with the Windows Display Driver Model (WDDM).  Contact the manufacturer of your computer or video card for a WDDM-compatible driver.

Merci d'avance pour vos réponses big_smile

Hors ligne

#2 Le 10/07/2009, à 21:19

Tribal 68

Re : [Virtualbox 3] Aero et Windows 7

Salut.

Normal que tu ne puisses pas activer aéro, virtualbox utilise ses propres drivers pour la carte graphique

Dernière modification par Tribal 68 (Le 10/07/2009, à 21:20)

Hors ligne

#3 Le 10/07/2009, à 21:36

nono313

Re : [Virtualbox 3] Aero et Windows 7

Merci pour ta réponse,
Je pensais que le support de DirectX suffirait a VirtualBox 3 pour Aero mais on dirait bien que j'avais tord neutral

Hors ligne

#4 Le 10/07/2009, à 22:18

Tribal 68

Re : [Virtualbox 3] Aero et Windows 7

Bon mais je t'ai peut être raconté une connerie sad sad sad car j'utilise la version 2.2.4 et non la 3 donc............... je m'en vais tester la dernière monture pour voir.:) smile smile

Hors ligne

#5 Le 13/07/2009, à 13:08

Tribal 68

Re : [Virtualbox 3] Aero et Windows 7

Alors j'ai installé la version 3 de virtualbox et j'ai activer le directX.:):):)

Perso j'utilise une application 3D sur un Windows XP émulé et bien ça ne fonctionne pas trop bien.

Je n'ose pas imaginer si tu veux faire fonctionner aéro de Vista, ça va planter méchant je pense.

Dernière modification par Tribal 68 (Le 13/07/2009, à 18:08)

Hors ligne