Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/03/2006, à 15:38

mazesloup

Il faut bien changer

Bonjour,

voilà juste un petit post pour voir ce que l'on peut trouver dans le monde du travail sous PHP pour le développement ou admin réseau, ou n'importe quoi pour peu que cela parle de linux.
je travaille à l'heure actuelle dans une société (depuis 8 ans) qui ne comprend pas vraiment l'utilité et la conviction du monde libre.
C'est pourquoi je cherche une société qui entre plus dans mes convictions.
A l'heure actuelle, je fais pas mal de développement sous PHP/MYSQL, m'occupe de tout ce qui est admin réseau (j'ai quand même réussit à obliger mes serveur sous linux), serveur apache, postfix, mysql, bind... Je développe également sous Delphi, m'occupe de hotline (sourtout windows) et suis un adapte du monde libre.
Donc je me porte volontaire si quelqu'un connait une société qui recherche un taffeur qui ne regarde que très rarement l'heure qu'il passe pour sa boîte (faut bien manger 1 fois par jour quand même).

Voilà juste un petit post pour trouver une société qui entre dans mes convictions et qui ne reste pas clouée aux vieilles compétences de celle-ci....

@+


Mes applis Android - Jabber mazesloup[AT]gmail point com
DADVSI Passé, je suis en berne, je n'achète plus de CD, DVD ni de choses DRMisées
N'oubliez pas : Une petite recherche avant de poster

Hors ligne

#2 Le 23/03/2006, à 21:04

DecIRC

Re : Il faut bien changer

Euh, si y a pas de salaire, mais un bon sandwich tous les jours, c'est bon ? Si tu es compétent, je peux ajouter une pizza une fois par semaine ?

Bon, je plaisante, mais c'est vrai que des gens dans le libre on en cherche beaucoup... mais avec un salaire, c'est toujours moins facile... en tout cas, courage....