Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/07/2009, à 10:53

Bloutous

Galère avec C Discount

.../...

Dernière modification par Bloutous (Le 15/08/2009, à 12:06)

#2 Le 15/07/2009, à 10:58

aresh

Re : Galère avec C Discount

J'ai eu un soucis avec Cdiscount une fois. Depuis, je ne commande plus rien chez eux quelques soit l'atractivité du produit, son prix... etc

Faire une pré-commande pour un cadeau de noél en novembre pour recevoir le produit mi-janvier... et avoir payé plus de 100 € mi-novembre... Je l'ai encore au travers de la gorge même 4 ans plus tard.

hmm


les Windowsiens critiquant GNU/Linux savent très rarement de quoi ils parlent, et les Linuxiens critiquant Windows savent trop souvent de quoi ils parlent.

Hors ligne

#3 Le 15/07/2009, à 11:27

anonymux

Re : Galère avec C Discount

Moi aussi j'avais eu un problème avec heu la première fois que j'ai acheté chez heu, ils ont mis un mois pour me livré un baladeur d'une valeur de 250 €, depuis je n'achète plus a Cdisount.


Point of view Mobii ion / Intel Atom 230 1,6 GHz 64 Bits / 2 Go de Ram / 500 Go de disque dur / Nvidia Ion LE (GeForce 9400) 512 Mo partagé.

Hors ligne

#4 Le 15/07/2009, à 11:33

Ungars

Re : Galère avec C Discount

Bloutous a écrit :

Ouais, je pense que c'est à mon tour de souffrir.

Is ont un forum pour les clients mécontent. Mes messages ont une durée de vie de moins de 10mn.

Si quelqu'un à une idée pour leurs faire peur, bref qu'ils s'activent un peu.

Le bon vieux recommandé, avec menace de saisir sous 15 jours la repression des fraudes. Ils peuvent aussi s' en foutre, mais ça ne mange pas de pain d' essayer.

Hors ligne

#5 Le 15/07/2009, à 11:36

playmobill

Re : Galère avec C Discount

CDiscount : un des sites les plus mal foutus (et les plus moches) qu'il m'ait été donné de voir. En plus, gavé de flash. J'attends toujours un DVD (à 2€ ok mais quand même) depuis 18 mois.


Passer à Linux n’est pas un défi, c’est juste un choix.

Hors ligne

#6 Le 15/07/2009, à 11:57

johnkaffee

Re : Galère avec C Discount

CDiscount est juste ( si je ne m'abuse) le site marchand cumulant le plus de plaintes et de clients mécontents sur le web Français. Ils ont ( me semble-t'il) été condamnés au moins une fois pour des soucis de commande.
Pour ma part, pas de soucis en dehors des délais de livraison. Dans le même genre, phoneandphone est pas mal comme e-marchand galère...


Le Rap, c'était mieux avant.

Hors ligne

#7 Le 15/07/2009, à 12:01

Ungars

Re : Galère avec C Discount

C' est surtout pour faire peur, c' est aussi valable en cas de défaillance de son Fai par exemple. Après reste à savoir ce qu' ils en font, ça peut les faire réagir comme te proposer un remboursement, ou alors ils s' en foutent, mais dans tous les cas, il faut commencer par ça avant d' aller plus loin, histoire d' avoir une trace.

Si cette démarche reste vaine, vous pouvez demander au juge de proximité de prononcer la livraison forcée de la commande ou l'annulation de la vente.

Ca je n' ai pas essayé, si quelqu' un a un retour d' expérience avec ce juge de proximité...

Hors ligne

#8 Le 15/07/2009, à 12:03

Ungars

Re : Galère avec C Discount

Dans tous les cas ce genre de procédure prend du temps, mais ce n' est pas du temps perdu.

Hors ligne

#9 Le 15/07/2009, à 12:56

ffxtreme

Re : Galère avec C Discount

oho...
J'ai commandé un livre et quelques dvd le 5 juillet, le tout en stock.
Je devais avoir le livre la semaine derniere mais rien.
Je devrais recevoir les dvd cette semaine, pas encore l'ombre d'un envoi, mes produits sont toujours en préparation.

10 jours que j'ai commandé et toujours rien oO
J'avais deja commandé chez eux, mais là je crois que je vais eviter dans l'avenir.

Hors ligne

#10 Le 15/07/2009, à 13:04

Ungars

Re : Galère avec C Discount

Et ou peut on acheter par correspondance, à prix intéressant, et sans ce genre de problème ?

Hors ligne

#11 Le 15/07/2009, à 13:13

johnkaffee

Re : Galère avec C Discount

ffxtreme a écrit :

oho...
J'ai commandé un livre et quelques dvd le 5 juillet, le tout en stock.
Je devais avoir le livre la semaine derniere mais rien.
Je devrais recevoir les dvd cette semaine, pas encore l'ombre d'un envoi, mes produits sont toujours en préparation.

10 jours que j'ai commandé et toujours rien oO
J'avais deja commandé chez eux, mais là je crois que je vais eviter dans l'avenir.

C'est le gros problème chez eux: les délais.

Pour être sûr d'avoi ton produit dans la semaine, il faut commander, au plus tard, le mercredi 11H dernier carat. Sinon c'est dead. Et même avec cette précaution, tu n'es pas certain de recevoir ta commande en 48H...

@Ungars. Le truc, c'est que Cdiscount a les meilleurs de tous principaux sites marchands ( que je connais, en tous cas). Mais, y a le revers de la médaille...

Dernière modification par johnkaffee (Le 15/07/2009, à 13:16)


Le Rap, c'était mieux avant.

