Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/07/2009, à 13:49

Koshie-2.0

Tatouage

Jour'

Je compte me faire le mois prochain un tatouage, vu que je suis enfin majeur...

Je voulais me faire tatouer Koshie sous la nuque, mais j'aimerai un truc qui fasse penser à un terminal... Genre le prompteur qui clignote (on appelle ça comme ça?) et une police très carré, pixélisé même.

Quelqu'un a une idée?

Genre

[Koshie@Body ~]$

Koshicalement

#2 Le 13/07/2009, à 14:01

loutre

Re : Tatouage

Wouf ! o_O ! comble du gnulinuxien !

Mon frangin c'est fait tatouer un truc dessiné par ma sœur. Je ne sais pas si c'était un bon tatoueur, toujours est-il que j'étais vachement déçu du résultat. La peau ne permet sans doute pas de dessiner des trucs très précis. Faut pas que tu t'attendes à mon avis à une "précision de fou".

Donc si tu hésites sur le choix de la police (à chasse fixe je suppose), faut laisser tomber celles à empattement du style Courrier. Faut plutôt voir du côté des Sans Serif.

Edit : sinon j'aime bien ton Koshie@Body, c'est fun et plus original qu'un <koshie> sur la tête et </koshie> sur les pieds

Edit2 : remplace le $ par un # tongue

Dernière modification par loutre (Le 13/07/2009, à 14:03)


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#3 Le 13/07/2009, à 14:05

FLOZz

Re : Tatouage

loutre a écrit :

Edit2 : remplace le $ par un # tongue

Bah non car sinon il devrait écrire root à la place de koshie ^^

Dernière modification par FLOZz (Le 13/07/2009, à 14:07)


Mon Blog : Blog de FLOZz | Mes articles sur le développement GameBoy avec GBDK-n

Hors ligne

#4 Le 13/07/2009, à 14:07

loutre

Re : Tatouage

FLOZz a écrit :
loutre a écrit :

Edit2 : remplace le $ par un # tongue

Bah non car sinon il devrais écrire root à la place de koshie ^^

Justement, c'est une petite entorse qui donne une signification supplémentaire pour les initiés : Koshie dispose de tous les droits sur son Body. Koshie == root.

Dernière modification par loutre (Le 13/07/2009, à 14:07)


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#5 Le 13/07/2009, à 14:07

FLOZz

Re : Tatouage

Vu comme ça \o/


Mon Blog : Blog de FLOZz | Mes articles sur le développement GameBoy avec GBDK-n

Hors ligne

#6 Le 13/07/2009, à 14:18

loutre

Re : Tatouage

Ah ! et j'y pense : c'est possible un utilisateur avec une majuscule ? (je sais plus, habituellement on n'en met jamais).


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#7 Le 13/07/2009, à 14:18

Wacken

Re : Tatouage

Je dis ça je dis rien, mais réfléchit bien avant de te faire tatouer un truc ridicule dans le dos.

La peau ne permet sans doute pas de dessiner des trucs très précis.

Un bon tatouer peut faire des choses très précises wink

Hors ligne

#8 Le 13/07/2009, à 14:19

kara

Re : Tatouage

On appele sa
PMV= Panneau a Messages Variables

http://fr.wikipedia.org/wiki/PMV

Dernière modification par karadine (Le 13/07/2009, à 14:19)

#9 Le 13/07/2009, à 14:25

DecIRC

Re : Tatouage

Perso, je voulais me faire tatouer un logo... Alors j'ai pensé au Tux, mais il est pas aussi beau que Freesbie. Seulement, j'utilise pas de Bsd, alors Freesbie n'a pas sa raison d'être. Alors ce sera une fleur de Lys.

cEd

Hors ligne

#10 Le 13/07/2009, à 14:30

makx

Re : Tatouage

koshie666 a écrit :

Genre

[Koshie@Body ~]$

Koshicalement

dans la nuque? faudra l'écrire en petit alors et ça risque pas d'être super...
si ça peut t'aider : http://images.google.fr/images?hl=fr&lr=&safe=off&rlz=1G1GGLQ_FRFR332&ei=mylbSvzqMpCsjAeP_PiGCg&resnum=0&q=tatouage%20geek&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

Dernière modification par makx (Le 13/07/2009, à 14:35)


Fedora <3

Hors ligne

#11 Le 13/07/2009, à 14:41

MrAzerty

Re : Tatouage


On est toujours le geek de quelqu'un.

Hors ligne

#12 Le 13/07/2009, à 14:49

nisnis

Re : Tatouage

Si tu es sur paris, va chez tintin: http://www.tin-tin-tattoos.com/home.php

c'est un vraiment super tatoueur et même si c'est pas lui qui te le fait, il bosse avec des bons.

C'est certes un peu cher, mais si tu veux vraiment un tatouage je te conseille pas de regarder le prix et d'aller te faire un truc au rabais.

Des tatouages j'en ai plein, je sais de quoi je parle.


"Un Windows meurt...Des Linux apparaissent !.."

Hors ligne

#13 Le 13/07/2009, à 15:28

Koshie-2.0

Re : Tatouage

Je compte me le faire faire en bas de la nuque pour que lorsque je mette une chemise, l'on ne le voit pas, quand même wink... Voudrait pas qu'il me pose des problèmes plus tard !

