Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 25/03/2006, à 05:54

Chompitiarve

Re : Bonjour

@random

en fait il leur faut un fautif, plutôt qu'un dépanneur

Diagnostic de pro !!!!
Ca c'est plus seulement le métier, hein, c'est de l'art  !
C'est comme les bons vétérinaires de ville: ils font ceux qui soignent le chien, mais psychanalysent le maître en cachette : "C'est 80 Euros" et
le chien évidemment va mieux, puisque le maître est content lol
J'ai un peu connu ça en tant qu'accordeur de pianos, métier merveilleux mais dans lequel l'ignorance de l'usager présente le même genre d' abysses smile
(Genre: Aîe ! avec un humidité pareille et le piano installé à 1 mètre du radiateur, c'est que l'accord soit stable qui serait étonnant. Je vais voir ce que je peux faire, en tâchant de pas casser de basses, etc etc )

@k0s
...ou peut-être une nuit...
Je n'aime pas laisser un post sur une note tristounette. Alors je télégraphie avec un petit dessin très simple à l'Esprit des Noctambules, histoire de changer un chouïa la longueur d'onde, en décalant un peu les circuits, on abrutit un peu l'oscillation, mais ont augmente la bande passante, et en écoutant bien, on entends dans les murmures de la nuit autre chose que de fastidieux rappels au boulot quotidien...
Voilà
Si cette explication t' insuffit, ben, je n'ai pas mieux pour le moment ...

Hors ligne