Hors ligne

#12 Le 15/07/2009, à 13:58

kara

Re : Galère avec C Discount

D'ou l'interet des intermédiaires de paiements comme moi j'ai eu avec un vendeurs internet , Recieve and pay a fait l'intermédiaire
un défaut de commande lié a un bug du site concernant les changements de coordonnées et paf deux portables commandés au lieu d'un.
Résultats, un litige déclanché chez R and P et hop le vendeur reçois pas d'argent temps qu'il ne s'est pas expliqué.

#13 Le 15/07/2009, à 13:59

Ungars

Re : Galère avec C Discount

Ok Johnkaffe, merci pour tes précisions. J' ai commandé une fois chez eux, il me semble qu' il y a une possibilité, moyennant finance, d' être servi en priorité. Est ce que ça marche ça ?

Hors ligne

#14 Le 15/07/2009, à 20:09

brakbabord

Re : Galère avec C Discount

Y'a pas un délais de rétractation de 7 jours, valable à partir du moment de la réception? Ça marche peut-être avant.

En tous cas la prochaine fois choisis un meilleur site smile (materiel.net sans vouloir leur faire de pub)

Hors ligne

#15 Le 15/07/2009, à 21:08

Alain P.

Re : Galère avec C Discount

Salut à tous. @ Ungars : J'ai commandé plusieurs fois à TopAchats et à Rue du Commerce sans avoir de problème, matos conforme, délais respectés,suivi de cde net et précis.
Alors est-ce que ce sera comme çà à tous les coups...?


Avanie et framboises sont les mamelles du destin tsoin tsoin! (B. Lapointe)

Hors ligne

#16 Le 15/07/2009, à 21:20

pasa88

Re : Galère avec C Discount

Je commande chez eux 3-4 fois/an , j'ai jamais eut des soucis , sauf pour l'achat de mon portable. Au bout de 3 semaines j'ai du appeler pour voir ques-qu'il a. En fait , a partir de 300 euros d'achat fallait envoyer une  copie carte d'identité. Service client minable et cher. J'ai du appeler au moins 5-6 fois. En plus , c'était mon premier achat sur internet , donc j'avais les boules.


J'aime pas les signatures.....et alors?

Linux user #494088
http://www.aru2l.tuxfamily.org/

Hors ligne

#17 Le 15/07/2009, à 23:07

Ungars

Re : Galère avec C Discount

Merci à tous pour vos retours d' expérience

Hors ligne

#18 Le 16/07/2009, à 00:25

Nihilo

Re : Galère avec C Discount

Le mieux reste Rue Du Commerce franchement super à tout  niveaux (5 pc chez eux par chronopost en 24h avec commande avant midi), ldlc, materiel.net. Le reste j'y vais pas big_smile

Hors ligne

#19 Le 16/07/2009, à 19:27

ffxtreme

Re : Galère avec C Discount

J'ai reçu un mail d'eux concernant ma commande du 5 juillet :

Nous vous informons d'un retard de traitement concernant votre commande n°XXXXXXX et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Toutes nos équipes sont mobilisées afin de résorber ce retard dans les meilleurs délais.
Votre commande est prévue d'être confiée à notre transporteur entre le 23 et le 27 juillet prochains.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Un retard de traitement? Je n'avais pas remarqué yikes
A voir si au bout de 20 jours j'aurai ma commande u__u

Si vous êtes tentés, c'est pas le bon moment de commander.

Hors ligne

#20 Le 16/07/2009, à 19:36

alexises

Re : Galère avec C Discount

ldlc sa roxxxx
je commande tout mon matos las bas : délis de livaison correcte et prix ok smile


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#21 Le 16/07/2009, à 19:49

loutre

Re : Galère avec C Discount

+1 pour ldlc

Je commande une grosse majorité de mon matériel chez eux depuis plusieurs années. Pas un pépin, livraison très rapide quand c'est écrit "en stock", tarifs raisonnables, paquets toujours bien emballés, jamais de mauvaise surprise même pour des commandes compliquées, j'en suis très satisfait.

Dernière modification par loutre (Le 16/07/2009, à 19:49)


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#22 Le 16/07/2009, à 20:17

ffxtreme

Re : Galère avec C Discount

Ça me parait jouable smile

Hors ligne

#23 Le 17/07/2009, à 00:14

alexises

Re : Galère avec C Discount

oui surtout que c'est casi tout automatisé
loutre pour les packet d'ailleur c'est chient a ouvrir avec tout le scotche qu'ils mettent ! mais au moins on est sur que le packet n'est pas ouvert !


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#24 Le 18/07/2009, à 00:46

ffxtreme

Re : Galère avec C Discount

@ bloutous : Un peu de nouveau pour moi concernant ma commande de 1 livres et 5 dvd :
le livre a été préparé ce vendredi yikes pas encore envoyé, mais je devrais peut etre l'avoir la semaine prochaine.
Reste les dvd...

Là où j'ai peur c'est pour le livre, qui est le tome 14 d'une série, mais le libellé du résumé de la commande indique faussement le chiffre 4. Alors que le libellé de la commande en detail indique 14. A suivre, mais je le sens pas trop. :x

Hors ligne

#25 Le 18/07/2009, à 11:19

R@ph

Re : Galère avec C Discount

Tout est discount, même la mains d'œuvre, leur QI, leur service clients, etc

Quand tu vois qu'ils leur faut 5 jours pour une commande là où d'autres te livrent le lendemain avant 13h ... Non moi je dit vive rue du commerce <3 pour tout le service client, etc sur 6 commande laba dont 2 retours rétractations, 0 soucis, remboursé sous 4 jours, nickel la quenelle. Ldlc idem.

Hors ligne