#14 Le 13/07/2009, à 16:10

Sir Na Kraïou

Re : Tatouage

Tiens, tu t'attribues pas les droits root sur toi-même ? Remarque, t'as raison, dès fois que tu ferais une connerie.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#15 Le 13/07/2009, à 16:19

kara

Re : Tatouage

http://farm2.static.flickr.com/1195/1072754781_6c2b70ecf6.jpg

Dernière modification par karadine (Le 13/07/2009, à 16:21)

#16 Le 13/07/2009, à 16:21

Sir Na Kraïou

Re : Tatouage

(attention à la taille des images, si tu pouvais le redimensionner toi-même)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#17 Le 13/07/2009, à 16:30

Koshie-2.0

Re : Tatouage

Je ne veux pas un tatouage sur une distribution ou GNU/Linux, admettons qu'un jour je n'aime plus ça... Ce serait bête.

Pour un prompt de shell c'pas grave big_smile.

#18 Le 13/07/2009, à 16:34

loutre

Re : Tatouage

Bah pt'êt qu'un jour ce sera trop la honte shell.

Imagine les mecs qui se sont fait tatouer des instructions cobols.

MOVE WS-MOI TO WS-TOI

stro la honte aujourd'hui. Y'a 40 ans c'était hype.

Dernière modification par loutre (Le 13/07/2009, à 16:34)


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#19 Le 13/07/2009, à 16:44

kara

Re : Tatouage

koshie666 a écrit :

Je ne veux pas un tatouage sur une distribution ou GNU/Linux, admettons qu'un jour je n'aime plus ça... Ce serait bête.

Pour un prompt de shell c'pas grave big_smile.

C'est vrai en plus celui la tu l'as déja fait lol

#20 Le 13/07/2009, à 16:48

Sir Na Kraïou

Re : Tatouage

koshie666 a écrit :

Je ne veux pas un tatouage sur une distribution ou GNU/Linux, admettons qu'un jour je n'aime plus ça...

Ou alors le logo du Hurd, tu passeras pour un gourou toute ta vie, y a pas de risque tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#21 Le 13/07/2009, à 16:51

Koshie-2.0

Re : Tatouage

la 'tite gogole a écrit :
koshie666 a écrit :

Je ne veux pas un tatouage sur une distribution ou GNU/Linux, admettons qu'un jour je n'aime plus ça...

Ou alors le logo du Hurd, tu passeras pour un gourou toute ta vie, y a pas de risque tongue

Pour le mec trop "in" en avance quoi.

#22 Le 13/07/2009, à 16:51

chtidusud

Re : Tatouage

Bonjour,

C'est pas forcément génial, sur la nuque ... dur de faire en sorte que cela ne se voit pas ... Il faudra forcément qu'à un moment, tu passes des entretiens d'embauche ... et même hors entretien, au boulot, ça ne sera pas forcément du goût de tout le monde.

Sinon, tu es sûr que Koshie, ça te plaira toujours ?
Des tas de trucs qui me semblaient bien quand j'avais 18 ans me semblent un peu pourris maintenant ! (j'ai 31 ans)

J'ai trouvé que c'est entre 20 et 30 ans que j'ai le plus changé, que j'ai le plus affirmé mon caractère.

Bref, réfléchis avant de faire quelque chose que tu pourrais regretter plus tard.
(un tatouage, ça s'efface, mais bon, on ne le fait pas pour l'effacer ensuite).


P.S: j'en ai un, de tatouage ... ça doit faire 4 ans maintenant.

Hors ligne

#23 Le 13/07/2009, à 16:56

Koshie-2.0

Re : Tatouage

C'est pas forcément génial, sur la nuque ... dur de faire en sorte que cela ne se voit pas ...

Facile, je le ferai assez bas pour qu'avec une chemise l'on ne le voit pas.

et même hors entretien, au boulot, ça ne sera pas forcément du goût de tout le monde.

Je suis déjà pris dans ma boîte et j'ai un contrat d'apprentissage, c'est pas grossier, vulgaire, choquant... Qu'est-ce qu'il peuvent bien dire?

Sinon, tu es sûr que Koshie, ça te plaira toujours ?

On est jeune qu'une fois je crois. À vérifier !

Bref, réfléchis avant de faire quelque chose que tu pourrais regretter plus tard.

J'ai l'habitude t'inquiète pas big_smile !

#24 Le 13/07/2009, à 16:58

Wacken

Re : Tatouage

chtidusud a écrit :

Des tas de trucs qui me semblaient bien quand j'avais 18 ans me semblent un peu pourris maintenant ! (j'ai 31 ans)

J'ai trouvé que c'est entre 20 et 30 ans que j'ai le plus changé, que j'ai le plus affirmé mon caractère.

Pareil pour moi, et en y repensant heureusement que j'ai pas fait de tatouages à 18 ans car c'était trop cher, je l'aurais regretté. Et pourtant j'ai "que" 25 ans.

Hors ligne

#25 Le 13/07/2009, à 16:59

Sir Na Kraïou

Re : Tatouage

Nan, faut vivre au présent. Si tu vis toujours en fonction de ce que tu n'es pas encore, c'est un coup à finir vieux réac' avant l'âge.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne