Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/07/2009, à 22:18

zaptec

mp3 non-reconnu?

Bonjour,

depuis maintenant deux semaine, j'utilise ubuntu 9.4 et je doit dire que que c'est très réussi big_smile ! Bien plus intuitif que windows et gratuit,  ce système est très rapide (bien plus que XP) et simple d'utilisation. Fini les contrats de licence interminable et bonjour les logiciel gratuit et paramétrable à souhait. Tous mes périphérique sont reconnu du premier coup, même ma carte graphique! Aussi, grâce a "Simple comme ubuntu 9.04", j'ai appris beaucoup de choses sur cette distribution. Bref, un bijou informatique cool !

Malheureusement,  j'ai un problème plutôt gênant: mon mp3. lorsque je le branche, il me demande si je veux ouvrir Rhythmbox. Je clic sur oui et la... zero chanson. Rien. Alors, j'ouvre l'icone se trouvant sur le bureau et la SURPRISE!!!
Pas de musiques, pas de dossiers, rien! Mais pourtant, j'ai 200 musiques stockée.

Est-ce un problème de reconnaissance ou c'est vraimant mon mp3 qui débloque?
Pour information, mon mp3 est un Sony Walkman Modèle NWZ-S616F.

Merci de votre aide

Dernière modification par freebuntu (Le 12/07/2009, à 22:19)

Hors ligne

#2 Le 12/07/2009, à 22:30

willcoyote

Re : mp3 non-reconnu?

salut
tu peux essayer ça
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=1911685#p1911685

et si tu comptes utiliser du libre , a l'avenir , pour tout achat de nouveau materiel , eviter ce genre de materiel uniquement prevu pour win

Hors ligne

#3 Le 13/07/2009, à 00:14

zaptec

Re : mp3 non-reconnu?

C'était cela

merci beaucoup cool cool cool

Hors ligne